Jump to content

Stuff pvp et MAJ 5.0 ?


Valer_Daviep

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

En faisant un p'*** tour sur la flotte j'me suis aperçu que les marchands d'équipements pvp avaient disparu d'une part et que, d'autre part, on pouvait maintenant acheter les modifications d'équipement niveau 65 dans la section réserve.

Bon, certes, on passe du 208 au 210 mais on supprime aussi nos bonus du stuff pvp.

 

Du coup, j'me demandais (vue que certains doivent déjà être au niveau 70 hein) si le stuff pvp revenait ou si on gagnait des modifs d'équipement autrement ? 'fin bref, ça se passe comment maintenant ?

 

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Au niveau 70 tu gagnes de l'équipement via le centre de commandement.

 

L'équipement pvp et pve est maintenant le même. L'expertise disparaît totalement du jeu.

 

Chaque actions en solo ou en groupe peu (importe si c'est du pvp ou du pve) te fait gagner de l'xp de commandement qui te permettra d'obtenir régulièrement des caisses de commandement avec de l'équipement.

Link to comment
Share on other sites

Pire systeme possible dans un mmo c est ce qu on avait par exemple au tout debut de wow bref on repart 10 ans en arriere j adore ce jeu mais là j avoue que je ne comprend absolument pas ce choix catastrophique de loot aleatoire... je suis level 6 en commandement et pour le moment j ai loot que de la merde alors qu avant avec les cristaux j aurai deja au moins une bonne arme... bref carton rouge pour bioware pour ce choix totalement debile. Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Pire systeme possible dans un mmo c est ce qu on avait par exemple au tout debut de wow bref on repart 10 ans en arriere j adore ce jeu mais là j avoue que je ne comprend absolument pas ce choix catastrophique de loot aleatoire... je suis level 6 en commandement et pour le moment j ai loot que de la merde alors qu avant avec les cristaux j aurai deja au moins une bonne arme... bref carton rouge pour bioware pour ce choix totalement debile.

Ton raisonnement est clairement illogique si tu parles de bg lvl 70 car comme on peut le voir seul le bonus de set fait la différence, le bolster se charge de modifier les stats à la façon que tu souhaite en allant au bolsterizer et en "jouant avec les mod et sophistications 210 ". Tu as grâce à ce bolster encore moins de différence entre un mec non stuff et un mec full 230 augmenté 228 ( enfin un temps soit peut que le mec s'intéresse à bien modder et augmenter).

Vraiment le seul bonus est le bonus de set qui il est sur est chat mais si tu l'avais sur ton ancien stuff pourquoi le virer? C'est juste lier au blindage!

 

C'est vrai c'est dur de réfléchir, ce jeu il est nul :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

perso même en full 208 (donc ancien stuff) je fais 2/3m en dps ou 4m en heal sachant que le pnj pve vend le stuff 210 vert qui a les meme stat voir mieux je vois pas ou est le problème. Pour info le loot aléatoire est la base de swtor mais bon tu as pas du connaitre le sutff pvp du début du jeu XD.

 

et sinon enfin une maj qui dure plus de 2h même si c'est que du farm c'est cool

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Pire systeme possible dans un mmo c est ce qu on avait par exemple au tout debut de wow bref on repart 10 ans en arriere j adore ce jeu mais là j avoue que je ne comprend absolument pas ce choix catastrophique de loot aleatoire... je suis level 6 en commandement et pour le moment j ai loot que de la merde alors qu avant avec les cristaux j aurai deja au moins une bonne arme... bref carton rouge pour bioware pour ce choix totalement debile.

 

Mais vu le nombre de rangs de commandement existants, oui, c'est normal que niveau 6, il n'y ait que peu de choses intéressantes. Par contre, j'ai vu, depuis la sortie du jeu, des gens demander, la disparition de " l'expertise" les mêmes, demandaient d'ailleurs à ce que le coup de pouce soit retiré. Finalement, ne pas être obligé de remonter deux équipements en permanence, c'est aussi bien. Ca permettra peut-être d'attirer vers le pvp des joueurs qui n'y auraient jamais mis les pieds. Parce qu'il faut bien le dire, sur MOTF, 30 minutes d'attente entre deux parties, ce n'est pas le paradis. Sans compter les arènes classées où personne ne mettait jamais les pieds avant d'avoir un stuff complet, index maximum et, toutes les amélios qui vont avec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...