Jump to content

Ne faites pas les missions spaciales!


SaykoSteoPat

Recommended Posts

Salut

 

Petit post juste pour dire que je suis un peu dèg d'avoir fait autant de mission spaciale dès la réception de mon vaisseau...

Une mission, 10 000 xp, avec ça j'ai pris du gallon rapidement et je me suis retrouvé sur Balmora (3ème planète... après le soleil) avec un niveau de 20 pour commencer et bientot 23 (la planète a un niveau 16 au départ, puis ça monte...). bref à niv20 contre niv16 j'ai trouvé que c'était moins périlleux comme combats... et vous connaissez tous le truc avec le péril et la gloire ect ect...

Donc voilà, votre vaisseau est un moyen de transport pour aller d'un point A à un point B et pas une arme de destruction massive... fritez vous contre des mobs de votre niveau et vous kifferez encore plus! Pi si c'est trop dur, appelez à l'aide (paske vous connaissez tous le truc avec les fous et le riz...!)

 

Et Hop, donc!

Link to comment
Share on other sites

Balmorra c'est de niveau 16 à 20 à peu près (de mémoire).

Poirquoi tu n'es tout simplement pas passé à la planète suivante ?? (après tes quêtes de classe)

 

peut être pour l'histoire de certaines quêtes .

 

pour exemple sur Taris , il y a plusieurs quêtes qui nous dévoilent le Lore avec certaines références au premier Kotor :rolleyes:

 

De plus , certaines quêtes Bonus de planètes sont plus interessantes ( cf quête bonus de Nar Shada plus longue et plus dynamique dans le scénario ^^)

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que si tu as fait les planètes précédentes en entier, quelques quetes journa pvp ainsi que tes missions spatiales tu arrives vite bien au dessus du niveau de Balmora.

Je joue toujours en groupe avec un ami, le sentiment de surpuissance dans la zone se fait d'autant plus ressentir, nous avons donc décidé de faire uniquement les quetes de classe a Balmora et de passer à Nar Shadda direct.

Pour ce qui est de l'histoire et des quetes de Balmora je ferais ca sur mon perso suivant qui lui à décidé d'abreger Dromund Kaas.

Je ne connais pas encore le contenu plus haut lvl mais c'est comme dans tout mmo, t'es trop haut tu vas a l'essentiel et tu changes de zone, ce que t'as manqué tu le feras avec un reroll en lui taillant un chemin different.

Edited by Smektah
Link to comment
Share on other sites

Balmorra c'est de niveau 16 à 20 à peu près (de mémoire).

Poirquoi tu n'es tout simplement pas passé à la planète suivante ?? (après tes quêtes de classe)

Bah en fait ça me donne le sentiment de laisser un travail inachevé...

Mais bon, c'est pas grave non plus hein, c'était juste pour souligner que l'XP gagnée en combat spacial était, selon moi, trop importante au regard de certain combat que l'on peut faire à pied.

Toujours est-il que je m'éclate en faisant du tourisme( comprendre, remplir le codex), bisarement, certain mobs ne me calcule même pas!! et si je vois quelqu'un d'un niv 17-18 ayant quelque difficulté pas je joue au bon samaritain (je joue une agent secrete Chiss dégoutée du côté oscure, elle peut pas s'empecher de soigner tout le monde et de venir en aide aux autres sans pour autant décevoir son patron). Ca me fait faire des missions à 5XP mais j'm'éclate quand même...

En fait, comme je suis un novice en MMO, ça me permet de paufiner mon gameplay healer...

Donc je retire ce que j'ai dis! J'suis bien comme ça!!!!

 

Et Hop!:D

Edited by SaykoSteoPat
Link to comment
Share on other sites

Petite question,

 

Si l'on fait monter du monde dans son vaisseau et que l'on se fait une mission spatiale, est-ce que les gars dans le vaisseau gagne l'xp aussi et voient la bataille par les fenêtres du vaisseaux ?

 

:D

 

Faudrait essayer... mais si ça marche je monte une boite de tourisme spacial... j'ai un vaisseau super moderne, 'ach'ment beau, avec clim et sièges en cuir de Gundark (et bien sur, fourure de wookie sur le volant, et petit sapin vert au rétro). Un droid super sympa vous lechera les bottes pendant la traversée, ne faite pas attention à la Rataka lugubre assise au fond du vaisseau, elle est dans ses mauvais jours, et chez les Rataka, les mauvais jours durent 1 mois, tout les mois... désolé...

Nous espérons que vous allez aprécier le spectacle, des lunettes opaquent se trouvent sous votre accoudoire de droite au cas ou un coup de blaster viendrait à toucher votre hublot.

