Jump to content

jeu non optimisé


marweeen

Recommended Posts

Haha paoudom, pas mal la citation :D

 

marweeen, j'attend tes retours pour le pvp, c'est surtout lui qui est injouable :s

Jamais eu de si low fps depuis...toujours en fait :( je crois bien que c'est le 1er jeu qui reagit comme ça, c'est assez décevant de la part d'une licence pareil :( d'autant plus pour un MMO (avec pour 1er M - Massivement...mouwai).

 

Sinon tu dis te résigner à aller jouer à autre chose si le problème n'est pas résolu,

je comprend tout à fait, et tu as bien raison, mais c'est vraiment désolant de voir le jeu s’autodétruire quoi...et sortir des patch qui refondent l'afflux ou d'autres détail insignifiant, là ou personne n'a rien demandé, et qui ne fait rien face à des topics qui poussent par 10aines, remplis en moins d'1 semaine...

 

DarkMarshmallow le jeu est en 32bits, que ce soit sur XP, 7 32bits ou 7 64bits, il ne devrait jamais pouvoir depasser les 3.5Go, donc ce n'est pas un problème ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Juste parce que j'en peux plus d'entendre ces histoires de mémoire et que j'entends tous et n'importe quoi sur le sujet.

 

System 32 : 2^32 (4GB) de mémoire adressable par le système. Mémoire de la CG comprise....

Donc c'est plus de l'ordre de 2,6-3.5 GB réellement utilisable par le système en fonction de la taille mémoire de ta CG. Bien évidemment tu enlèves la mémoire de fonctionnement du système il t'en reste encore moins de "libre".

En gros un CG de 1 GB, ben que ton PC ait 3GB ou 4GB ça ne change absolument rien...(enfin après ca depends du dual/tri channel etc etc etc)

 

System 64 : Désolé la limite existe aussi elle est de l'ordre de 2^64 bits. C'est juste que pour l'instant nous n'avons pas de memoire suffisamment grande pour l'atteindre.

 

Intervention inutile, mais bon... j'avais envie :D

 

Edit pour au dessus : logiciel 32 bit -> même cause même effet 2^32 adressable. Donc si ton système est 64 et que tu as 8 gig alors il peut adresser 4 GB et pas 3.5

Edited by jfrederic
Link to comment
Share on other sites

Bon on stop la bêtise sur les topics qui parlent de hardware ou pas ?

ou pas :) et c'est un peu le sujet du topic, donc si ça te plai pas, tu peux juste aller voir ailleurs, et éviter de penser qu'à ta gueule ;)

 

Sinon jfrederic j'ai pas tout compris, perso j'ai 1go de mémoire vidéo, et Windows prend dans les 350mo tout chargé, et il m'indique bien qu'il me reste 3500-350=3150Mo de libre, et non 3500-1000-350=2150 à peine.

 

Tu confond à mon avis avec les chipset vidéo intégré qui eux n'ont pas de video interne, mais pioche dans ta mémoire RAM en fonction de ce qu'ils ont besoin, jusqu'à leur maximum dédié, mais dans ce cas, amuse toi à jouer à SWTOR dessus ^^

 

Après pour repondre à nouveau à marweeen, tu peux essayer un logiciel comme Fancycache qui va mettre en cache tous tes fichiers lu, dans la limite fixé, et qui arrive d'autant plus à dépasser la limite de mémoire des système 32bits (je suis à 3.5Go XP + 7Go Swap + 5.5Go de cache, le chargement est plus rapide, et plus fluide dans certain cas c'est certain).

Tu verras un gain si les pertes de perf sont du au disque dur (pas mal de gens disent que le SSD apporte un gros plus, mais d'autre pas).

Link to comment
Share on other sites

 

Après pour repondre à nouveau à marweeen, tu peux essayer un logiciel comme Fancycache qui va mettre en cache tous tes fichiers lu, dans la limite fixé, et qui arrive d'autant plus à dépasser la limite de mémoire des système 32bits (je suis à 3.5Go XP + 7Go Swap + 5.5Go de cache, le chargement est plus rapide, et plus fluide dans certain cas c'est certain).

Tu verras un gain si les pertes de perf sont du au disque dur (pas mal de gens disent que le SSD apporte un gros plus, mais d'autre pas).

 

Non mais a la base il a un seven, il va pas utiliser l'émulateur windows XP pour ensuite utiliser un soft pour lui donner la gestion de la mémoire d'un seven. :eek:

Au pire il peu booster sa mémoire paginé 6 à 8G pas plus vu qu'il a 4G physique.

Je fais mon test demain samedi, parole de Hutt.

Link to comment
Share on other sites

Stop merci.

lol ça devient pitoyable ^^

 

 

Non mais a la base il a un seven, il va pas utiliser l'émulateur windows XP pour ensuite utiliser un soft pour lui donner la gestion de la mémoire d'un seven. :eek:

Au pire il peu booster sa mémoire paginé 6 à 8G pas plus vu qu'il a 4G physique.

Je fais mon test demain samedi, parole de Hutt.

Non je suis d'accord ça va ptetre un peu loin, s'il est sur 7 qu'il essai simplement d'utiliser Fancycache sans lancer le mode de compatibilité XP, car ce soft gère bien mieux la mise en cache que Windows d'origine, test officiel et d'utilisateur à l'appui, de très très très loin même.

 

J'attend d'avoir son retour (sachant que le sort est gratuit car encore en beta mais très robuste, très facile à installer, à configurer) pour pouvoir en juger.

Pour info, regarde ce qu'il te reste quand le jeu tourne, pour ne pas trop mettre en cache, c'est sur qu'à 4Go tu vas être vite limité mais il y a moyen d'avoir quand même un gain notable.

Edited by niounter
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...