Jump to content

Moyens Deplacements


Lusignan

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Juste une petite idée pour changer et diversifier le speeder !!

 

Style le lezard que l'ont croisent sur belsavis ou taris

un tautaun sur hoth et d'autres ...

Vous imaginez chercher cvotre quete journaliere sur le dos de votre tautaun ^^ (moi oui )

 

 

Ca pourrait changer un peu de ces speeders qui ressemble à rien et ça donnerai un coté plus vivant sur la flotte !!

 

Mon idée et pas très originale mais je pense que ça vaudrai le coup de voir ça ^^

 

Voila j'espere que mon idée plaiera dites moi ce que vous en pensez .

 

Lusignan

Link to comment
Share on other sites

Oui trés vite les Tauntaun épique! Ainsi que Lezard c'est un must to have pour Star Wars. Les montures jouent un grand rôle dans les Mmo, Swtor a un peu délaissé cet aspect, même si la monture parrainage est pas mal, comme début, mais il faut un suivit. Si vous Bioware voulez pas un zoo sur la flotte z'avez que les interdire labas et on les utilisera endehors pas de soucis :).

 

+1

 

PS: je sais que le graphique de swtor n'a pas été conçu pour supporter des montures vollantes, mais c'est bien dommage car là aussi c'est un point important que swtor ce prive, Emmanuel Lusnichi avait évoqué de la possibilitée de crée une zone dédié à aux mais ca perdrait de l'attrait. Mais effectivement je pense que cette idée n'est pas à mettre aux oubliettes. Lors d'une prochaine extension, même si c'est pas la next, ben celle d'après pensez à créer une nouvelle capitale, genre dalaran de wow, et authorisé dans cette espace et planète les monture vollante. Quand on pense sur Wow il y a des fabuleux dragons à volé, et sur star wars on a que de rikiki speeder, c'est bien dommage. D'autres Mmo ont aussi sorti des éxtension avec zone volable, c'est donc faisable. On vous demande pas de refaire tout le graphique on vous demande seulement d'y penser lors de vos futurs développement et ajout de contenu merci. Lors d'une création de planète par exemple.

 

Il va falloir faire un pas en avant côté montures. En plus vous les avez déjà in Game les Tauntaun et les Lézard suffit juste de pouvoir les monter et ajouter 2-3 bricoles de skin et c'est parti.

Edited by Hobbyonekenooby
ajout
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que la première chose à laquelle on pense quand on parle de monture pour l'univers SW, ben c'est le légendaire Tauntaun de Hoth, alors c'est sur que c'est un peu décevant de voir que les seules "montures" dispo sont des speeders, et encore c'est plutôt des véhicules que des montures...

 

Donc oui un gros gros +1

 

Par contre, j'imagine qu'on doit pouvoir retrouver une centaine de post demandant de vraie montures sur le forum, ça veut dire que cela n'a jamais été pris en compte par les devs....

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que la première chose à laquelle on pense quand on parle de monture pour l'univers SW, ben c'est le légendaire Tauntaun de Hoth, alors c'est sur que c'est un peu décevant de voir que les seules "montures" dispo sont des speeders, et encore c'est plutôt des véhicules que des montures...

 

Donc oui un gros gros +1

 

Par contre, j'imagine qu'on doit pouvoir retrouver une centaine de post demandant de vraie montures sur le forum, ça veut dire que cela n'a jamais été pris en compte par les devs....

 

Et oui, j'ai déjà lu pas mal de post de ce genre depuis le lancement ! :D

Edited by Brisene
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...