Jump to content

Le PvP (et le end-game) est une vaste supercherie


xalire

Recommended Posts

Bon les BG tout le monde connait.

On les farm et TRES rapidement on obtient son full stuff violet qui tue.

 

Ensuite il y a Ilium

Une planète PvP (sorte d'énorme alterac) avec des quètes journalières et à la semaine.

Super, non ? Sauf que c'est N'IMPORTE QUOI !!

Exemple: il faut péter 3 énormes robots ennemis. Pour cela on vous file un lance-rocket.

Alors tu arrives sur la zone, tu vois les monstres et tu te dis: "Ouah ca a l'air méchant".

Ben pas du tout. il suffit de se pointer, tu te mets au milieu des robots qui sont juste là comme décor, et hop tu les pètes en 1 coup. Quète terminé.

Ca rime à quoi ca ? A rien.

 

Sans parler du fait que les armures end-game lvl 50 (pvp et pve) ne sont pas modifiables.

Y'a aucun mod dessus, les stats sont imbriquées dans l'armure.

Bref bienvenue chez les clones. Car au final au lvl 50 tout le monde aura le meme look et le meme stuff. Génial... Pas possible d'utiliser la robe jedi personnalisable level 10 avec des mods lvl 50 pour avoir le look que l'on souhaite.

 

Enfin bref je ne vois aucun intéret à tout ceci.

En fait, y'a aucun véritable end game.

Dans 1 mois tous les 50 seront full violet et tout le monde aura le meme look.

 

Vous comptez faire quoi chez bioware pour garder votre clientèle après fin janvier, fin février ? Car s'il y a une chose dont je suis certain, c'est que: sans objectif, sans carotte, sans personnalisation, les gens ne vont pas rester pour se tourner les pouces.

 

En fait les designers de ce jeu sont complètement à coté de leur pompe.

Ils se sont pas fait chier: Ils ont copié WoW et ils ont touché leur commission.

N'importe qui pourrait faire pareil et aller s'acheter une villa en floride.

Le seul problème, c'est que WoW est en pleine perdition et ne fait que surfer sur son succès passé. Or copier quelque chose devenu "has been", c'est pas une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca me fait penser à l'époque du disco, à la fin des années 80.

A la fin, plus personne ne supportait cette musique de merde.

Et il y avait encore des maisons de disque pour pondre du disco préfabriqué. Ce qui faisait évidemment un four monstre.

 

On peut répéter la situation avec l'époque des boys band.

Idem avec l'époque assez récente des comédies musicales.

 

Bref une mer.de a bizarrement du succès (wow par exemple). Et tout le monde essaie ensuite de copier, sachant pourtant que c'est de la mer.de. Et évidemment ca fait un flop.

 

Combien de jeu sont sortis en voulant copier les bases de WoW et ont été des échecs commerciaux ? Combien de ces jeux sont devenus par la suite des "free to play" car il n'y avait plus personne pour payer un abonnement ? Quasi tous.

Et pourtant des sommes monumentales ont été investies pour pondre tous ces déchets.

 

En fait, les concepteurs de jeux vidéos ne sont plus des passionnés, comme cela pouvait l'être au tout début.

Aujourd'hui c'est entre les mains de commerciaux qui ne savent absolument pas ce qu'ils font et qui donc copient bêtement ce qui a pu avoir "étrangement" du succès par le passé.

Et voila pourquoi l'industrie du jeux vidéo (et du cinema également, et de la musique aussi) est en pleine déconfiture depuis la fin des années 90. lentement mais surement.

 

Le jour ou les comptables feront de la comptabilité et pas de la conception de jeux vidéo, et que les véritables concepteurs seront à créer des concepts au lieu d'être au chomage (ou à bosser dans des stations services pour pouvoir bouffer), on aura fait du chemin.

En attendant on se tape des opportunistes qui encaissent leurs millions à faire ce pour quoi ils n'ont aucun talent.

Car désolé, mais je ne vois pas de "talent" dans la conception de ce jeu. Hormis quelques points de détail sans importance. Je vois juste une machine à pognon imaginé par des financiers.

