Jump to content

[CLOS] bannissement


sligtone

Recommended Posts

bonjour messieurs les moderateur,

 

j'ai ete banni pendant 24 heures, chose a laquelle je comprend parfaitement.

 

par contre j'aimerai savoir pourquoi on me retire 4 POINTS ?,

 

que sont ces 4 POINTS ? des POINTS de comportements ? des POINTS comme au permis

 

de conduire ? des POINTS de conduite comme a l' école primaire ?

 

on a un capital de combien de POINTS ?

 

et quand on a usé tout nos POINTS que ce passe t'il ?

 

 

( MERCI DE NE PAS SUPPRIMER CE POST )

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'ose espérer que bioware te répondra mais au vu de tous les problèmes que la communauté soulève concernant diffèrent sujet et notamment des bug , au vu des réponses de bioware ( euh , je dit peu être une bêtise la y en a des réponses de BIOWARE ? ) j'ai un petit doute pour une éventuelle réponse concernant ton sujet ..... bon courage .
Link to comment
Share on other sites

Ces points ne vous sont pas retirés, ils vous sont donnés.

 

Le système fonctionne ainsi dans la plupart des cas, mais dans des circonstances exceptionnelles il arrive que nous agissions autrement :

 

- Le joueur qui a violé les règles de conduite reçoit un avertissement, ne donnant aucun point.

 

- S'il récidive, il reçoit ensuite des infractions, d'une valeur en points variant suivant l'infraction en question.

 

- En atteignant un certain nombre de points, le joueur est temporairement suspendu du forum (mais peut continuer à jouer).

 

- S'il récidive encore, il reçoit d'autres infractions, menant éventuellement à une suspension plus longue, voire définitive dans les cas extrêmes.

 

Nous ne discuterons pas des détails des points ou des infractions spécifiques à tel ou tel joueur ou action, et pour éviter les dérives et/ou trolls je ferme cette discussion, mais si vous avez d'autres questions sur la politique de modération vous pouvez me les poser par message privé ou à l'ensemble de l'équipe communautaire sur frcommunitysupport@bioware.com.

 

J'espère avoir éclairé votre lanterne. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...