Jump to content

Le guerrier sith en pvp


hollowwz

Recommended Posts

je suis lvl 50 et perso je trouve que le maraudeur manque affreusement de DPS je pense que le problème du maraudeur et que c'est une class qui nas pas de gros dégât brute du genr assassin qui sort des 4k en un coup

 

qu'elle que soi la spé du maraudeur il ne tape pas fort mai inflige plin de petit déga genr entre

200 et 1200 voir parfois des 2000

 

j'ai du stuff épique pvp et je ne vois pas la diff entre moi et un lvl 30 40 en pvp

 

ne venait pas me dir que je râle au up, non loin de la. j'aime mon perso mai des petit changement pour-ès amélioré le maraudeur pour le pvp

 

après l'équipe de biowar n'as toujours pas réparé la frape du pommeau et le coup de pied sauvage. en pvp c'est sort ne marche pas et perso dans la description des sort il n'y a pas marqué que ils ne fonctionne pas en pvp. voilas

 

si je me trompe et que vous avait des argument a me sortir faite comme moi montré moi une vidéo pvp de votre performance

 

 

le maraudeur manque de dps ? doit il être remanier ? comment le joué vous ?

 

a vous de jugez

 

Je suis maraudeur full champion + stuff maitre, je te garanti qu'on fait très mal^^

Je joue soit en spé rage qui ai jouissif pour les kiki tout dur ou en annih que je trouve très fun en pvp ou pve et qui fais très mal.

 

Pour moi le maraudeur n'as pas besoin de retouche actuellement, le coup de pied sauvage j'ai deja réussit à en placer qlq uns mais c'est très rare je comprend pas trop son fonctionnement en pvp surement bug, mais je n'ai vu aucune info tourner sur le sujet pour le moment non plus.

Je joue souvent avec un tank qui me met sa protec ou avec un heal donc c'est vrai que je ne ressent pas trop le manque de survavibilité. On est fragile faut si faire^^

 

Mais de toute façon jouer sans heal en bg = loose, je pense que bcp de classes sont dans le même cas que nous, pas de heal bah tu tien pas 10 ans^^

Edited by Luffys
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...