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'arrives pas à donner sa chance à un MMO sorti il y a 2 semaines, je peux rien pour toi, tu n'est peut être pas fait pour ce genre de jeux?

On est d'accord que : Ilum c'est du vent et que les bg sont la pour patienter, mais je crois qu'il faut savoir faire preuve de patience encore une fois. Vous avez "spacebar" votre leveling et vous vous attendez à trouver tout cuit dans le bec au 50. ba non :>

Link to comment
Share on other sites

t'as raison. Un constructeur te livre ta baraque avec des fuites, des murs lézardés, les fondations en mousse. Mais quand tu auras repeint les volets en bleu, tout ira bien.

 

Y'en a...

 

Edité par Charlotte : Restez courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

t'as raison. Un constructeur te livre ta baraque avec des fuites, des murs lézardés, les fondations en mousse. Mais quand tu auras repeint les volets en bleu, tout ira bien.

 

Y'en a...

 

Edité par Charlotte : Restez courtois envers les autres joueurs.

 

Ta comparaison est mauvaise.

 

Là c'est plutôt :

On t'as livré une maison avec les murs, les toilettes, la cuisine et la chambre. Tout est fonctionnel et ça te permet de vivre tranquillou.

Ouai mais au bout d'un moment tu vas te faire chier dans ta baraque parce qu'il n'y a pas encore la véranda, la salle de jeu avec baby-foot et home cinéma, le jacuzzi, la cave à vins etc...

 

Des trucs que tu rajoutes plus tard quand tu vieillis.

 

Donc pour l'instant tu as les bases, le leveling est bien fait et bien prenant, les métiers sont là et très bien conçus, les montures sont là, ya un peu de PvP, des donjons, des instances, quelques raids. Tout pleins de fonctionnalités indispensables sont présentes également (marché galactique, canaux de discussion, jet de dés pour les loots etc...).

 

Donc pour un jeu qui vient de sortir c'est très bien, ok il y a pas mal de petits bugs mais vu la vitesse des corrections je me fais pas de soucis pour ça.

 

La première MAJ est prévue pour fin janvier, ce qui veut dire 1 mois après le lancement, si tu es full violet avant c'est que tu as vraiment rush comme un porc. Sache qu'il y a plein de gens qui jouent à leur rythme et que tu ne peux pas juger d'un contenu PvP end game tant qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur la planète (là tu fais tes daily facilement parce qu'il n'y a pas d'opposition). Je pense que les devs ont prévu des quêtes pas dures à faire dans l'absolu mais dures à faire lorsque ça se fight dans tous les coins de la planète :3

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Dire que tout est pourri au level 50 et qu'il n'y a pas de end game quand la majorité des joueurs ne sont pas 50 c'est bof moyen.

 

On pourra juger de la capacité à s'amuser end game de SWtor quand la plupart des joueurs seront 50. Peut être alors tu auras de la vie sur Illum et pas des level 17 qui deco/reco en changeant de bord pour farm les coffres en bons abusers....

 

Juger du end game au bout de 2 semaines, c'est vraiment abusé. Peut être que je serais comme toi dans quelques semaines ou mois, mais en attendant plutôt que de faire mon kikoolol jesuistoutviolet50pvpcarjeroxlabarred'espace je profite des cinématiques et des BG...

 

Tu as peut être raison au final, mais les aigris des premiers jours même si il y en a toujours c'est vraiment hallucinant.

Link to comment
Share on other sites

c'est effectivement l'éternel probleme entre ceux qui font la course aux levels et ceux qui prennent le temps de découvrir un univers immense

 

ce jeu est vaste et recèle bcp de petits details , bcp de quetes , bcp de scenarii bien ficelés et qui ne sont pas lassant voir parfois drôles

 

il faut prendre le temps de faire le maximum de quetes de chaque planète , se consacrer a l'exploration , l'aide aux autres joueurs même si ça fait perdre du temps pour son propre développement (merci au systeme social) etc ...

