Jump to content

Satele shan que devient elle ?


Annaklocklin

Recommended Posts

Salut , forte de son titre de maître jedi on ne la voit que trés peu dans kofe , que lui est elle arrivée ?

 

J'ai raté 3 ans de swtor et je me dis que son destin a du être fait dans une opération ou zl , on la voit en holo avec dark marr aussi.

 

Je veux bien être spoiler vu que j'ai posté dans ce sous forum.

J'ai rien trouvé de neuf sur swtor wiki

Edited by Annaklocklin
Link to comment
Share on other sites

SPOILER de la fin du chapitre IX:

 

 

 

 

A la fin on la voit sur Odessen,vieillie,seule devant un feu de camp discutant avec le fantôme de Dark Marr.

Personnellement j'ai bon espoir de l'avoir comme partenaire (on a bien eu Dark Marr) mais pour l'instant rien ne l'annonce.

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas cela bizarre.

 

Pour moi l'explication la plus logique est que lors de la guerre contre l'empire éternel, qui se passait très mal pour la République, la force lui a permis d'avoir une vision d'un espoir et de cette planète, du coup elle s'y est exilée pour attendre le bon moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
on a une partie de la réponse au chapitre 12, elle est sur odessen, avec l esprit de dark marr qui a compris que la force n est pas ce qu il croyait, et tu as une série de quête pour avoir ton arme amélioré qui devrait donne l avantage sur arcan, seulement sur ce coup ils ont fait passe satele shan pour une apprentie je trouve, elle est devenue faible mais bon la suite on risque de les revoir vue qu' il vont sur une autre planète car la force leur dit.
Link to comment
Share on other sites

Salut , forte de son titre de maître jedi on ne la voit que trés peu dans kofe , que lui est elle arrivée ?

 

J'ai raté 3 ans de swtor et je me dis que son destin a du être fait dans une opération ou zl , on la voit en holo avec dark marr aussi.

 

Je veux bien être spoiler vu que j'ai posté dans ce sous forum.

J'ai rien trouvé de neuf sur swtor wiki

 

Concernant Satele Shan tu n'as rien raté, rassure-toi. Son histoire personnelle n'évolue dans aucune ZL. Tu ne la verras que lors du briefing/débriefing de (dans mon souvenir) une ou 2 ZL, notamment Station Athis il me semble. Par la suite tu la verras dans certaines cinématiques de l'extension Revan (sur Rishi et Yavin). Dans l'extension Zakel les posts précédents te disent vrai, nous ne l'avons rencontrée pour l'instant que deux fois, lors de deux cinématiques "à la Obiwan sur Tatooine" ou "à la Yoda sur Dagobah".

 

Espérons qu'elle jouera un rôle intéressant dans les chapitres ultérieurs, c'était le personnage le plus lié à KOTOR 1 pour l'instant. Dans ce jeu mythique Bastila Shan, l'ancêtre de Satele, jouait un rôle central dont le charme n'a pas été pour rien dans le succès unanime de ce RPG solo.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...