Jump to content

Stoyc, Malfrat, Video pvp


Stoyc

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah il doit etre comme moi a peu pres 80% epique, on a les meme degats en gros, lui il triche, il claque la popo 15% expertise pour faire du 6K sur du gris :D sinon c'est plutot 5200 en fait.

 

et pour le heal ... tu sais ... 2.5sec de cast "interrompable" , pour heal 2K quand ont en a 15K ...

les autres classes ont aussi des trucs comme ca, le mercenaire full dps aussi a un heal, les assassin ont des super éclairs a distance etc...les sorciers DPS ont la bonne grosses bubulles qui absorbe au pif 3/4K ca ressemble a du heal preventif quoi :l

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

juste pour dire :

 

Ca sert a rien de faire la toupie autour des mecs, parce que quand tu lances un skill si le mec est de dos, il fait demi tour du moment qu'il est a portée :l

c'est hasbeen la toupie mec !

 

Pour mettre des "Coup dans le dos" c'est assez pratique de tourner autour des gens, de façon a être dans le dos.

Link to comment
Share on other sites

bah il doit etre comme moi a peu pres 80% epique, on a les meme degats en gros, lui il triche, il claque la popo 15% expertise pour faire du 6K sur du gris :D sinon c'est plutot 5200 en fait.

 

et pour le heal ... tu sais ... 2.5sec de cast "interrompable" , pour heal 2K quand ont en a 15K ...

les autres classes ont aussi des trucs comme ca, le mercenaire full dps aussi a un heal, les assassin ont des super éclairs a distance etc...les sorciers DPS ont la bonne grosses bubulles qui absorbe au pif 3/4K ca ressemble a du heal preventif quoi :l

 

-Avec biochimie mais je n'utilise que les craft 48 (pas encore les compos pour les craft 50) et donc je n'utilise pas de popo expertise, seulement la relique 5 lumineux (143 crit et afflux pendant 15 sec), le stim 400 puissance 20 sec et le stim 150 astuce pedant 2 min.

 

-2 sec de caste chez moi, j'ai 2 points dans "chirurgie exploratoire".

Edited by Stoyc
Link to comment
Share on other sites

On constate une chose: Encore un level 50 qui se la pete en cognant des level 32...No comment!

 

Je ne pense pas être responsable du fait de tomber avec des lvl 32 en bg, désolé de ne pas prendre le temps de vérifier le niveau des gens avant de leur taper dessus...

Apres si tu regarde bien je suis presque sur que tu trouveras quelque séquences avec des lvl 50 ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand je vois ça :

On constate une chose: Encore un level 50 qui se la pete en cognant des level 32...No comment!
je comprends pas trop.

Les BG peuvent (et sont) fait en automatique via la file d'attente. Tout le monde sait qu'il n'y a pas de restriction de levels, les stats sont censé être augmentés pour les petits levels, donc si un lvl 32 décide d'y aller, il sait qu'il va se farcir de tout, non ?

 

En plein BG, je trouve pas ça anormal de défourailler tout le monde, sans vérifier le niveau.

 

PS : C'est une vraie interrogation hein, c'est pas pour taper sur qui que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Et ben dis donc... je vois plein de truc, un mec qui se barre pour se heal avec un mec qui le suis et qui crois qu'il vas pas se faire interupt, tu bouge de partout inutilement, etc etc.

 

Bref rien a dire vraiment, j'ai pas bien longtemps regarder j'ai trouver sa tellement ennuyeux.

Link to comment
Share on other sites

Et ben dis donc... je vois plein de truc, un mec qui se barre pour se heal avec un mec qui le suis et qui crois qu'il vas pas se faire interupt, tu bouge de partout inutilement, etc etc.

 

Bref rien a dire vraiment, j'ai pas bien longtemps regarder j'ai trouver sa tellement ennuyeux.

 

J'ai arrêté de lire ton poste en voyant ton pseudo car je le trouve ridicule, mais je me permet quand même de le critiquer même si je n'en ais pas lus l'intégralité. Stupide comme raisonnement non?

Edited by Stoyc
Link to comment
Share on other sites

juste pour dire :

 

Ca sert a rien de faire la toupie autour des mecs, parce que quand tu lances un skill si le mec est de dos, il fait demi tour du moment qu'il est a portée :l

c'est hasbeen la toupie mec !

 

La toupie n'est pas du tout has been, aussi triste cela soit-il, en tant que franc tireur, un mec qui me tourne autour ou zig zag devant moi m’empêche de tirer avec le tir doublé, toute la capa part dans le vent.

 

Concernant la vidéo, beaucoup trop long, la prochaine fois fait 5 min avec les meilleurs moments, parce que c'est à peu près la durée que les personnes vont regarder avant de couper.

Edited by M_Elsyn
Link to comment
Share on other sites

La toupie n'est pas du tout has been, aussi triste cela soit-il, en tant que franc tireur, un mec qui me tourne autour ou zig zag devant moi m’empêche de tirer avec le tir doublé, toute la capa part dans le vent.

 

Concernant la vidéo, beaucoup trop long, la prochaine fois fait 5 min avec les meilleurs moments.

 

J'en prend note, pour ma défense il y a sur youtube en "trailer" une vidéo de 2min40. Après j'ai fait en fonction de se que j'aime voir dans les vidéo, c'est a dire des séquence longue ou l'ont vois parfois le mec mourir. Les video de séquence de 30 sec ou l'ont vois simplement les meilleurs moment ont fini par me lasser, mais j'essaierais d'en mettre avec des séquences d'illum dans la prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Très bonne vidéo, nottament les séquences à 1 vs X, après vu la durée de la vidéo c'est un peu dommage de pas voir de Huttball, ça aurait été sympa de voir comment un bon Malfrat s'en sort, vu qu'il a ni charge ni grappin, pour une prochaine fois j'espère. Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...