Seeve interspace n'assumera aucune responsabilité si par malheur votre famille ne vous reverait plus ce soir... on part pas prendre un pic nic chez les Ewoks non plus, hein...!

Bon vol!

Link to comment
Share on other sites

Faudrait essayer... mais si ça marche je monte une boite de tourisme spacial... j'ai un vaisseau super moderne, 'ach'ment beau, avec clim et sièges en cuir de Gundark (et bien sur, fourure de wookie sur le volant, et petit sapin vert au rétro). Un droid super sympa vous lechera les bottes pendant la traversée, ne faite pas attention à la Rataka lugubre assise au fond du vaisseau, elle est dans ses mauvais jours, et chez les Rataka, les mauvais jours durent 1 mois, tout les mois... désolé...

Nous espérons que vous allez aprécier le spectacle, des lunettes opaquent se trouvent sous votre accoudoire de droite au cas ou un coup de blaster viendrait à toucher votre hublot.

Seeve interspace n'assumera aucune responsabilité si par malheur votre famille ne vous reverait plus ce soir... on part pas prendre un pic nic chez les Ewoks non plus, hein...!

Bon vol!

 

Ça m’intéresses !!:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu... vous espérez vraiment faire tout le contenu du jeu avec un seul personnage en gros... si de toute façon tu as besoin de monter au moins 4 persos par faction pour avoir toutes les quêtes de classe, pourquoi t'embêtes tu à faire toutes les missions?

 

Et pour ce qui est du titre du topic... *facepalm*

C'est comme si tu disais " n'allez pas faire de pvp, on gagne trop d'xp par rapport au pve et en plus on gagne de l'équipement"

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu... vous espérez vraiment faire tout le contenu du jeu avec un seul personnage en gros... si de toute façon tu as besoin de monter au moins 4 persos par faction pour avoir toutes les quêtes de classe, pourquoi t'embêtes tu à faire toutes les missions?

 

Et pour ce qui est du titre du topic... *facepalm*

C'est comme si tu disais " n'allez pas faire de pvp, on gagne trop d'xp par rapport au pve et en plus on gagne de l'équipement"

 

Bah en fait j'ai 2 perso 1 côté empire et l'autre côté rébuplique (mais il est à la traine celui là...) et effectivement, je comptais faire tout ce que l'on me propose vu que je ne pense pas créer d'autre perso (enfin pas encore)!!!

 

Quand au titre de post c'était volontairement de la provoc'!!

Link to comment
Share on other sites

personnellement je fais toutes les quetes (que je trouve , il faut explorer parfois pour pas en oublier) de toutes les planètes y compris les bonus si il y en a .(sans oublier que de nouvelles quetes ,selon le niveau, apparaissent qd on revient sur des anciennes planètes)

 

Et rien qu'en faisant ça on se retrouve toujours a avoir quelques levels de plus par planète , ce qui fait qu'on peu soloter facilement tous les boss de quetes même elites et se faire aussi toutes les heroiques 2+ en solo pour finir la planète

 

il reste bien sur les heroiques 4 qui sont difficilement solotables a moins d'avoir 10 lvl de plus que le niveau

 

mais pour tout ça je ne fais aucun combat spatial et très peu de pvp .

 

Donc j'imagine facilement que si on rajoute un pvp regulier, des instances de groupe et les missions spatiales on doit depasser largement le niveau de la planète

 

mais ça prouve simplement qu'il y a assez de contenu pour pouvoir evoluer rapidement ce qui n'est pas un mal sachant que les reroll deviennent de ce fait plus intéressant

 

sur d'autres MMO il est assez difficile (a part avec un énorme temps de jeu) de s'occuper de reroll . Hors ici c'est clairement fait pour pouvoir facilement et rapidement monter plusieurs persos.D'autant plus que chaque classe a ses propres histoires ce qui evite de se retaper les mêmes quetes pour les reroll contrairement aux autres MMO qui sont decourageant en reroll due justement au fait de devoir se retaper les mêmes quetes

Edited by -redfrog-
Link to comment
Share on other sites

ayant monté un lvl 50 et recommencé un autre perso LVL 41 pour le moment, je peux te garantir qu'au final tu feras les mêmes quêtes pour prendre du niveau, la seul différence c'est la quête de classe, mais c'est pas avec ça que ton leveling sera fondamentalement différent ^^'
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que les missions spatiales sont un très bon boost d'XP ce qui est très rentable pour le temps passé (5 minutes pour une bonne somme d'expérience) surtout que ça permet de varier le plaisir du simple bash de mob.

Après comme le dit le post, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...