Jump to content

J'aimerais quelques précisions


AmonCloudes

Recommended Posts

Bonjour à toute cette merveilleuse communauté ^^ j'aimerais poser quelques questions, et en particulier à ceux qui ont lu les romans star wars, car je ne comprend pas certaines choses.

 

1/ La maison Organa ne devrait-elle pas etre basé sur Naboo?

 

2/ L'empire sith de swtor est-il le meme que l'empire de l'épisode 3?

 

3/ pourquoi, comment et quand les siths ont été exterminé? et qui fut le dernier survivant du massacre?

 

4/ Pourquoi retrouvons nous des intercepteurs Tie dans swtor alors qu'ils ont été conçu sous le reigne de Dark Sidious?

 

5/ Quand et Comment a été créé la regle des deux?

 

 

 

Merci de m'aider à éclaircir tout ça ^^ bonne journée et encore merci!

Edited by AmonCloudes
Link to comment
Share on other sites

alors je peux dire des conneries ca commence a remonter un peu pour certains details.

 

1) la famille organa est purement originaire d'Alderande. Aucun rapport avec Naboo.

 

2) Non, ce n'est pas le même, meme si c'est son hum, disons descendant.

 

3) quelqu'un repondra mieux que moi

 

4) Ce ne sont pas des ties que l'on voit ig, mais encore une fois les versions antécédentes. Les modeles et les capacités ont évoluée bien des années plus tard, mais certains symboles restent, comme les panneaux solaires bien visible sur le vaisseau de l'inquisiteur.

 

5) il me semble que la regle des deux a ete mise en place par Revan. mais là je dis certainement n'importe quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui, la regle des deux a été mise en place par Darth Bane ...pour sa dernière application.

Car c'était le cas déjà à l'époque d'Exar Kun quelques millénaires avant swtor.

 

 

Quand a savoir quand l'empire s'est vraiment écroulé...disons que toute l'histoire n'a pas encore été déterrée, certains historiens penchent encore dessus.

Mais il semblerait que l'(ré)apparition de la règle de deux est la conclusion que "trop de Siths tue les Siths" ... les différents complots en leur sein, les assassinats au mauvais moment auraient été les principales raisons de leur échec.

Mais bon, les Siths, c'est comme la mauvaise herbe, si tu l'éradique pas totalement, elle finira toujours par revenir en masse.

 

Et oui Naboo, c'est la planète d'origine de Padmée, mère de Luke et Leia. Leia ayant été adoptée par les sénateur Bail Organa, qui lui venais bien d'Alederaan, t'as confusion est compréhensible...mais que ça ne se reproduise plus !!!!!!

 

 

Quand à la ressemblance entre chasseur Tie avec certains appareil de l'air de l'anciene république, surement un désire de l'empereur qui voulait reproduire certains schéma d'une ère glorieuse. la nostalgie ;-)

Il y a aussi que certains vaisseau sont issue de la même "entreprise" qui ont perduré, comme le YT de Han Solo ayant des faux airs du YT du contrebandier swtor. Ceraines lignes sont éternels dans l'esprits des concepteurs. On reconnaitra toujours une vaisseau Mon Cal ou Ithorien, quelques soit les millénaires, les styles restent.

Link to comment
Share on other sites

2/ L'empire sith de swtor est-il le meme que l'empire de l'épisode 3?

On t'a déjà répondu là dessus, mais non, ce n'est pas du tout le même Empire. D'ailleurs, plusieurs années après la mort de Sidious, les Impériaux restant se jurèrent de ne plus jamais mettre un Empereur maîtrisant la Force au pouvoir.

Ils ont un peu transgressé la règle avec Fel (série Legacy) mais il avait quand même une joyeuse bande de Chevaliers Impériaux prêt à lui latter la gueule au premier faux pas :D

 

3/ pourquoi, comment et quand les siths ont été exterminé? et qui fut le dernier survivant du massacre?

Tu parles de quels Sith ? L'Empire Sith de Swtor ? Aucune idée ! D'ailleurs, il n'y a pas "encore" d'info là dessus :p

 

4/ Pourquoi retrouvons nous des intercepteurs Tie dans swtor alors qu'ils ont été conçu sous le reigne de Dark Sidious?

Durant la période de l'Empire galactique de Palpatine et pendant le siècle qui suivit, tous les modèles de chasseurs impériaux sont créé par la société Sienar Technologie. L’abréviation TIE veut littéralement dire Twin Ion Engine (Moteurs Ioniques Jumelés), système créé à l'époque du règne de Sidious.

Seulement voilà, Sienar, avant d'appartenir à l'Empire était en fait une entreprise... Républicaine ! Et oui !

Elle existait déjà à l'époque de SWToR (Elle a été fondé 15 millénaires avant la bataille de Yavin), mais n'était pas dans le camp des impériaux.

 

Je n'ai pas trouvé d'information officiel concernant le vaisseau Fureur des Inquisiteur et des Guerriers Sith mais j'en déduit que son côté ressemblant à celui des TIE est pensé par les game-designer pour faire rappeler aux fans de SW qu'ils sont bien chez les Impériaux ;)

Et d'un point de vu RP, on peu très bien imaginer que Palpatine lui même souhaite retrouver les lignes des anciens vaisseaux sur les modèles de ces chasseurs TIE.

 

Concernant les chasseurs de SWToR (je ne te parle pas du vaisseau Fureur), je ne crois pas qu'il ait la dénomination TIE. Et si c'est le cas, c'est une erreur grossière de la part des scénaristes.

Edited by Goronart
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toute cette merveilleuse communauté ^^

 

2/ L'empire sith de swtor est-il le meme que l'empire de l'épisode 3?

 

QUOTE]

 

 

Alors j'ai quelque souvenir de comics lut sur l'histoire des " vrais " sith, sur marka ragnos et naga sadow, environ 5000 ans avant yavin.

 

En gros 7000 ans avant les films les premiers jedi noirs se sont fait exiler sur korriban où ils ont rencontré le peuple primitif de korriban les "siths".

 

 

A la base c'est une race, d'ailleurs dans la vidéo d'intro de swtor lors de la prise de korriban le seigneurs sith qui se fait tuer par l'autre sith est lui un vrai sith ( originaire de korriban ) ils ont la peaux rouge/rose et des petites tentacules sur les cotés de la bouche.

 

 

Donc l'empire sith du jeux rassemble les descendant des premiers jedi noirs melangés aux primitifs locaux qui reviennent d'un exil après avoir été presque detruits par les jedi lors de la guerre déclenché par naga sadow quelques 2000 ans avant swtor.

 

J'espere n'avoir pas été trop brouillon et éclairer certains coins obscurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...