Jump to content

Spe pvp commando hybride lvl 50


pifette

Recommended Posts

Voici une petite spe bien pratique en bg

une spe hybride heal/dps

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?com&00001003212102202023000000000221100112223000000000000000003&v=0.1

 

Une spe qui a bcp d avantages sous reserve d'un minimum de stuff.

-Vous etes un sac a pv avec une tres bonne resistance du aux augmentations de soins sur vous meme avec la bombe a kolto+talents

-Vous pouvez spam le tir gravitationnel pendant pas mal de temps vu son coup et ses reduction de coup.

-Sous cd , vous etes quasiment intuable( et si vous avez choisi d etre biochimie , au vu des bonus heals sur vous , vous verrez vos medipac rakkata tapper dans les 7 k pv instant)

 

Etant grade 58 , full champion , cette spe me parait être la meilleure en terme de ratio survie/dps.

Ps:Attention , cette spe n est pas "la " spe qui dps le plus ou heal le mieux ,c'est une alternative qui fait les deux plus que bien dans les deux cas.

 

Cordialement.

Edited by pifette
Link to comment
Share on other sites

Voici une petite spe bien pratique en bg

une spe hybride heal/dps

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?com&00001003212102202023000000000221100112223000000000000000003&v=0.1

 

Une spe qui a bcp d avantages sous reserve d'un minimum de stuff.

-Vous etes un sac a pv avec une tres bonne resistance du aux augmentations de soins sur vous meme avec la bombe a kolto+talents

-Vous pouvez spam le tir gravitationnel pendant pas mal de temps vu son coup et ses reduction de coup.

-Sous cd , vous etes quasiment intuable( et si vous avez choisi d etre biochimie , au vu des bonus heals sur vous , vous verrez vos medipac rakkata tapper dans les 7 k pv instant)

 

Etant grade 58 , full champion , cette spe me parait être la meilleure en terme de ratio survie/dps.

Ps:Attention , cette spe n est pas "la " spe qui dps le plus ou heal le mieux ,c'est une alternative qui fait les deux plus que bien dans les deux cas.

 

Cordialement.

 

T'as raison, c est la spé cheaté du soldat qui heal a 2500 et fou des patates à 3500 ... vivement le nerf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pensais à cette spé mais en plus dps,

si je ne me trompe pas (je suis actuellement 36), l'afflux gravitationnel te double les dégâts de la charge, il est donc intéressant d'aller jusque la.

En revanche résidu de kolto, premier interlocuteur, et zone médicale je ne prendrais pas.

J'ajouterais pansement traité, cellule de surcharge (assez énorme, notamment le boubou bombe de kolto), bouclier de combat.

Je ne sais pas link l'arbre mais ça donne un 24/17

avec écran d'armure et sonde trauma d'un coté et afflux gravitationnel de l'autre.

A voir je vous dit ça au niveau 50 ;)

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?com&00121023010112210223000000001022100112223000000000000000000&v=0.1

(si ça marche)

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Je suis commando spé Heal pur pour le moment.

Donc je ne l'ai pas testé, mais je pense qu'il vaut mieux s'accés sur le DPS que le heal.

 

voila ce que je propose:

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?com&00000010201112212023000111021120102112223000000000000000000&v=0.1

 

Cette spé est beaucoup sur l'attaque auto car une fois sans munition, il faut que les attaques servent à quelque chose.

Les effets sur l'attaque auto, je ne l'ai pas fait depasser 50%, je pense que cela ne sert à pas grand chose de monter plus.

 

Vous en pensez quoi ?

Edited by Tharund
Link to comment
Share on other sites

A moins de jouer dans une team la spé heal est, avec le peu de recul dont je dispose en JcJ, difficile a gérer, étant lvl 45 et que rang 30, je constate que mes heals cap à 2500 voire 3000 pv sur les critiques... alors est-ce les derniers 5 lvl qui vont changer la donne ?

D'un autre coté, mes dégâts sont plus que risibles et je n'ai aucune chance 1v1 avec cette spé.

Le 1v1 n'est pas l'objectif d'un commando spé heal... mais dans la configuration actuel du JcJ hormis lorsque je suis avec des membres de la gu, c'est je heal je heal je heal... je me prends une assist tank /rel, je heal je heal... /rel... en boucle.

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est interessant en spé Heal 1V1, c'est de trouver comment survivre le plus longtemps possible.

Normalement, le jeu fait en sorte qu'un healer ne puisse pas survivre en 1V1 puisque le DPS est supérieur au Heal.

Donc le bonus que donne un heal c'est le temps de survis.

