Jump to content

Question sur les bg côtés


Lord_Patate

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai quitté swtor depuis deux mois, pour une seule raison : j'en avais marre des types qui quittent les bg en cours de partie, et marre, à cause d'eux, de rentrer bien trop souvent dans des bg déjà commencés et déjà perdus. Et marre du laxisme absolu de bioware à ce sujet.

 

Je viens de recevoir un mail de bioware m'indiquant que la dernière MaJ de swtor inclut enfin les bg côtés. J'imagine que cette fois, il ont dû essayer de faire un truc sérieux pour empêcher ces bg d'être pourris par des clowns qui vont et viennent et quittent les parties dès qu'ils commencent à perdre.

 

Ma question est donc simple. J'aimerais revenir sur swtor mais seulement si ces deux conditions sont remplies :

- Un bon gros débuff anti-déserteur a-t-il été mis en place en bg ?

- Quand on s'inscrit en solo dans la file d'attente d'un bg côté, risque-t-on de rentrer dans une partie déjà commencée ? Ou alors quelque chose a enfin été fait pour qu'on puisse jouer les bg du début à la fin, sans jamais arriver dans la partie comme remplaçant d'un déserteur ?

 

edit :

ah, j'oubliais un autre truc essentiel :

- Ont-ils enfin corrigé le bug atroce de la fenetre d'opé en bg, ce bug qui faisait que très régulièrement certains joueurs n'apparaissaient pas dans le groupe (ce qui rendait le boulot de healer très pénible) ?

Edited by Lord_Patate
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

 

Ma question est donc simple. J'aimerais revenir sur swtor mais seulement si ces deux conditions sont remplies :

- Un bon gros débuff anti-déserteur a-t-il été mis en place en bg ?

- Quand on s'inscrit en solo dans la file d'attente d'un bg côté, risque-t-on de rentrer dans une partie déjà commencée ? Ou alors quelque chose a enfin été fait pour qu'on puisse jouer les bg du début à la fin, sans jamais arriver dans la partie comme remplaçant d'un déserteur ?

 

1) non

2) zgc à 8 uniquement

3) j'ai plus remarqué ce bug

Link to comment
Share on other sites

- Quand on s'inscrit en solo dans la file d'attente d'un bg côté,

 

Tu ne peux pas, l'inscription se fait obligatoirement à 8. Et oui quel interet de retrouver des BG avec du Pick-up mais cotés ?

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas, l'inscription se fait obligatoirement à 8. Et oui quel interet de retrouver des BG avec du Pick-up mais cotés ?

 

le challenge? ^^'

les bg côté en inscription solo seront normalement disponible à l'avenir (prévu pour la saison 1. la on est en pré-saison 1)

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas, l'inscription se fait obligatoirement à 8. Et oui quel interet de retrouver des BG avec du Pick-up mais cotés ?

 

Ben pour avoir un classement solo. J'aime pas du tout l'idée de dépendre d'une équipe et d'être classé en fonction d'eux. J'aime pas jouer en team, il y a trop de contraintes, j'ai toujours préféré le pick-up.

 

Enfin, bref, merci pour vos réponses. Elles me confirment que swtor est définitivement fini pour moi, car je n'attendais que les bg côtés en solo.

Link to comment
Share on other sites

Ben pour avoir un classement solo. J'aime pas du tout l'idée de dépendre d'une équipe et d'être classé en fonction d'eux. J'aime pas jouer en team, il y a trop de contraintes, j'ai toujours préféré le pick-up.

 

Enfin, bref, merci pour vos réponses. Elles me confirment que swtor est définitivement fini pour moi, car je n'attendais que les bg côtés en solo.

 

Ton classement sera solo, lisez les patch notes svp.... Il dépendra en partie de ta team (si ta team à une cote totale de 10000 et roule sur une qui a une cote totale de 2000 tu sera moins boosté et inversement), le reste dépendra de tes propres performances dans le BG. La seule contrainte étant de taguer en grp de 8, donc après si tu n'aimes pas jouer en team... ça sera un peu dur.

Link to comment
Share on other sites

Pour info j'ai constaté encore hier que certaines personnes n'apparaissaient pas dans les fenetres d'opération en BG classique. En fait, sur les 8 que nous sommes je n'en ai souvent que 7. Le dernier étant là et même pas ciblable par F1 F2.... quand il est dans mon groupe.
Link to comment
Share on other sites

Pour info j'ai constaté encore hier que certaines personnes n'apparaissaient pas dans les fenetres d'opération en BG classique. En fait, sur les 8 que nous sommes je n'en ai souvent que 7. Le dernier étant là et même pas ciblable par F1 F2.... quand il est dans mon groupe.

 

Cela n'arrive quand quand on rentre dans les 10 dernières secondes du timer du proc bg. C'est ennuyeux mais autrement dit, il suffit de ne pas attendre le dernier moment pour rentrer dans la ZdG pour ne pas avoir ce problème.

 

Pour les healers, utilisez alt+F (ou focus) sur l'allié qui n'est pas dans la liste d'opération, ça vous permettra de le garder à l'oeil même si l'idéal serait bien entendu que le bug soit enfin réglé.

Link to comment
Share on other sites

quel interet de retrouver des BG avec du Pick-up mais cotés ?

 

Exactement le même qu'en team? Jouer l'objectif, savoir que tu es avec des joueurs qui veulent gagner et de la même cote que toi, monter ta cote, farmer des distinctions...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...