Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les transferts à prix réduit prennent fin le 11/12/2017

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les transferts à prix réduit prennent fin le 11/12/2017

Gabosso's Avatar

Gabosso
12.04.2017 , 11:03 AM | #1
Je me permet de vous faire part de cette information que j'ai découvert en passant sur le site http://swtorcalendar.com/ :

Les personnes souhaitant transférer des personnages au tarif de 90/150 doivent impérativement le faire au plus tard le lundi 11 décembre 2017 après cette date, le tarif passera à 1000 cc !

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
12.07.2017 , 01:57 AM | #2
Hello, une toute petite possibilité que ça soit remis à plus tard. On est un paquet à ne pas pouvoir transférer de perso ni même en créer à cause d'un bug sur le nombre global de persos. C'est pas pour se retrouver sous une double peine, de payer 1000 ou 1800 pièces du cartel (pour USA/Europe)...

Mais bon, je tablerais pas dessus. Pour ceux qui le peuvent suivez le conseil de Gabosso !

Gabosso's Avatar

Gabosso
12.07.2017 , 03:04 AM | #3
Je n'ai pour l'instant que l'indication de cette date. Si je trouve d'autres infos je vous les reporterai ici !

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
12.07.2017 , 08:26 AM | #4
Les transferts/création de personnage ont été rétablis il y a quelques heures pour ceux qui avaient un bug suite à trop de personnages, donc la date du 12 a toutes les chances d'être maintenue.

Ceded's Avatar

Ceded
Today , 03:33 AM | #5
Et du coup les gens vont vers Darth Malgus ou reviennent vers Léviathan ?

Y a t-il une bonne communauté fr sur Darth Malgus ? Parce que Leviathan est devenu tellement toxique ...