Jump to content

Transferts Items rakata


Naaya

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petites questions suite à la MAj 1.2 en craft...

je possède 8 rerolls, sur lesquels j'ai monté tout mes métiers à 400...

 

J'ai donc accès aux plans rakatas sur la plupart.

 

Est-il désormais possible de crafter ceinture et brassards rakata avec un reroll , puis de les transférer à mon main ? ou bien c'est encore l'enfilade et avoir monté tout ses métiers ne me sert à rien?

Idems pour les grenades rakatas/ stims et dopants rakata...

 

par ailleurs, mon cybernéticien, n'a pas de plans oreillette rakata , est-ce normal ?

 

En gros qu'est-ce que je peux craft sur mes alts, pour transférer sur mon reroll au niv50 (items epic) ?

Parce que je ne vois pas comment équiper un perso en rakata si on dois monter un metier , se craft les items, puis remonter un nouveau , se craft les items et rebelote, etc...??

 

merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le transfert des objets rakatta, tu ne peux normalement pas les transférer à tes rerolls puisque les les crafts sont liés quand ramassés, il faut voir ces items comme des bonus de métier pour tes personnages qui les possèdent.

 

Pour les oreillettes, elles sont craftables via biochimie, la cibernetique permettant de craft uniquement les implants.

 

Pour équiper un personnage en rakatta, il faut faire du raid (avant dernier pallier).

Je crois que le dernier boss héro de la zone litigieuse implémentée a la 1.2 en loot également, mais pas sur à 100%, ne l'ayant pas encore faite.

 

Être stuff en rakatta est utile pour les opérations, si tu n'en fait pas, ce n'est clairement pas indispensable :)

En espérant avoir répondu à tes interrogations :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le transfert des objets rakatta, tu ne peux normalement pas les transférer à tes rerolls puisque les les crafts sont liés quand ramassés, il faut voir ces items comme des bonus de métier pour tes personnages qui les possèdent.

 

Pour les oreillettes, elles sont craftables via biochimie, la cibernetique permettant de craft uniquement les implants.

 

Pour équiper un personnage en rakatta, il faut faire du raid (avant dernier pallier).

Je crois que le dernier boss héro de la zone litigieuse implémentée a la 1.2 en loot également, mais pas sur à 100%, ne l'ayant pas encore faite.

 

Être stuff en rakatta est utile pour les opérations, si tu n'en fait pas, ce n'est clairement pas indispensable :)

En espérant avoir répondu à tes interrogations :)

 

 

oui oui je raid :)

mais par ex je n'ai pas encore loot les brassards rakata, je pensais pouvoir me les craft via un reroll... idem pour les écouteurs... hélas non...

Donc le craft est bien ...useless :rolleyes: (hormis biochem)

 

merci :)

Edited by Naaya
Link to comment
Share on other sites

Pour les oreillettes, elles sont craftables via biochimie, la cibernetique permettant de craft uniquement les implants.

 

Sérieux ? Normalement, les implants c'est l'apanage des biochimistes, et les oreillettes celui des cybernéticiens.

 

Y aurait-il pas un petit bug ?

Link to comment
Share on other sites

Petit miss de ma part, autant pour moi.

Implants --> biochimie

Oreillettes --> cybernetique

 

Pour l'op, dans ce cas la tu as un petit soucis, tu as bien regardé chez ton entraineur ?

Edited by Ainutar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...