Jump to content

[CLOS] ALLLO Y a Un Bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mundka

Recommended Posts

Bon voilà ni bonjours ni Me....e !

 

Obligé de faire des MAJ pour que peut-être un jours, on soit DEBUGUE .......

 

Allo quoi, je suis partis pendant une semaine et c'est de pire en pire dans les quêtes de classe du chasseur de Prime ................

 

Allooooooooooooo vous vous foutez pas de nôtre Edité par Charlotte : figure par hasard ! Payez 13 euros par mois pour avoir un bug et par la même occasion de ne pouvoir progresser comme les autres je trouve çà Honteux !

 

Et pour les protecteurs de Bioware passez vôtre chemin, vous êtes pas les bienvenues sur mon poste !

 

Du Travail bâclé, voilà tout !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si vous voulez parler des bugs de fin de classe du chasseur de primes, plusieurs discussions en traitent, par exemple ici : http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=196 ou encore ici : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=73384

 

De manière générale essayez d'être plus précis concernant les points sur lesquels vous vous interrogez afin que la communauté puisse vous répondre et vous aider si besoin est.

Link to comment
Share on other sites

Heu comment dire ..... Y a déjà assez de personne qui on expliquait dans les détailles les bugs des quêtes de la Classe depuis décembre ...

 

C'est encore un exemple concernant le BH, Le "déchargement" qui tire sans arrêt après avoir tuer son assaillant ...

 

 

Là ce n'est pas un simple bug du jeu ....

 

C'est primordial, çà Gâche tout et vous vous donnez même pas le temps de répondre aux gens qui vous signalent les bug avec exactitude...

 

Bé après vu que vous faites vos autistes, Bé y les gueulards comme moi qui mettent la zizanie pour faire bouger les choses ...

 

Donc soit vous nous donnez des informations cruciales, style "Quand c'est que çà va être corrigé" ou "Oui ! vous inquiétez pas c'est en cours de résolution" .... "Prochaine mise à jours ou dans 3 semaines, le problème sera résolu"

 

C'est compliqué çà ? Et vous avez le toupet de dire à vos clients d'aller chercher dans tous les post sur le forum officiel de se débrouiller tous seul .....

 

Wahououou Champion ! dite moi ! Vous voulez pas que j'apporte le café au développeur ?

Je suis désolé mais il y a un gros manque du suivis des informations suite aux problèmes du jeu.

 

à Bon entendeur salut !

 

NB : Ah oui ! et je sais me servir d'un forum et je sais faire mes propres recherches suites au divers problemes rencontrés sur le Net..... Pas besoin de vos remarques futiles !

Edited by Mundka
Link to comment
Share on other sites

Ouf j'ai eu peur en lisant le topic, peur qu'il y ai un bug sur les deux seuls skills de la classe, ca aurait été dommage que 50% des skills soient buggé quand même :p

 

ok je sors.. en fait j avais rien à faire la :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si vous voulez parler des bugs de fin de classe du chasseur de primes, plusieurs discussions en traitent, par exemple ici : http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=196 ou encore ici : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=73384

 

De manière générale essayez d'être plus précis concernant les points sur lesquels vous vous interrogez afin que la communauté puisse vous répondre et vous aider si besoin est.

 

Je trouve le coup du post ici et pas la juste énorme , pour avoir posté dans la partie à bout de bras, je signale quand même qu'il existe 5 pages sur ce sujet débutant le 20/12, que c'est une quête de classe (donc primo) mais avez vous simplement pris le temps de mettre une réponse?, même pas ...

Link to comment
Share on other sites

Bé après vu que vous faites vos autistes, Bé y les gueulards comme moi qui mettent la zizanie pour faire bouger les choses ...

 

Crois-tu sérieusement qu'insulter les gens et manquer de respect à tout le monde sert à autre chose qu'à te ridiculiser et à montrer quel odieux chasseur de primes tu es ?

(Moi un client me manquerais de respect de la sorte, j'aurais plutôt tendance à aller dans le sens inverse de la résolution de son problème. Heureusement pour toi ce problème touche du monde.)

 

Tu l'indiques toi même, ce problème est connu, ne penses-tu donc pas qu'un problème de classe important ne soit pas déjà en cours de résolution ou prioritaire ?

Tu n'exposes rien d'autre ici que ta rage... quel intérêt franchement !?

Mécontent du service ? Libre à toi de ne plus être client.

 

(Pas besoin d'être un protecteur de Bioware pour s'exprimer contre de tels messages... seulement un protecteur du bon sens et de la politesse!)

Link to comment
Share on other sites

EH ! mais c'est quoi cette réponse du modérateur ???????

 

tu crois qu'on avait pas vu les autres post?

ça arrète pas de gueuler sur le forum des hunter....alors interresse toi plutot au contenu du post qui te signale des bug de quête de classe plutot qu'aux termes que les gens emploient s'il te plait !

 

dis nous modo ? si tu remontes pas les infos des bugs ou ne nous donne pas de réponse concrète, même un petit truc histoire de nous calmer......les gens vont finir par se casser du jeu pour lequel tu bosses.....tu vas le gagner comment ton salaire ?????

 

t'as aucun contact avec un responsable de bioware ? personnes dit rien ? aucune notes ? tu modères d'une grotte au fin fond du tadjikistan ?.....donc oui comme l'a dit plus haut le créateur du post on se fout de nos "gueules" .... et la je pèse mes mots.

 

ben moi je propose un truc vu que les modos nous collent les liens de post que l'on ne connait que trop bien.....chacun des hunter fait 20 nouveaux posts par jour , tu veux du post modo ? tu va en avoir ! tu pourras en coller partout ^^ (pas sur que ça vous amuse longtemps.....un peu comme nos bugs ! )

 

attention! la fin du mois compris dans le jeu arrive à son terme......il serait temps d'écouter les consommateurs non ?! ça urge !

 

PS: honteux le coup du modo qui passe juste pour signaler que t'as utilisé un mot qui lui plait pas.....même pas j'aurai osé tant que les bugs sont pas corrigés ! mais non un modo n'a peur de rien ^^ !

Edited by djulzzz
Link to comment
Share on other sites

T'es pathétique... On dirait un petit roquet frustré et mal élevé.

 

pardon ?! et toi t'es un consommateur victime qui s'écrase et qui paye ?

 

tu te fais rouler dessus par le systême et t'es fier ! toi, ton patron il doit bien t'aimer t'es l'employé du mois , le mec qu'apporte le café et qui rédige des post it huhuhuhu on t'appelerai pas l'aspirateur ?

 

passe ton chemin , fier défenseur d'un systême defectueux.....

 

tu vas attendre combien de temps avant d'en avoir marre serieux ? non mais ou tu sais pas lire ou t'as un souci de renseignements garçon, fait le forum tu verras qu'on leur signale depuis la béta test.

 

remarque des gens comme toi si y'en avait pas ma boite marcherait pas ^^ vive la crédulité !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...