Jump to content

Denova et le trou noir


MegaPotato

Recommended Posts

Salut, juste pour savoir un truc au niveau du scénario.

 

Si j'ai bien compris Les impériaux rencontrent des problèmes sur Corellia, mais à cause de la campagne sur Denova qui semblent être une priorité absolu, ils abandonne corellia pour emmener des renforts sur denova.

 

Donc au niveau de l'histoire je dois regler ces nouveaux problèmes au trou noir avant de prêter main forte aux impériaux sur Denova Est-ce bien ça ?

 

Merci

 

Vous l'aurez remarquer je tiens à faire les évènements dans leur ordre scénaristique :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux l'ordre chronologique exact, la disposition de certains pnjs et d'autres dialogues nous permettent de déterminer un ordre:

fin des quêtes de planète impériales sur Corellia

fin des quêtes de planète du guerrier Sith et de l'inquisiteur Sith

fin des quêtes de planète républicaines sur Corellia

bataille sur Illium

ZL Faux Empereur

opération Conflit Explosif (Denova)

 

L'Empire ne retire donc pas ses forces de Corellia pour une campagne plus importante, mais parce que la résistance républicaine est trop forte. Les pertes trop grandes (et je ne compte pas ici les quêtes de classe républicaines), ils retirent leurs troupes de la planète. En termes militaires, on appelle ça une défaite. Le Trou Noir est juste une tentative de causer de gros dégâts pour pouvoir affirmer ensuite "on n'est pas parti sans rien".

 

Denova est une offensive moins importante, un plan B après l'échec de Corellia pourrait-on dire. Mais pas de lien direct entre les deux et rien ne dit que des troupes ne sont pas encore présentes dans le Trou Noir alors que la campagne est déjà lancée.

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

Dénova c'est surtout la rébellion d'une partie de l'armé impérial acquis à la cause des maitres d'effroi (cf Belsavis côté impérial quête de planète). Rien à voir avec une campagne militaire contre la république.

 

Kephess guerrier trandoshan est devenu le leader de l'armé des maitres sur Dévonva, On ne combat aucun républicain sur ce cadre d'opération. D'ailleurs on ne combat jamais aucun républicain nulle part.

Link to comment
Share on other sites

Dénova c'est surtout la rébellion d'une partie de l'armé impérial acquis à la cause des maitres d'effroi (cf Belsavis côté impérial quête de planète). Rien à voir avec une campagne militaire contre la république.

 

Kephess guerrier trandoshan est devenu le leader de l'armé des maitres sur Dévonva, On ne combat aucun républicain sur ce cadre d'opération. D'ailleurs on ne combat jamais aucun républicain nulle part.

 

Rebéllion d'une partie du contingent Impérial et de la totalité des Forces (mercenaires Trandoshan) engagé par la République.

 

Ça en deviens même laçant de ne jamais s'attaquer à la République.

 

A chaque connection j'ai mon Prologue : "Alors que la Guerre Fait Rage entre L'Empire et la République, Les talents de chefs de Dark Ralbif sont attendus sur le spatiodock Vaiken, coeur des décision pour la guerre contre la République !"

...

 

Grand Moff : Dark Nox, Un Prisonnier très Puissant c'est libérer sur Belsavis, le Conseil Noir vous envois enquêter (au passage, je n'ai pas donner mon avis sur le sujet, et pourtant je suis du Conseil)

 

Ou alors : Karraga le Hutt, grand magnat du Cartel à trahis le Cartel Hutt, bien qu'il ne nous ait pas encore été hostile, vous devez l'éliminer...

 

Puis Conflit Explosif : Nos troupe se sont rebellé sur la planète Denova, allez découvrir ce qu'il se passent !

 

Cauchemard Venus d'Ailleurs : Les Maîtres d'Effroi accomplissent leurs sombre dessein sur la planète éloigné des Gree !

 

Moi je vous le dis, au rythme ou je dépop l'armée de ma faction, je doute qu'il reste encore du monde pour la prochaine bataille à échelle Galactique !

 

Mais, n'oublions pas, qu'en tant qu'Impériaux, nous avons éliminé : Yadira Ban (Padawan Jedi) & "Le Général" (Impérial précisons le) sur La Serre Noire.

 

Dark Revan (qui soit disant passant, pas réellement éliminer).

 

De lourdes pertes pour la République Galactique.

Link to comment
Share on other sites

Ce sera bien, mais ça leur ferait deux fois plus de boulot. (et oui)

 

Ce qui est la raison pour laquelle il n'y a pas de ZL HL ou d'opération qui mettent les deux camps face à face (je ne compte pas les traitres impériaux dans le lot.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...