Jump to content

Elle est ou l’équilibrage des combats ?


EthelarDaer

Recommended Posts

Voilà, j'en ai un peu raz le bol de ces équilibrages de merde qu'il y a. Le mode est fun, mais QUAND c'est équilibré, sur 7 parties, une seule était 50/50, les autres c'est juste abusés, on se fait dégommés en moins de deux, les gars ont déjà toutes leurs améliorations, ils te traces, une partie c'est finie en moins de cinq minutes >.< Ca devient limite gavant. Donc ce serait bien qu'ils changent ça >.<
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ouin ouin à propos du gs ... La chose elle est simple hein copain, tu te fait tirer dessus t'as un décor qui est là pour t'aider, t'es pas full amélio et bah tu farm pour les choper (à force de pratiquer la chose tu fini aussi par acquérir certains réflexes qui te permettront d'avoir le dessus à l'avenir), t'as une team de débutants ou que sais-je encore soit tu fait avec péniblement ou tu la quitte temporairement, vaut mieux rester c'est dans les match les plus compliqué qu'on s'améliore en général, tu perd en ctf bah tu te bouge l'oignon pour faire ton taff et celui des collègues qui se touche, l'équilibrage il existe pas sur gs pour la bonne raison que les différents niveaux d'abonnement sont partis de façon décalés donc soit t'es plus malin soit t'es une cible d'entrainement, et là c'est toi qui voit, donc le seul équilibrage viendra du fait que t'essaieras de t'améliorer au lieu de râler sur ce que t'as pas encore.
Link to comment
Share on other sites

Là non, c'est pas du skill l'ami. Bizarrement ceux du même niveau que moi, j'arrive bien à m'en tirer, étant un chasseur armé, je joue très bien avec le décor, je m'y colle, je m'y cache, je m' met à couvert pour "sniper", et alors ... Bah certains chasseurs arrivent par derrière, je ne sais comment car je les vois pas sur mon radars et me fait two shot. Y'a une différence entre "savoir" jouer, et "pouvoir", je veux bien tomber sur des chasseurs fulls amélioré, mais pas quand notre team en a qu'un, et l'autre y'a toute l'équipe, on peut pas s'améliorer si on peut pas jouer. Tu dois faire partie. Mais c'est sur qu'a force de jouer, on va gagner en puissance, étant donné qu'on améliore notre "stuff". Je demande juste de "Les débutant avec les débutant", et les "pro gamer full stuff", avec les mêmes, c'est dans la suite des choses. Mais tu sembles faire partie de ceux aimant les débutant en proie facile, certainement. Edited by EthelarDaer
Link to comment
Share on other sites

Faut être honnête quand même, ya des matchs qui tournent au massacre en ce moment (même plus une boucherie, à ce niveau là c'est plus un abattoir disait quelqu'un sur le chan l'autre soir). L'équilibrage est en effet absent de GS.

 

Pour les nouveaux je ne peux que vous conseiller d'essayer de jouer en team (avec ts ou mumble c'est encore mieux), en deathmatch d'éviter les zones où les bombardiers on posé leurs multiples petits drônes, dégommer dès que possible mes vaisseaux armés, essayer de désigner quelques "lapins" pour aller asticoter les gros balaises pour les occuper un peu (surtout sur les dominations). Ensuite ya pas de mystère, il faut s'armer... de patience avant de pouvoir s'armer réellement. Pratiquer le plus souvent possible pour acquérir les bons réflexes, car même full stuff, on peut toujours tomber sur plus fort que soi.

 

Bon courage en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

Bah certains chasseurs arrivent par derrière, je ne sais comment car je les vois pas sur mon radars et me fait two shot.

 

Pour le rapport, avec le bon vaisseau, et le bon niveau d'altération de capteur, si toi même tu ne joue pas en detection, ça peut réduire la visibilité à - de 3000m.. ce qui globalement le met à portée de tir avant que tu le vois.

 

Pour éviter de se faire avoir, le mieux c'est de se planquer avec ces copains et préférences un scout, car si toi tu ne le vois pas, peut être que lui le verra et donc il apparaîtra sur ton radar, joué isolé n'a que très peu d'avantage, et il faut soit même être à fond en altération des capteurs pour être quasi invisible.

 

Pour le two shot, très peu probable.. ça dure peut être 2s, mais pas 2 shot :), aussi le réflexe à avoir en vaisseau armée c'est qu'au moindre contact/dégat, il faut se barrer... souvent c'est un éclaireur, le lock missile est très rapide et une fois le bouclier tombé peux faire assez mal.. sinon ce sont les roquettes, qui passé un certains stade sont tout simplement dévastatrice sur des cibles fixes.

 

Pour info, Les canons ioniques c'est 600 points de dégâts dans le bouclier par boulette bleu

Le canon lourd, je fais un peu moins de 400 de dégâts

Le missile assommant, c'est au minimum 1050.

Le quadri canon sur mon bourdon, c'est 250/350 par tir (avec la surcharge, c'est une mitraillette).

et de mémoire, les roquettes c'est 450

 

Bref snipé c'est bien, mais encaisser pour finir une cible c'est mal :).

Le vaisseau armé est difficile, alors courage

 

Ps : pour l'équilibrage, il y a un problème de composition dans les équipes... hier la république a marquée.. 30 points, ça aurait pu être bien si c'était en death match.. mais en capture de satellite ça la fout mal, et on y prends pas trop de plaisir.

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...