Jump to content

Debuter le PVP niveau 50


Katagena

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Peut être pourriez vous me donner quelques conseil.

 

Je joue a swtor depuis la sortie et j'ai été vraiment emballer par la narration et la quête principale de mon personnage.

 

Si bien que je n'ai pas trop fait de PVP en bg durant mes 50 niveau.

 

Aujourd'hui je désire m'y mettre. Cela fait maintenant 2 jours que je combat (majoritairement en huttball). Outre l'ambiance assez détestable (on se demande parfois ce que les gens ont dans la tête !) , j'ai remarqué que je fais des dommages plutôt ridicules et je me prend des gifles d'autant plus violent lol.

 

J'imagine que cela est du a mon stuff, plutot leger. Je suis donc en quete d'un stuff PVP correcte pour pouvoir me defendre en bg.

 

Selon mes recherches le premier set est le "Centurion". Malheureusement je ne joue que par courte periode et j'ai l'impression que reunir les insigne de centurion pour acheter mon stuff va me prendre des mois et des mois.

 

N'existe t-il pas un stuff plus leger mais accessible plus rapidement ?

 

Y a t-il d'autre moyen de récupérer des distinction que de farmer les BG ?

 

petite question bonus : L'ambiance en BG est elle exécrable sur vos serveur ?

 

Je vous remercie par avance et vous souhaites une bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a plein de post sur le forum JcJ concernant le stuff et pour repondre a ta question oui c'est le stuff qui fait ca :)

 

En jouant peu tu peux quand meme les quetes journalieres et hebdomadaires pour recuperer des sacs de champion (c'est ce qu'il te faut). Les quetes se recuperent a la borne JcJ sur la flotte dans le quartier d'entrainement au combat.

 

Tu auras 2 quetes par jour (1 pour les BG il te faut gagner 3 BG dans la journee et 1 pour ilum ou il te faut tuer 30 personnes, si tu es empire tu suis la masse vers la base repu et si tu es repu tu vas a ta base et tu defends).

 

Ensuite il y a 2 quetes par semaine (1 pour les BG il faut gagner 9 BG dans la semaine et 1 pour ilum il faut tuer 150 personnes)

 

Bien entendu tu peux rush mais tu peux aussi prendre toutes les quetes et faire monter les quetes hebdomadaires en faisant les journalieres et finir avant le mardi suivant (reinitialisation des quetes hebdomadaires).

 

Bref une quete journa te donne 1 sac champion et une quete hebdo 3 sacs champions, dans ces sacs soit tu es chanceux et tu as un jeton qui te permet d'acheter directement une piece champion (jeton pour les jambieres ou l'arme etc) soit tu as distinctions centurion qu'il faut cumuler et bouche les trous en achetant du matos centurion.

 

Il faut perseverer tu vas prendre cher au debut (a cause de la stat expertise) mais apres tu vas revivre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Peut être pourriez vous me donner quelques conseil.

 

Je joue a swtor depuis la sortie et j'ai été vraiment emballer par la narration et la quête principale de mon personnage.

 

Si bien que je n'ai pas trop fait de PVP en bg durant mes 50 niveau.

 

Aujourd'hui je désire m'y mettre. Cela fait maintenant 2 jours que je combat (majoritairement en huttball). Outre l'ambiance assez détestable (on se demande parfois ce que les gens ont dans la tête !) , j'ai remarqué que je fais des dommages plutôt ridicules et je me prend des gifles d'autant plus violent lol.

 

J'imagine que cela est du a mon stuff, plutot leger. Je suis donc en quete d'un stuff PVP correcte pour pouvoir me defendre en bg.

 

Selon mes recherches le premier set est le "Centurion". Malheureusement je ne joue que par courte periode et j'ai l'impression que reunir les insigne de centurion pour acheter mon stuff va me prendre des mois et des mois.

 

N'existe t-il pas un stuff plus leger mais accessible plus rapidement ?

 

Y a t-il d'autre moyen de récupérer des distinction que de farmer les BG ?

 

petite question bonus : L'ambiance en BG est elle exécrable sur vos serveur ?

 

Je vous remercie par avance et vous souhaites une bonne journée.

 

 

Pour tenir la route en pvp oui il te faut de l'expertise. Pour ca pas le choix farm bg.

Faire les journaliere pvp (bg +illum) te donne des sac dans lequel tu as soit 3 disctinction de centurion soit une piece champion qui peux tomber.

 

Maintenant meme si l'expertise joue un role important en pvp, tu peux soit y aller en stuff heroique (columi) soit mettre les meilleur bliçndage module + sophistication epique sur un equipement orange.. ca aide au debut !!

 

Mais dans le fond pour pvp faut le stuff pvp !! et donc farm !!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces informations précieuses je vais aller faire un tour du coter d'Illum !

 

 

Je joue actuellement un agent secret, j'ai tenter plusieurs Template de mon cru mais jamais vraiment concluant aujourd'hui j'ai un Template basique je pense dissimulation.

 

Je vais continuer de farmer les BG même si ce faire insulter parcequ'on est pas full stuff champion c'est vraiment lourd...

 

J'ai remis beaucoup de chose en question au vu de la différence de niveau en BG niveau 50 (j'ai quelque fois bg avant le niveau 50 et l'ecart me parraissait moins enorme)

Link to comment
Share on other sites

Dis toi surtout que tu tombes contre des team de 2 à 4 players la majeur partie du temps.

