Jump to content

spé hybride 3/17/20


Grummpy

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Voilà, le nerf arrive demain et il me laisse plutôt dubitatif. On va quand même perdre pas mal de burst et je pense pas que l'on s'en sortira si bien que ça en pvp vu que notre gameplay était principalement constitué de ce burst.

 

Alors j'ai fait un petit tour sur les forum US et une spé a retenu mon attention : http://www.torhead.com/skill-calc#7010cZG0GodzbZhrbkrMh.1

 

Alors finit l'ouverture, le stun etc etc, mais on se retrouve avec un dot en plus, le cycle ne change pas tant que ça vu qu'on garde les poings du spé bagarre.

 

Aussi, et c'est pas mal, la spé donne une super regen d'énergie avec le chance pour le dot de se déclencher 2 fois et lorsqu'il critique on a 2 points d'énergie (avec le +16% de critique sur les dot on peut avoisiner les 50% de chance de critique).

 

La spé parait super viable en pvp et aussi en pve. Mais j'ai toujours une hésitation entre +6% d'endurance ou le +15% vitesse et amélioration de la furtivité

 

A voir, je vais tester. Qu'en dites vous ?

Edited by Grummpy
Link to comment
Share on other sites

Je reste un peu dubitatif : pourquoi garder Sucker punch quand tu peux avoir wounding shot qui, d'après le tooltip du moins, devrait faire plus mal que le premier (proc compris) si tu as bien mis tout tes dots. Après, dur de se baser juste sur les tooltips.

 

Shrapnel a l'air bien sympa sur papier, attaque de zone, relativement faible coût en énergie. Si l'impact interrompt l'activation d'un objectif en pvp, il est même sacrément utile, mais c'est à vérifier vu que c'est un dot.

 

Tu utiliseras encore beaucoup coup dans le dos avec cette spé ? pcq sinon, tu peux te passer de "Canon scié", au même tiers que sucker punch.

 

Au final, c'est plus savoir si on préfère faire des dégâts directs ou en dot. Je me dis qu'au final, quitte à ne pas faire joujou avec le retour de bâton, autant y aller à fond en Perfidie, y a pas mal de points intéressants au bout de l'arbre. En tout cas, si sucker punch s'avère moins utile que wounding shot, c'est ce que je conseillerais.

 

Personnellement, je vais rester en bagarre :

Le gameplay me plaît et je préfère le principe d'analyser le combat et de choisir mes victimes. Je les tuerai moins vite à partir de la 1.1.1 mais ça ne m'empêchera pas de jouer mon rôle de finisseur et de gêneur. Et puis, quitte à jouer en perfidie, c'est dommage de ne pas avoir la portée du franc-tireur pour doter de loin et courir ;)

Edited by Erfegon
Link to comment
Share on other sites

+1 harry

 

On sera pas non plus useless en pvp je pense meme si le 1c1 nous posera plus de soucis que maintenant...snif

Il va falloir bien choisir no cible par rapport a avant et laisser les tank aux soldats. Je pense que le maraudeur et l'assassin/sorcier doivent toujours croustiller.

 

Si vraiment vous etes pas sur de tomber votre cible attendez qu'elle engage pour lui tomber dans le dos ;) en plus ca la fera rager c'est plus drole !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...