Jump to content

Vaincre les sentinelles de Iokath


Bectogo

Recommended Posts

Bonsoir, alors il faudrait m'expliquer comment on fais pour tuer les trois sentinelles de Iokath, parce que là ça fais genre 10 essais de que je fais et j'arrive pas à en descendre un à moins de 50% de sa vie dans mourir. Ça a juste l'air impossible '-'
Link to comment
Share on other sites

Si c'est une mission en walker (pas fait cette partie d'histoire) c'est normal toutes les missions en walker/robot sont bug actuellement (tu n'es pas boost comme tu le devrais). ça devrait être fix dans la maj de cette aprem normalement. Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut !

 

Je l'ai fait sur un nouveau perso et j'ai remarqué que quand tu te rez tu peux remonter ta vie tant que tu es invisible avec la skill dans la barre du walker. Bon c'est laborieux mais ça te permet de finir.

Par contre je n'arrive pas a récupérer Bowdar sur ma contrebandière qui est 75, son niveau baisse a 70 et les boss sont 75. Si quelqu'un a une astuce... merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Non mais, c'est absolument impossible... J'arrive à en descendre une, je meurs. Je reviens, j'en tue une autre, je meurs. Je reviens, j'attaque la 3ème mais la première repop. La je vois pas...

Et maintenant, quand je reviens au centre médical, que je clique sur jouer pour revenir à l'endroit de la baston, ce sont mes sorts de sith qui s'affichent... Donc forcément, c'est mort...

Ca m'agaaaace...

 

J'édite, j'ai réussi... En fait, le piétinement ne faisait pas de dégâts, j'ai quitté le jeu, et ça a fonctionné... Bon courage les enfants !

Edited by Atomhigh
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut, je remonte un peu ce sujet. Mais je suis bloqué aussi. c'est vraiment une plaie cette extension d'une elle est nase comparé à ce qu'on a vécu avant, mais alors niveau gameplay c'est quoi cette daube en barre là ?

Non mais sérieux on est censé faire quoi avec cet espèce de walker qui sert à rien ?

 

Réédite en effet après une déco reco ça passe mieux

Edited by akanin
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Bonjour meme probleme impossible le temps d'en battre deux le premier est revenu ....

 

Avec 1 de mes perso, j'ai eu un souci aussi.

Je ne sais pas si c'est toujours faisable mais à l'époque j'ai effectué une petite astuce qui m'a permis de m'en sortir :

- Après la mort, j'ai fait retour centre médical.

- J'ai sorti mon partenaire en mode médic et je suis retourné vers la mission à patte

- Avant de rentrer dans l'instance, j'ai enclenché un stim d'endurance et j'ai balancé mon instant héroïque

 

L'instant héro permet d'avoir un soin régulier pendant un court laps de temps

Le pet soigne un peu juste avant de tomber.

 

Petit truc : tomber les droïdes l'un après l'autres -> focus sur 1 seul à la fois.

 

Et surtout, croire en la Force ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Je me permets de relancer le sujet.

 

J'ai suivi les instructions de chacun : se placer au milieu, faire telle et telle technique, déco et reco... navrée de vous l'apprendre, mais je galère toujours autant.

 

Alors qu'en 2019 (oui je joue pas tous les jours sur swtor, pas taper), je n'ai pas autant galérer sur cette mission.

A vrai dire, je suis morte deux fois, en m'occupant rapidement des mob sans qu'ils repop.

Hors là, c'est limite infaisable. Je crois que nous pouvons m'inscrire dans le tableau des records du nombre de fois où je suis morte.

 

Au moment je rez', j'ai à peine le temps d'atteindre les 50% pour me soigner avant de me faire attaquer (je vous parle même pas de ma difficulté de faire bouger le walker; et ce n'est pas une question de connexion ou de performance de pc). Le temps d'en tuer un second, je me fais littéralement tuer, en gros mes actions font très peu de dégâts et je suis même pas en mode "héroïque". Juste en mode histoire...

 

J'ai le sentiment que c'est vraiment buguer... Est-ce le cas chez vous ? :(:(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...