Jump to content

Nombre de partenaires dispo à travailler insufisant. et .... prix outrageant au MG


Recommended Posts

Bonjour à tous.. alors vu le nombre de mails, peut être que le sujet est déjà diffusé... en attendant , voici mon propos : Je trouve que le nombre maximump de partenaires limités à 6 pour les faire "travailler" et ce sur n'importe quel métier est insufisant . Attendu que nous avons une vingtaine de partenaires disponibles.. il serait interessant de pouvoir être en mesure, enfin d'avoir la possibilité de faire travailler plusieurs partenaires en plus pour leur faire rechercher des composants par exemple... :rolleyes:

de plus... autre chose : je trouve dommage de ne pas pouvoir acheter des éléments d'armes : poignée de sabre ou canon en haut level (de 60 à 65) auprès des marchands Pnj. la seule façon étant d'acheter auprès du Marché galactique à des joueurs qui pratiquent des prix usuraires (en deux mots : du vol) en "crédits". :mad:

ce message est plus particulièrement destiné à nos fantatisques développeurs que je remercie. Bravo encore à eux.

Link to comment
Share on other sites

de plus... autre chose : je trouve dommage de ne pas pouvoir acheter des éléments d'armes : poignée de sabre ou canon en haut level (de 60 à 65) auprès des marchands Pnj. la seule façon étant d'acheter auprès du Marché galactique à des joueurs qui pratiquent des prix usuraires (en deux mots : du vol) en "crédits". :mad:

 

Sinon pour ce problème imaginons par exemple que tu fasse la même chose qu'eux ?

C'est trés simple :

1 - Monter des compétences d'équipage à 550 (Fabrication d'arme / Artifice / Archeologie / récupération / piratage) ce qui te coutera environ 1 à 2 millions de crédits par métier (sans compter les jours passés à up) sinon en farmant toi même les matériaux tu pourra t'en sortir à environ 500k crédits chaque métier mais en métant entre 3 à 4 semaines de farm

 

2 - Faire des opérations HM et prier ... prier déjà pour obtenir le token voulu ( arme principale / secondaire) puis les rétroconfectioner avec 60% de chance d'obtenir le plan (et 60% c'est pas cumulable hein, tu peux aussi bien l'avoir du premier coup comme l'avoir au bout de 5 - 10 - 20 - ...)

 

3 - Une fois les plans récupérés ... farmer des opés HM pour récuperer des Catalyseurs de matière noire ...

 

Avant de se plaindre des prix des items vendus à l'HV par des joueurs, renseigne toi sur qu'est-ce qu'ils on couté au vendeur ... à 3.5m la poignée 220... tu deviens rentable et tu gagne de l'argent à partir du moment ou tu en vends une dizaine ;)

Bonn courage =)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...