 

qui d'entre vous a eu le courage de faire le voyage en ballon de tatooine pour admirer le paysage magnifique ?

 

il faut apprécier le jeu dans son ensemble , si on zappe la moitié des planètes juste parce qu'on a le lvl pour passer a la suivante et arriver le plus vite au lvl 50 en enchainant les heroiques en boucle on zappe 80% du jeu . faut pas s’étonner après qu'on y perd de l'interet alors qu'on sait tous très bien que le jeu est trop récent pour avoir un contenu high level intéressant

 

c'est un MMO , il evolue avec le niveau général , si vous etes hors-norme vous etes forcément limités sur le gameplay d'un jeu naissant .

 

pour info il a été dit que certains plans d'equipement etc seront limités en nombre ce qui contribuera a avoir des crafteurs élites et évitera l'equipement identique pour tout le monde et je serai surpris que ce soit pas appliqué au stuff pvp aussi mais tout est trop récent pour juger aussi vite le jeu

Edited by -redfrog-
Link to comment
Share on other sites

Ta comparaison est mauvaise.

 

Là c'est plutôt :

On t'as livré une maison avec les murs, les toilettes, la cuisine et la chambre. Tout est fonctionnel et ça te permet de vivre tranquillou.

Ouai mais au bout d'un moment tu vas te faire chier dans ta baraque parce qu'il n'y a pas encore la véranda, la salle de jeu avec baby-foot et home cinéma, le jacuzzi, la cave à vins etc...

 

Des trucs que tu rajoutes plus tard quand tu vieillis.

 

Donc pour l'instant tu as les bases, le leveling est bien fait et bien prenant, les métiers sont là et très bien conçus, les montures sont là, ya un peu de PvP, des donjons, des instances, quelques raids. Tout pleins de fonctionnalités indispensables sont présentes également (marché galactique, canaux de discussion, jet de dés pour les loots etc...).

 

Donc pour un jeu qui vient de sortir c'est très bien, ok il y a pas mal de petits bugs mais vu la vitesse des corrections je me fais pas de soucis pour ça.

 

Je pense que tu n'as pas compris.

 

Le end-game est déjà implanté.

Il y a les instances raid pour le pve, et coté pvp il y a Ilium. C'est avec ca que les devs ont pensé que l'on allait durer pour les 6 prochains mois.

 

Le problème, c'est que c'est mal foutu de A à Z. C'est pas un problème de manque de contenus, c'est un problème sur comment a été construit ce contenu.

 

Bref tu as une maison toute équipée... mais mal construite, et donc à raser.

Et ce n'est pas en changeant la cuisinière, ou en repeignant les volets en bleu que l'on changera la situation.

 

Quant au crafting, moi perso je ne vois pas du tout en quoi il est "génial".

C'est une simple copie de Wow.

Tu as la recette. Te faut 3 éléments. Tu vas les chercher. Et voila terminé.

Intéret ? Aucun

Le jour ou l'on pourra crafter des items uniques en utilisant son cerveau, en faisant des expérimentations ludiques dans son petit laboratoire, etc... alors le crafting aura un intéret.

Là j'en vois pas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec les arguments comme quoi le jeu est intéressant et qu'en courant les level au point d'arriver 50 full violet en si peu de temps, on perds beaucoup de choses. C'est compréhensible d'arriver un moment à se retrouver à s'emmerder parce qu'on a pas laissé le temps aux devs de faire avancer le jeu. Surtout que les levels 50 full violet doivent représenter genre 5% (en tout cas pas la majorité des joueurs de swtor aujourd'hui), donc je préfère que les devs se concentrent sur la majorité, plutôt qu'une minorité.

 

Par contre, moi ce qui m'ennuie c'est que sur le serveur pvp Fr le plus blinder (le Baron), dans la première zone contestée (Nar Shadda), j'ai rencontré strictement aucun impérial à tabasser. Là j'ai commencé Tatouine, et toujours aucun impérial à tabasser, sachant que les impériaux doivent représenter 60% des joueurs sur ce serveur, j'ai du mal à comprendre pourquoi ?