 

Du coup Teamplay + vocal + stuff = fossé encore plus grand.

 

Et cela joue aussi beaucoup sur l'ambiance, la "team" en général porte la game sur ses épaules grace au teamplay / placement / automatisme.

 

Quand il y a pas de team les gens on perdu l'habitude de lire le chat...

Link to comment
Share on other sites

Quand il y a pas de team les gens on perdu l'habitude de lire le chat...

 

Les gens en ont surtout rien à foutre. Tout ce qui les intéresse c'est de serrer un ennemi dans un coin pour lui faire sa fête. Tout le reste est complètement secondaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Dis toi surtout que tu tombes contre des team de 2 à 4 players la majeur partie du temps.

 

Du coup Teamplay + vocal + stuff = fossé encore plus grand.

 

Et cela joue aussi beaucoup sur l'ambiance, la "team" en général porte la game sur ses épaules grace au teamplay / placement / automatisme.

 

Quand il y a pas de team les gens on perdu l'habitude de lire le chat...

 

Ça parait logique, du coup, est il possible de s'amuser seul en PVP ?

 

Je m'explique: à l'origine joueur de FPS dans un clan, je suis pas un grand fan des MMORPG mais j'ai accroché à SWTOR (que j'ai eu la chance de gagner) du coup je suis pas trop chaud pour m'investir dans une guilde et je me demande si le PVP est fun en solo.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment si on veux débuté le pvp, mieux vaut attendre les modifs de la 1.2.

 

1) ce seras moins galère.

 

2) l'acquisition d'un set pourra ce faire dé le up 50. dé lors que l'ont posséde asser de crédit :p

 

Ca d'ailleurs j'ai pas bien compris pour la 1.2, en gros le stuff centurion et champion pourra être acheté avec des crédits, et le vrai premier set sera le maitre de combat finalement?

Du coup ceux qui viennent de passer 50 récemment, perde carrément leurs temps en voulant se stuff champion ^^

Si vous pourriez m'éclairer là-dessus...

Link to comment
Share on other sites

En gros c'est plus ou moins çà ... ne sachant pas ce qu'il adviendra du stuff champion. Le set centurion et champion sont sans doute voué à disparaitre en achat dé la 1.2. Bref si l'objetif d'un fraichement 50 actuelle est le stuff Champion ( index 136 ), je vais dire que c'est encore utile de farmer pour le moment.

 

Par contre si d'ici la 1.2 ces joueurs non obtenu que le niveau centurion ( index 126 ) ils perdent clairement leur temps :p

 

à la 1.2 un lvl 50 tout frais pour faire l'acquisition du set recrue. C'est-à-dire armure complète, relique, oreilette, implant, arme, ect ... Ce sera un set bleu d'index 128 donc supérieur au centurion actuelle. Sauf erreur de ma part ce set complet coutera 320000 crédit.

 

Le set complet maitre de combat violet d'index 140 s'obtiendra quand à lui grace à 12.000 distinctions de zone de guerre. <<< le cap actuelle de 1000 points passe à 2000 à la 1.2 >>>

 

Ps : avant la sortie de la 1.2. Je conseil de mettre de coté 1000 distinction de zone de guerre. Je n'ai lu nul-part que les conpteurs allait être reset. Du coup ça fait une chtit pièces maitre de guerre dé la sortie du patch :p

 

Pour plus de détail voir : ici

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

En gros c'est plus ou moins çà ... ne sachant pas ce qu'il adviendra du stuff champion. Le set centurion et champion sont sans doute voué à disparaitre en achat dé la 1.2. Bref si l'objetif d'un fraichement 50 actuelle est le stuff Champion ( index 136 ), je vais dire que c'est encore utile de farmer pour le moment.

 

Par contre si d'ici la 1.2 ces joueurs non obtenu que le niveau centurion ( index 126 ) ils perdent clairement leur temps :p

 

à la 1.2 un lvl 50 tout frais pour faire l'acquisition du set recrue. C'est-à-dire armure complète, relique, oreilette, implant, arme, ect ... Ce sera un set bleu d'index 128 donc supérieur au centurion actuelle. Sauf erreur de ma part ce set complet coutera 320000 crédit.

 

Le set complet maitre de combat violet d'index 140 s'obtiendra quand à lui grace à 12.000 distinctions de zone de guerre. <<< le cap actuelle de 1000 points passe à 2000 à la 1.2 >>>

 

Ps : avant la sortie de la 1.2. Je conseil de mettre de coté 1000 distinction de zone de guerre. Je n'ai lu nul-part que les conpteurs allait être reset. Du coup ça fait une chtit pièces maitre de guerre dé la sortie du patch :p

 

Pour plus de détail voir : ici

 

Moui vu la différence d'index entre le centurion et le futur set novice est pas suffisante pour ne pas farmer le centurion et économisé le cout du novice. Et puis farmer le centurion actuellement permet avec de la chance de choper du champion, mais surtout les marques de champion qui serviront pour l'achat de compo de craft a la 1.2.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, je comprend mieux maintenant, et le lien que t'as mis m'a bien éclairé ^^ Donc ouais c'es dommage de ce stuff maintenant du coup, ou du moins si on a le stuff champion ou centurion on pourra déjà s'attaquer au stuff maitre de combat du coup!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...