Jump to content

Suicide ou meurtre???


Sullexus

Recommended Posts

Étant amateur de Reroll et perfectionniste il faut avouer que se jetter du haut des tours de Coruscant est noble et nécessaire lorsqu'on décide que son reroll ne correspond pas à ses attentes... C'est hélas la seule échappatoire possible!. Alors RIP à celles et ceux qui ont eut le courage de supprimer un Reroll de passage pour le Nirvana! ^^

Nar Shaddah est aussi une occasion de "s'envoyer en l'air"!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Un hommage a tous les rerolls que l'on a supprimé XD );D Donc quand on supprime un reroll voir un main : est-ce un meurtre ou un suicide??? Tel est la question! A méditer il faut! ^^

Car quand je n'aime pas au final un personnage crée, il faut savoir le tuer avec panache!(meurtre, sauf si le héros d'un jour était dépressif : suicide!)... C'est hélas une question existentiel qui mérite réflexion sur le pourquoi du comment... :D

C'est en fumant de l'Epice ou des bâtons de la mort que ce genre de réflexion intervient mais il faut savoir trouver un bon marchand sur Tatooine!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Remarque une fonction "mort definitive" à activer pour faire mourir definitivement son perso IG quand on veut le supprimer se serait interressant, à toi d'organiser une chute mortelle, une bagare qui tourne mal ou un assassinat par des autres joueurs, scenario bien plus classe et inscrit dans l'arbre d'héritage, et puis ça le ferait plus que de faire delete dans la fenetre de log. Edited by Grangana
Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle mon tout premier perso que j'ai supprimé au niveau 11 car c'était un ombre et les Jedi qui balance des cailloux je ne supporte pas, et je n'arrive pas à m'y faire. Alors je suis repartie sur un Soldat pour sauver la Galaxie et finir simplement Major alors qu'on a fait bien plus que tout les soldats de la république réunis.

 

Mais en effet le mettre dans l'héritage est une bonne idée dont manque cruellement ce jeux, je trouve.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...