 

Moi je m'entraine contre mes camarades guildés plus fort que moi (lvl et stuff) pour chercher à trouver les reflexes qu'il faut dans tel ou tel situation.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est interessant en spé Heal 1V1, c'est de trouver comment survivre le plus longtemps possible.

Normalement, le jeu fait en sorte qu'un healer ne puisse pas survivre en 1V1 puisque le DPS est supérieur au Heal.

Donc le bonus que donne un heal c'est le temps de survis.

 

Moi je m'entraine contre mes camarades guildés plus fort que moi (lvl et stuff) pour chercher à trouver les reflexes qu'il faut dans tel ou tel situation.

 

Ce n'est qu'un avis personnel basé sur mon expérience, mais j'avais l'impression qu'au contraire, mon agent impérial spé soin était de loin supérieur en 1v1 puisque capable de distribuer des baffes aux imprudents tout en se gardant en forme.

 

Ceci est peut-être dû au fait que l'agent possède d'excellents soins dans le temps.

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je me suis un poil mal exprimé.

Quand je parlais du 1V1, je me combattais pas en faites.

L'autre joueur me tape dessus et moi je tente de me garder en vie le plus longtemps possible.

 

C'est pour essayer de prendre les bons reflexes pour le PvP sauvage sur Illium avec la Warband.

Link to comment
Share on other sites

généralement c'est a celui qui gère le mieux son énergie en 1v1. Dans ce cas de figure, les heals qui possèdent des hot sont extrêmement avantagé ( on se souvient tous des drood heal full pvp sur wow, qui était increvable tout en distribuant de bonnes baffes )
Link to comment
Share on other sites

généralement c'est a celui qui gère le mieux son énergie en 1v1. Dans ce cas de figure, les heals qui possèdent des hot sont extrêmement avantagé ( on se souvient tous des drood heal full pvp sur wow, qui était increvable tout en distribuant de bonnes baffes )

 

Il semble que l'espion de l'Empire est la capacité à filer de bonne baf :p mais pas le Commando...

Link to comment
Share on other sites

La spé Heal/artillerie est de loin la meilleure en pvp, pas la moins efficace en heal, mais la plus efficace en terme de "conserver ses partenaires en vie", si vous saisissez la nuance. Sauve un equipier ne passe pas forcément par du heal.

 

 

En tout cas je l'ai depuis que j'ai 200 expertise, (la j'en ai 500) et avec ce niveau de stuff c'est clairement LA spé.

 

Par contre le template proposé ... pas du tout d'accord, comment healer sans la cellule de support ??

 

Le dps du commando heal ne sert qu'episodiquement, a des fins tres precises (mais se revelle tres precieux).

 

Voila ma proposition :

 

un peu moins de dps, plus de heal

Edited by Sulay
Link to comment
Share on other sites

J'utilise fréquemment le build de Sulay au dessus, que j'alterne avec un build full heal (optique PVP) (rang57)

 

Concernant le heal, infusion de bacta apporte un vrai plus entre les deux builds, il ne faut pas se voiler la face. Notemment concernant la gestion de la munition et le burst heal. M'enfin le build hybride peut quand même heal convenablement.

 

Concernant le DPS, le dps multicible est bien sur identique. Concernant le monocible, salve gravitationnelle apporte un plus par rapport au tir de canon chargé, parceque c'est une attaque technologique, donc plus de crits, pas besoin de précision, et moins soumise aux effets de defense des classes tank en PVP. Il faut bien penser à garder tir de canon chargé dans ses raccourcis, au cas ou on est silencé, ou si on est sous le buff de cellule de surcharge.

 

Le gros avantage du build hybride est la synergie entre tous les talents defensifs , les bumbps amélio et ceux qui augmentent l'absorbtion. Stuff PVP je suis à 35% de base, j'arrive à 55% avec les buff 10% armure, 10% absorption quand on tir, 10% avec le buff de la cellule surcharge. C'est vraiment un point fort de ce build hybride.

 

Les deux builds (full heal et hybride) sont en gros pareil (bon aoe, bon heal, single target DPS pas ridicule mine de rien) et fun à jouer, même si extremement statiques.

