Jump to content

Proposition ambitieuse


xxswannxx

Recommended Posts

Bonjour à toutes j'aurais une proposition à vous proposer serait-il possible lors d'une mise à jour de mettre en place du JcJ interserveur enfin je précise la comunauter sur le serveur anglais soi-disant se plaint que les francai pouriser leur serveur c'est pour ça est-il possible de mettre en place du jcJ interserveur de façon à apprendre l'un de l'autre anglais-français au lieu de s'arracher la gueule chacun de son côté car pour faire évoluer le jeu en bien il faut qu'on s'unice tous

 

Donner votre avi

Swann Al ghul serveur the leviatan

Edited by xxswannxx
Link to comment
Share on other sites

JcJ interserveur

 

"inter serveur" soit la connexion de 2, voire plusieurs serveurs. Impossible. L'informatique a des limites.

L'inter serveur revient en général à supprimer un serveur, à transférer tous les comptes d'un serveur A vers un serveur B.

 

Dans la gestion du compte:

Il est possible de transférer un personnage d'un serveur à un autre, de créer un nouveau personnage sur un autre serveur. (et ainsi aller pourrir la vie des anglophones, il suffit d'être anglophobes)

 

P.S. Ne t'inquiète pas pour les correcteurs de fautes du forum, ils ne sont pas inclus dans Windows (même dans le 10). Perso, l'écriture phonétique n'est pas ma tasse de thé, mais pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Les anglais ont la haine des français de manière général sur Darth Malgus , mais ça ne veut pas dire pour autant que les joueurs français foutent le bordel , d'ailleurs de mon point de vue les fr s'entendent super bien avec les espagnols , les russes et les allemands dont nous partageons en commun la haine sincère des anglais.

Plusieurs fois j'ai été victime de racisme de la part de joueurs anglais juste parce que le nom de ma guilde est français , et je n'ai pas perdu mon temps a chercher a répliquer , surtout que d'autres joueurs sont tombés sur ces racistes pour les invectiver ce qui m'as toucher perso.

Donc peu importe , car tant que vous rester cool avec vous même et les autres laisser ceux qui ont la rage vociférer dans le vide.

Link to comment
Share on other sites

Vos réponses sur le rapport anglais / français et vice versa, sont ?!?!???.

 

On n'est plus au XVIII° siècle. Sainte Hélène n'est plus une île prison, Jeanne d'Arc a fini de brûler depuis longtemps.

 

Ne pas tenir compte d'a priori ancien et dépassé.

 

Lors de rencontres avec des Cro-magnons, on les laisse à leur gourdin comme conseillé plus haut.

Edited by Axotag
Link to comment
Share on other sites

"inter serveur" soit la connexion de 2, voire plusieurs serveurs. Impossible. L'informatique a des limites.

L'inter serveur revient en général à supprimer un serveur, à transférer tous les comptes d'un serveur A vers un serveur B.

 

Dans la gestion du compte:

Il est possible de transférer un personnage d'un serveur à un autre, de créer un nouveau personnage sur un autre serveur. (et ainsi aller pourrir la vie des anglophones, il suffit d'être anglophobes)

 

 

Pourtant Rift fonctionne bien de cette manière depuis au moins deux ans. Tu cliques sur recherche de groupe pour du jcj ou jce. Tu te retrouves grouper avec des joueurs qui peuvent venir d'un des 5 serveurs. Tu es automatique transférer sur le serveur ou la partie sera jouer.

Tu peux aussi toi même choisir de jouer sur 1 des 5 serveurs. Genre commencer sur le Français, 5 minutes après aller sur le serveur allemand ainsi de suite.

Par contre ton serveur d'origine restera toujours sur le même .

Je pense que c'est ce genre de système qu'il aimerait voir implanter.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est ce genre de système qu'il aimerait voir implanter.

 

Il faut revoir toute la structure du jeu, un véritable investissement technique et financier.

Dans le prochain Star Wars, peut être ???

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...