Jump to content

animal de compagnie


douiii

Recommended Posts

Salut salut Douii^^!

Alors pour le plus facile: oui, il existe des montures qui peuvent être utilisés à partir du lvl 25 d'abord, puis 40, et les plus rapides au lvl 50.

Je ne sais pas pour les montures lvl 40 et 50 mais pour celles du niveau 25 elles coûtent 8000 crédits sans compter la compétence qui coûte 40 000!

Puis pour les pets: oui et non. Il existe des gendres de "mini-pets" qui ne servent à rien personnellement... ^^

Ca s'obtient à n'importe quelle lvl normalement. On ne peut pas les commander et tout ce qu'elles font c'est nous suivre. Un exembple de "mini-pet": la très fameuse... droïde souris!!! ^^

MAIS je ne sais pas si tu as le jeu ou quelle niveau tu es mais environ au niveau 8 on gagne un partenaire qui va combattre à tes côtés, aller faire tes Compétences d'Equipage (métiers) et vont "glander" dans ton vaisseau personnelle que tu va obtenir sur... je laisse la surprise^^

 

Voila, en espérent que je t'ai bien renseigné^^

++ (ou pas)^^...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, j'ai oublié de dire:

les compagnons ont les gagne en faisant nos quêtes de classe.

Et les "mini-pets", on les gagne en les achetant dans le jeu, en achetant la version Deluxe Digitale ou Collector. Sinon si il y a d'autres manières, je ne les connais pas... Mais je crois que c'est tout :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Concernant les mini-pet, il y a :

- les petits droïdes qu'on peut acheter chez les marchands de coté obscur/lumineux.

- Les taunta peuvent être achetés au marchand de la cantina VIP de la Flotte.

- Le tauntaun bélier a été offert aux joueurs remplissant certaines conditions lors du passage à la 1.2.

- La perruche Oro fait partie d'une quête: il faut trouver un oeuf étrange sur Aldérande puis le faire éclore sur Tatooine.

- Le pigeon Oro se gagne sur un Boss de l'île perdue

- Les mini rakgoules qui se gagnaient lors de l'évent des Rakgoules.

 

Pour la liste complète et savoir comment les obtenir, il y a ce lien: http://www.swtor-guide.fr/listes-des-mini-pets/ :jawa_smile:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...