Est-ce que ça arrive parfois de rencontrer des impériaux (ou l'inverse de l'autre côté, des républicains), sur les planètes contestés en pvp ? Perso, moi ça m'inquiète beaucoup plus que le fait d'être bloqué au level 50 full violet.

Link to comment
Share on other sites

c'est effectivement l'éternel probleme entre ceux qui font la course aux levels et ceux qui prennent le temps de découvrir un univers immense

 

ce jeu est vaste et recèle bcp de petits details , bcp de quetes , bcp de scenarii bien ficelés et qui ne sont pas lassant voir parfois drôles

 

il faut prendre le temps de faire le maximum de quetes de chaque planète , se consacrer a l'exploration ,

 

On peut ne pas avoir fait la course aux levels et déjà être level 50.

C'est simplement une question de temps de jeu.

 

Deux personnes peuvent aimer flaner et prendre leur temps, et l'un sera 50 et l'autre 30. Tout simplement parce que l'un joue 10h par jour, et l'autre seulement 3.

 

Quant au reste, c'est risible.

 

- Les scénariis n'ont été travaillé que pour la quète de classe et pour la quète de zone.

Toutes les quètes annexes sont dignes de WoW: "J'ai froid, vas tuer 10 ours" "J'ai faim, vas tuer 10 lapins". Elles n'ont AUCUN intéret.

 

- L'exploration n'a aucun intéret également. Les zones sont construites en mode "couloir" et les textures sont répétées à outrance.

Et puis graphiquement, c'est pas du tout emballant.

Je me souviens sur Mass effect 2, il m'était arrivé d'admirer une bonne demi-heure la vue splendide plongeante sur une ville futuriste. C'était "wahhh".

Là c'est juste moche. Alors ca donne pas envie.

Pour le fun j'avais été faire le tour des bars, histoire d'avoir l'ambiance star wars... Ben c'était juste nul et moche. Avec des pnj statiques.

Idem je pars visiter le chateau d'un Hutt... T'en as vu un, tu les as tous vu. Et franchement ca casse pas la patte à un canard.

Link to comment
Share on other sites

J'adore l'op. SOW n'est également qu'une copie des mmo qui le précéde. C'est pas parce que 95% des joueurs n'ont pas rush en 2 semaines sans suivre les quêtes, finir les planètes etc... Que le jeu est moisie.

 

Voilà le genre de personnes qui tue dans l'oeuf des projets intéressant, heureusement tu as pas jouer a Wow a sa sortie alors car en contenu end game c'était encore plus pourri.

 

Merci d'attendre trois mois avant de faire vos posts qui n'ont aucuns sens. Le jeu te plait pas? Goodbye et va critiquer autre chose. C'est fun de voir des mecs qui font rien toujours critiquer agressivement plutôt que de donner une voir des solutions.

Edited by RyanRayearth
Link to comment
Share on other sites

le principe et l'interet des MMO c'est qu'ils évoluent , tu peux prendre n'importe quel MMO et comparer les premieres semaines et 3 ans après ,les changements sont énormes et parfois même tellement mauvais qu'ils coulent le jeu , mais parfois assez bon pour qu'ils prolongent leur vie

 

tu as surement raisons dans tes propos (je n'ai pas ton level) mais si tu résumes les réponses le pb c'est que tu ne peux pas aller plus vite que la musique et le devellopement du jeu ne se fera que par la nécessité du nombre et par priorités

 

et je pense pas que la priorité soit deja le contenu lvl 50 après si peu de temps bien qu'ils en parlent deja pour les changement de janvier

 

ils pourraient mettre un cap lvl 100 et 20 planètes de plus pour que dans 2 semaines tu sois a nouveau dans la même situation :D

 

sinon l'argument de temps de jeu est mauvais , le différence c'est qu'on le dépense pas dans les mêmes objectifs .

Edited by -redfrog-
Link to comment
Share on other sites

Bon les BG tout le monde connait.

On les farm et TRES rapidement on obtient son full stuff violet qui tue.

