Jump to content

[Cylindres de Gaz] - Visuel inutile et moche ?


Olrikh

Recommended Posts

Coucou par ici !

 

Juste un petit sujet comme il y en a déjà eu pas mal pendant la phase de test depuis l'implantation d'un visuel constant en combat pour les Cylindres de Gaz.

 

En plus de ne présenter qu'un intérêt relatif, voire inexistant, en permettant de savoir quel Cylindre est actif sans regarder sa barre de sorts, ces "rouleaux colorés" me donnent plus l'impression de me battre avec des lampes de poches ou des bâtons phosphorescents qu'on utilise pour faire atterrir les avions qu'avec de véritables flingues. :rolleyes:

 

Certains joueurs prétendent que cela ne leur pose aucun soucis car ils se soucient assez peu de l'esthétique de leur personnage, d'autres pas. Personnellement, cela nuit grandement à mon sentiment d'immersion, et je trouve très frustrant de ne pas pouvoir le désactiver dans un jeu qui permet et mise autant sur la personnalisation de son personnage.

 

Voilà, my 2 cents. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Certains joueurs prétendent que cela ne leur pose aucun soucis car ils se soucient assez peu de l'esthétique de leur personnage

 

Donc si ça ne pose pas de problèmes c'est qu'on en a rien à foutre de l'esthétique de son perso ? Partant de là tu perds toute crédibilité à mes yeux sur tes "2 cents"...

 

Après s'il faut parler de ce qui nuit à "l'immersion" en ce qui concerne le mercenaire, on et pas sorti de l'auberge et les cylindres doivent être l'un des moindre problèmes... M'enfin bon, c'est pas comme s'il y avait tout un tas d'autre choses bien plus importantes à corriger/implanter...

 

Puis bon au moins ça permet d'avoir un semblant d'explication quant à pourquoi tu heal avec tes blasters. -.-

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Un modo pourrait juste lock ce post...

 

- Pas constructif

 

- Arguments bancals

 

- Impressions personnel capricieuses

 

- le sujet même est aussi inutile que le sujet traité

 

Non mais sérieux, il y a encore des bugs connu et non réglé, des talents qui mérite un second coup d’œil (qui a dit Souffle de Chaleur et Apport en Kolto), des partenaires sans personnalité ( Cadera inside) et le seul problèmes que tu trouve à relevé c'est...un effet visuel presque invisible (a moins de jouer avec la caméra à 2m du personnage).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...