Jump to content

Ajouter un ami level supérieur à 10


eloira

Recommended Posts

Salut !!!!!

 

J'ai un soucis.

Je n'arrives pas à ajouter les persos d'un ami. Ils sont d'un level supérieur à 10.

Cela me dis que le perso n'existe pas.

Que faire ?????? C'est franchement pas pratique ^^

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est curieux car j'ai pu en ajouter 1 qui n'était pas co justement. Mon ami de son côté a pu ajouter tous mes persos sans que je soit co ... J'ai demandé en jeu et les autres joueurs ne comprenaient pas trop non plus ce qui coinçait. J'ai fait requête.

Si j'ai une réponse des mj je la donnerais ici dans le cas où d'autres se trouvent dans la même situation.

 

Je trouve assez ahurissant qu'on ne puisse ajouter que des persos connectés. Ce n'est pas très logique. Mais bon ^^ nous verrons.

 

Merci d'avoir répondu dans tous les cas.

Bonne soirée et bon jeu à toi

Link to comment
Share on other sites

je peux vous assurer que tout est bon : orthographe, serveur, etc

Comme je l'ai dis, il a pu enregistrer tous mes persos sans que je soit connectée.

Depuis j'ai pu ajouter ses persos car il était connecté.

La question est donc : pourquoi parfois on peux ajouter un perso en ami quand le joueur n'est pas connecté alors que pour d'autre on ne le peux pas ?

 

Je suppose que c'est un bug.

Je n'ai toujours pas de réponse d'un mj malgrè ma requête.....

 

Merci pour vos réponses

Edited by eloira
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai reçut une réponse d'un MJ. Il s'agit bien d'un bug. Il fait passer l'info au service concerné en vue d'une future correction de bug.

 

 

Bonne soirée à tous !!!!!

Edited by eloira
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même souci. J'ai pu ajouter mes amis avec mon perso principal mais quand j'essaye de les ajouter avec mon reroll, ils me mettent que le joueur n'existe pas alors qu'il est connecté.

 

C'est bon de pas se sentir seul dans ce même cas et je compatis à a douleur. :)

 

Pas encore eu de réponse des mj pour ce bug non plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...