Jump to content

Armure de classe


Recommended Posts

Une image aurait été la bienvenue dans un cas comme celui-là.

 

Je crois qu'il s'agit d'une ancienne armure du temps au le niveau max était 60 (MaJ 4.0 si je ne dis pas de bêtise).

 

La seule chose que je peux te conseiller - sans avoir l'image - c'est de regarder parmi les items de craft (synthétissage entre autres), ensuite il reste aussi les coffres de contact (ceux gagnés en faisant des H+ et à échanger auprès des contacts sur Odessen) ; Tu peux aussi voir auprès du vendeur proche de Kai Zaïken sur la flotte, il possède d'anciennes reliques du passé ; et sinon, voir auprès des marchands de sociabilité sur les zones hebdo.

A voir aussi, sur les planètes capitales, au niveau de la place du marché ( Coruscant : sur et sous le Sénat / Dromund Kaas : à Kaas City en face des entraîneurs et sur la balade en bas proche du terminal mission jcj ), il y a différentes armures.

Comme je pense que c'est juste pour apparence, tu peux aussi chercher sur le Marché Galactique, rayon armure, en qualité vert, bleu et plus.

 

Pas mal d'armures/sets ont été reskin, donc même si tu ne trouves pas celle que tu cherches, tu devrais pouvoir trouver une qui y ressemble ou au pire, qui s'en approche.

 

Attention : certaines armures n'ont pas la même apparence du côté République que du côté Empire.

Edited by McKaviel
Link to comment
Share on other sites

Tu obtiendras des coffres de contact en terminant les héroïques sur les différentes planètes. Il faut ensuite aller sur Odessen pour les remettre aux gens de ton alliance (il faut donc avoir accès à la zone de l'alliance sur Odessen) et ouvrir ces coffres. :(
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...