Jump to content

Serveur le plus actif overall niveau PVP ?


IDzRA

Recommended Posts

Bonsoir.

 

J'ai repris doucement ToR il y a quelques temps, malgré toutes les immondices et autres infamies que j'ai pu voir sur l'état actuel du jeu, sur le serveur MOTF .

 

Je comptais utiliser le x12 pour remonter un/des persos, et si possible sur le serveur le plus actif en pvp, que ce soit sur la rapidité des tag en v4 / activité des guildes, ainsi que la population/nombre de joueurs pvp.

En parcourant un peu le forum j'ai vu pas mal de choses : TOFN assez actif, T3-M4 (y'a t'il des guildes fr implantées sur ce serv atm?), DN plutôt mort, et j'ai même vus des trucs genre go BM (***).

 

Du coup je veux pas relancer l'éternel débat de : "Bon on se retrouve sur quel serveur les gars?", car il n'a jamais mené à rien en ce qui concerne la communauté fr de ToR, mais si vous pouviez me conseiller sur quel serveur go, j'apprécierais grandement vos avis.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

DN est de plus en plus mort en pvp (bg), ça proc de 13h à 1h30-2h du mat. Jusqu'au début de la saison 5 y'avait du v4 tous les soirs mais la depuis 4 jours, plus rien. Du coup nous avons reroll ou migrer sur tofn.

J'ignore complètement si il y a des teams française sur t3m4 mais une chose est sur c'est TOFN qui est le plus actif en pvp.

Le problème c'est que sur ce serveur les classes "cheatées" du moment sont en abondance côté impé, ce n'est pas rare d'affronter une team de 4 rava/ 4 sorciers dot, 6 sorciers dot/2 assa dot, etc.. Le niveau est également meilleur côté impé donc si tu veux du challenge, c'est côté répu que ça se passe. J'ai aussi l'impression qu'il y a beacoup plus de guilde fr côté répu.

 

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Niveau BG: y a de tout et y a toujours eu de tout.

Niveau soloQ: je vois beaucoup moins de FOTM qu'à la 3.0. Là, c'était overdose d'assassins dot! Maintenant y a même pas mal de marau qui sortent. Encore rarement des snipers et des codos DPS mais ça arrive.

Niveau v4: no idea! Je tag pas v4. Pas le niveau pour faire ça sur TOFN...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...