Jump to content

Questions secrètes n°2


Izzw

Recommended Posts

Hier matin, j'ai "oublié" une de mes questions secrètes, ça m'est revenu après une petite heure.

 

En attendant pour regler le souci, on me dit soit : envoyé un mail (ce que j'ai fait et un jour après meme pas une seule réponse) soit : vous appeller, j'ai regardé pas mal de forum, j'ai essayé d'appeller, il s'avere que vous avez un service lamentable, certaines personnes attendent plus de 5h en attente et le téléphone raccroche, j'ai tenter une 30aine de fois ça n'a jamais marché.

 

Je me met a la place de ceux a qui ça arrive, ils ne peuvent tout simplement pas jouer, et j'ai failli être dans ce cas, pour ceux qui prennent des vacances, qui s'organisent avec le boulot pour pouvoir jouer 2-3 jours tranquillement, comment cela ce passe ?

 

Ces cas devraient etre une priorité, vous m'avez grandement deçu, encore une fois c'est tout simplement lamentable, j'utilise le mois gratuit et je remet en question un abonnement futur, ça peut paraitre un "detail' ce souci, mais c'est vraiment hors norme, ça fait 10 ans que je suis sur des mmo, je n'ai tout simplement jamais été dans cette situation. Vous ne vous imaginez pas comme c'est frustrant d'entendre au telephone 30 fois de suite "rappellez plus tard" (en gros).

 

Je ne vous félicite pas, c'est un bon jeu, mais si on ne peut pas y jouer, ça n'en vaut pas la peine.

Edited by Izzw
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...