 

Ensuite il y a Ilium

Une planète PvP (sorte d'énorme alterac) avec des quètes journalières et à la semaine.

Super, non ? Sauf que c'est N'IMPORTE QUOI !!

Exemple: il faut péter 3 énormes robots ennemis. Pour cela on vous file un lance-rocket.

Alors tu arrives sur la zone, tu vois les monstres et tu te dis: "Ouah ca a l'air méchant".

Ben pas du tout. il suffit de se pointer, tu te mets au milieu des robots qui sont juste là comme décor, et hop tu les pètes en 1 coup. Quète terminé.

Ca rime à quoi ca ? A rien.

 

Et alors, tu veux que le gros méchant robot te foutent des coups de pied ? sans dec, c'est un objectif PVP. L’intérêt c'est de tuer des sith kevinard aux sabres laser rouges, les objectifs ca sert juste a les attirer.

 

Sans parler du fait que les armures end-game lvl 50 (pvp et pve) ne sont pas modifiables.

Y'a aucun mod dessus, les stats sont imbriquées dans l'armure.

Bref bienvenue chez les clones. Car au final au lvl 50 tout le monde aura le meme look et le meme stuff. Génial... Pas possible d'utiliser la robe jedi personnalisable level 10 avec des mods lvl 50 pour avoir le look que l'on souhaite.

 

Et alors, c'est un MMO RPG, ca a toujours était ainsi. Et franchement pour le moment, j'trouve pas qu'il y ai tant que ca de clone, a moin que tu joue Consulaire / inquisiteur. Essaye d'oublier ta garde robe, et respire un coup mais ... t'es pas sur barbie Online ... désolé

 

Enfin bref je ne vois aucun intéret à tout ceci.

En fait, y'a aucun véritable end game.

Dans 1 mois tous les 50 seront full violet et tout le monde aura le meme look.

Si pour toi, avoir des objectif PVE sur des planetes PVP, et essayé d'avoir la plus belle garde-robe du serveur c'est des criteres pour un MMO, effectivement SWTOR a aucun intérêt pour toi. Autrement, t'as des BG, Ilum, des instances en mode normal / héro et 2 opération en normal / héro / nightmare a clean. Mais bon, si tu peu pas custom t'as toge ...

 

Vous comptez faire quoi chez bioware pour garder votre clientèle après fin janvier, fin février ? Car s'il y a une chose dont je suis certain, c'est que: sans objectif, sans carotte, sans personnalisation, les gens ne vont pas rester pour se tourner les pouces.

 

En fait les designers de ce jeu sont complètement à coté de leur pompe.

Ils se sont pas fait chier: Ils ont copié WoW et ils ont touché leur commission.

N'importe qui pourrait faire pareil et aller s'acheter une villa en floride.

Le seul problème, c'est que WoW est en pleine perdition et ne fait que surfer sur son succès passé. Or copier quelque chose devenu "has been", c'est pas une bonne idée.

 

Bah la, zont fait du contenu que 95% de la population de SWTOR n'as pas fini ni même ne serait ce qu’aperçu pour le moment, et z'on déjà prévu 1 opé et des donjons en plus au cas ou. Donc sont pépère dans leur piscine de Floride pour le moment.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Merci d'attendre trois mois avant de faire vos posts qui n'ont aucuns sens. Le jeu te plait pas? Goodbye et va critiquer autre chose. C'est fun de voir des mecs qui font rien toujours critiquer agressivement plutôt que de donner une voir des solutions.

 

C'est "fun" de voir des gens défendre l'indéfendable, tolérer l'intolérable, et finalement tuer la critique au seul motif que critiquer serait "mal", quand bien même elle serait justifiée et argumentée.

 

Or c'est la critique qui apporte d'elle même la solution aux problèmes et qui fait donc avancer le monde EN BIEN.

Et c'est la béatitude idiote de certains, cet attentisme forcené, qui finit par rendre le monde aussi intéressant qu'une chambre d'hopital.

