Jump to content

Une réponses clair sur le reset des Hebdomadaires.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Voila bonjour,

 

La derniere hebdomadaire a reset apres la maintenance, sauf que pour toute personne normalement constitué, hebdo = lundi.

 

Donc pour lundi a 13h = reset.

 

Sauf que sa m'étonne pour demain.

 

Donc si une personne de l'équipe de modération de bioware, pourais avoir la réponse pour nous, j'en serais très content et je les remercie.

Link to comment
Share on other sites

hebdomadaire signifie "une fois par semaine", et pas du tout "lundi". les "hebdomadaire" (les journaux) ne parraissent que rarement le lundi, et sur les mmo les "reset" sont aussi rarement le lundi, mais traditionnellement durant la maintenance...heebdomadaire (donc sur swtor il est/serait logique que ce soit le mardi)
Link to comment
Share on other sites

hebdomadaire signifie "une fois par semaine", et pas du tout "lundi". les "hebdomadaire" (les journaux) ne parraissent que rarement le lundi, et sur les mmo les "reset" sont aussi rarement le lundi, mais traditionnellement durant la maintenance...heebdomadaire (donc sur swtor il est/serait logique que ce soit le mardi)

 

t'es sur que c'est pas le 4 janvier la maintenance ?

 

Ou alors il y a une autre maintenance ?

Link to comment
Share on other sites

Y en as qui joue trop et devrai retourner en cours de français au lieu de rager pour n'importe quoi sur les forums...

 

Si Comaeus me lis, il doit bien rire, un sujet simple.

 

Quand reset les quêtes Hebdo.

 

Et la on pars, sur des cours de français ou autre, ou bien surtout du taunt pur et dur.

 

Une raison ? Aucune.

 

Je rale ? Absolument pas, c'est une simple question ou n'as aucune reel reponse, apres maintenance ou pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...