Link to comment
Share on other sites

y'a un détail perso qui me choque dans tout vos template :

 

vous montez a 20+ en médecine mais vous ne prenez jamais aide psychique alors que c'est quand meme un sort vachement utile en pvp , car si on veut faire hybride c'est pour pouvoir healer donc faire du soutien et ce sort est plus que efficace en pvp et ceux qui en doute je vous conseille de vous y mettre surtout sur un porteur de balle qui se fait root ou stun ou meme pour vous , retirer les dots debuff pour 1 munitions , enfin perso je le trouve vachement plus utile qu'un 10% de soin en plus lors du bouclier réactif

Link to comment
Share on other sites

Avec ces spé, avoir un équipement hybride infirmier/eliminateur manière d'avoir les deux bonus deux pièces est le meilleur des choix, de cette façon on tombe le bump à 10 secondes de CD et le bouclier reactif dure 15 secondes. Non ?
Link to comment
Share on other sites

je joue en spé heal 31/8/2 avec un point dans cannons cannelé et je maltraite presque tout le monde en 1v1, seul le malfrat me mette en danger, les autre je les tombe assez aisément

L'hybride n'est pas viable, le heal instant et gratuit est bien trop precieux

Link to comment
Share on other sites

Tiens cela fait longtemps que je n'ai pas regarde cette partie du forum et avec stupeur , je m apercois que la partie soldat est un peu plus vivante qu'elle l'etait il y a quelques semaines.

Tout d'abord, en parlant de zelegant, svp faites le taire lui.

Tu te rends compte que tu n'apportes aucun commentaire constructif.

Si on veut resumer c'est:

"ma spe rox tout le monde blablabla"

On la connait tous la spe que tu utilises ,tout le monde la joue., alors si tu veut vraiment être borné, évite de venir polluer un sujet ou tu vois dans le titre "hybride"

Tes interventions ne servent à rien , alors pour une fois , tache de te rendre utile, et tais toi.

 

En ce qui concerne la spe proposée en 24/17/0, je la trouve pas mal ,parfaitement viable, légèrement différente de celle du départ , sachant que le gros hic etant pour moi de justement jouer en cellule de soutien et donc de dps légèrement moins.

Elle est optimale en heal (pour une spe hybride ) mais moins puissante niveau dps.

Je trouve que le heal , cellule de support off est tres correct, surtout que j envisageais cette spe dans l optique de jouer bcp plus en assist heal qu'autre chose.

Edited by pifette
Link to comment
Share on other sites

Surtout que cette spé 'hybride est tout à fait viable, dans une optique plus .. hybride (je parle d'un template comme le montre Sulay, avec la cellule de support bien sur). Grav round permet un plus gros DPS monocible (techno vs standard, plus la possiblité de burster avec high impact bolt). En gérant ses buff on peut être en "permanance" sous +10% de dégats en moins; et comme ces réductions sont additives on passe de 35% > 45% ce qui équivaut effectivement à 14% de reduc en plus (plus si on a d'autre buffs). C'est énorme en PVP. Enfin les bumbs c'est cool, notemment au huttball.

 

Bref les deux ont leur avantages / inconvénients.

Link to comment
Share on other sites

La remarque sur aide psychique est une tres bonne remarque.

 

J'avais pris ce point en spé full heal, la reduction d'1 munition je prends ok mais l'effet "mental dissipé", bon en fait ca concerne la compétence aide de terrain dans son ensemble.

 

La description ne permet pas de savoir ce qu'elle est capable de purger ou pas, or en pratique je trouve que ca ne purge pratiquement rien. J'ai reussi a purger certains dots, et une liste tres retraintes de snare (ceux post bumpse purgent). Par contre je n'ai jamais reussi a purger un stun ou un root (je precise que le stun c'est évidemment sur un partenaire).

 

Du coup ca fait chero la munition + le Gcd, meme le dot je vais plutot me heal afin de me faire proc la surcharge de cellule si possible.

 

Ceci dit je sens que je passe ptete a cote de qqe chose, alors si quelqu'un a une liste des trucs purgeable avec aide de terrain, qu'il se manifeste :cool: Perso apres l'avoir utilisé sans succes sur une foultitude de CC je trouve ca moisi.

Edited by Sulay
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Voici une petite spe bien pratique en bg

une spe hybride heal/dps

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?com&00001003212102202023000000000221100112223000000000000000003&v=0.1

 

Une spe qui a bcp d avantages sous reserve d'un minimum de stuff.

-Vous etes un sac a pv avec une tres bonne resistance du aux augmentations de soins sur vous meme avec la bombe a kolto+talents

-Vous pouvez spam le tir gravitationnel pendant pas mal de temps vu son coup et ses reduction de coup.

-Sous cd , vous etes quasiment intuable( et si vous avez choisi d etre biochimie , au vu des bonus heals sur vous , vous verrez vos medipac rakkata tapper dans les 7 k pv instant)

 

Etant grade 58 , full champion , cette spe me parait être la meilleure en terme de ratio survie/dps.

Ps:Attention , cette spe n est pas "la " spe qui dps le plus ou heal le mieux ,c'est une alternative qui fait les deux plus que bien dans les deux cas.

 

Cordialement.

 

Je suis désolé mais comment peux-tu avoir de tels compétences SANS avoir les toutes premières (1ères lignes en bas de chaque colonnes)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...