 

"C'est tout pourri mais tout sera merveilleux dans 3 mois, alors ferme là"

Quelle philosophie de vie. Mon dieu...

D'ailleurs j'ai le sentiment d'avoir déjà entendu ca... Ah oui ca donnait quelque chose comme ca: "ta vie est merdique, mais quand tu mourras, tu iras au paradis. Alors ferme là et bosse larbin". Et on s'est tapé 10 siècles de moyen-age sans aucune avancée réelle.

Y'a pas à dire, c'est top.

Link to comment
Share on other sites

y a du craft crit a 4 bonus et si des mod "pvp" sont craftable ça sera surement plus intéressant que le stuff pvp. Je préfère se système de craft que celui d'aion ou tu passes 1semaine de bash tu lances 100 craft et après un quadruple proc raté ba rien comme stuff.

 

Sinon tu as les 3(voir4) full stuff violet pvp avec les sac?

 

Et bon le contenu end game pve est là raid instance...

Pour le contenu pvp autre que les bg ba si tu es 2 level 50 dans la zone ba y a pas de contenu le jour ou tu auras des 100vs100 sur la planète tu trouveras cela peut être mieu.

Edited by segfaults
Link to comment
Share on other sites

qui d'entre vous a eu le courage de faire le voyage en ballon de tatooine pour admirer le paysage magnifique ?

Ne m'en parles pas :D J'ai passé 1h entre l'attente et le voyage, et à 100 m du datacron j'ai voulu sauté sur le rebord pour me préparer et je suis tombé :eek:

 

Il faut que je me le refasse un de ces jours mais effectivement, durant la voyage j'ai pu admirer de magnifiques paysages.

Link to comment
Share on other sites

t'as raison. Un constructeur te livre ta baraque avec des fuites, des murs lézardés, les fondations en mousse. Mais quand tu auras repeint les volets en bleu, tout ira bien.

 

Y'en a... c'est plus de l'optimisme, c'est carrément de la bétise à l'état brut.

 

Serieux tu me fait bien rire avec t'es "exemple", le mec il va jusqu'a donner comme exemple un constructeur, autand ton premier post tu avais l'air credible autand plus je te lit plus ta credibilite en prend un serieux coup....

 

 

Mtn le jeu il a quoi 2/3 semaine a tout casser, vous etes pas satisfait parce que vous avez fait les cadors a monter votre perso 50 en 1semaine et 2 jours et bien temps pis pour vous assumer mais ne venais pas cracher sur un jeu qui a 2 semaine.

 

 

C'es sur que ilum avec 6 50 repu et 8 empire vous aller faire fachement de pvp sauvage ...............

 

Moi je dity wait and see dans 6/7 mois la on pouras savoir si il tiendras la route ou pas.

 

 

Ha et pour finir non au arene c'est le seul truc qui tueras swtor personne fera du pvp sauvage seront tous a kikoolol la team du moment et leecher les capital en attendant du pop arene....... trop vu dans wow alors non merci ;)

 

Tiens pour l'op tu as recolter tout les datacron ? ouvert tout les codex pve/pvp/ decouverte ? juste pour savoir comme sa ........

Edited by redgice
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'as pas compris.

 

Quant au crafting, moi perso je ne vois pas du tout en quoi il est "génial".

C'est une simple copie de Wow.

Tu as la recette. Te faut 3 éléments. Tu vas les chercher. Et voila terminé.

Intéret ? Aucun

Le jour ou l'on pourra crafter des items uniques en utilisant son cerveau, en faisant des expérimentations ludiques dans son petit laboratoire, etc... alors le crafting aura un intéret.

Là j'en vois pas.

 

Pour reprendre ton exemple, c'est comme une maison tu a les plans les matiere premiere et les gens pour la fabriquer ....................

 

Chercher l'erreur...............

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison sur pas mal de choses.

 

Déjà que les éditeurs ont le contrôle total sur les développeurs maintenant , et c'est de pire en pire , on se retrouve avec des franchises sympas massacrées (COD , Need for Speed par exemple) et Bioware connait lui aussi ce problème , comme dernier exemple Dragon Age 2 , jeu qu'ils devaient faire "vite" pour surfer sur la vague du 1 et gagner pleins d'argent (qu'importe la qualité réelle du soft , EA veut le pognon bien sûr) , on a pu voir aussi un Mass Effect 2 beaucoup plus couloirs que le 1 , beaucoup moins RPG , et beaucoup plus Gears Of War , ce jeu était tout de même excellent niveau histoire mais les fans de cette franchise auraient bien aimé garder son aspect initial.

 

Et en parlant couloir je retrouve les mêmes mais sur un MMO cette fois , Nar-Shadaa (très joli artistiquement ceci dit) fait un parfait exemple du MMO couloir , j'ai aussi bien aimé tous les murs invisibles sur Tatooine , t'as l'impression que tu vas pouvoir profiter de la map ? hey ben non! , ajoutons à cela , les copier-coller à outrance des bâtiments et des grottes , à Tatooine toutes les maisons sont identiques , intérieur/extérieur , et au pire , on change la couleur du sol pour faire genre que c'est pas pareil.

 

Pour le End Game par contre , je le connais pas encore , mais apparemment à entendre les "dires" il n'est pas bien voir pas là , là-dessus je ne vais pas râler car là pour le coup je vais te sortir la phrase que tout le monde te sors quand tu te plains , la fameuse "le jeu est jeune" qui est pour une fois valable quand on parle du End-Game.

 

Et puis , autant on va avoir du nouveau contenu , et des patchs correctifs , autant le jeu n'en demeurera pas moins aussi "couloir" , aussi "statique" et aussi "copier-coller" , beaucoup de gens feront avec , d'autres non.

 

J'ai aussi réellement l'impression que certains sont totalement aveuglés par le jeu actuellement , car ils passent leur temps à lui trouver pleins d'excuses non-stop , ou a envoyer chier les critiques , on joue au même jeu ou ?.

 

Si on devait parler que des aspects positifs du jeu , il n'avancerait pas.

Edited by merilahti
Link to comment
Share on other sites

Salut^^

 

Je suis d'accord avec pas mal de choses ici, mais il faut tout de même laisser le jeu se dévellopper un peu, en espérant qu'ils nous refassent pas le même coup que pour warhammer online (EA game aussi).

 

C'est à dire un jeu pas fini, graphiquement trés passable, je dois avouer que je ne m'attendais pas à un mass effect graphiquement, mais à comparer à age of conan ils sont loin derriere les gars d'EA GAMES.

Il va quand même pas falloir refaire venir les gars de chez BETHESDA comme pour wahammer online pour affiner le jeux.

 

Car la il manque deux ou trois choses sans pour autant avoir un pc de killer.

 

1/ un bon Anti-crennelage à disposition du joueur de x2 à x16 voir x32.

2/ les stuff manque cruellement de finission, je dirais que même c'est baclé, j'ai l'impression que les couleurs bavent à cause des dégradés mal fait, etc...

3/ de bons effets de lumiéres ambiantes qui donnerais plus de vie au jeux

 

En ce qui concerne le contenu une fois lvl 50 et bien laissons le temps au temps, je crois qu'ils sont deja sur le coup pour la prochaine grosse maj.

 

Alors patience.:D

Link to comment
Share on other sites

 

Voilà le genre de personnes qui tue dans l'oeuf des projets intéressant, heureusement tu as pas jouer a Wow a sa sortie alors car en contenu end game c'était encore plus pourri.

 

 

lol inexistant comme le système pvp :)

 

laissons faire les choses, ou changez de jeu.

C'est kler que d'arriver vite au but c'est bien, mais quand le magasin ouvre pas avant 2h...bah tu te fais chier à attendre :p:o

Edited by Maloff
Link to comment
Share on other sites

C'est bien comique les cas sociaux qui ont jouer 15h par jour pour up 50 une semaine après la sortie du jeu qui viennent se plaindre du manque de contenu.

Pour des gens normaux (en gros le public ciblé par les développeurs) il reste tellement de choses à faire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...