Jump to content

rage éternelle


anubislol

Recommended Posts

Je pense que ton ami s'est mal renseigné, sans ce skill, les maraudeurs/sentinelles n'ont plus aucune survivabilité. Ça m'étonnerait vraiment beaucoup.

 

 

Pff ! N'importe quoi ! Tu veux dire qu'ils auraient la même survivabilité que les autres classes non ?

 

C'est un skill cheaté quand tu sais ce qu'ils sont capable d'envoyer comme dps ! un skill qui ne te laisse absolument aucune chance !

Link to comment
Share on other sites

Pff ! N'importe quoi ! Tu veux dire qu'ils auraient la même survivabilité que les autres classes non ?

 

C'est un skill cheaté quand tu sais ce qu'ils sont capable d'envoyer comme dps ! un skill qui ne te laisse absolument aucune chance !

 

Jamais eu aucun soucis contre les sentinelles/maraudeurs, je trouve même que leur survivabilité (je sais pas si c'est un néologisme ou si le mot est une invention d'ailleurs) est plutôt faible en comparaison d'autres classes. Oui ils envoient du pâté et c'est leur rôle. Après c'est à toi de prévoir quand ils vont claquer leur god mod (généralement quand ils sont à 10%) et d'user tes panics ou tes cc à bon escient. Le truc est tellement court que si tu t'y prends bien le mec a peu de chances.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis marau full bm, j encaisse pas mal avec mes cds def mais quand j'ai plus rien de up je ramasse copieux, et pour rage éternel oui on est invulnérable pendant 5s mais on peut tjr se faire stun/root/snare donc bon.. suffit de savoir comment nous controle quand on le claque..
Link to comment
Share on other sites

Pff ! N'importe quoi ! Tu veux dire qu'ils auraient la même survivabilité que les autres classes non ?

 

C'est un skill cheaté quand tu sais ce qu'ils sont capable d'envoyer comme dps ! un skill qui ne te laisse absolument aucune chance !

 

Sauf si tu tombe contre un gars qui le claque début du combat :D

Edited by MrPhinks
Link to comment
Share on other sites

Jamais eu aucun soucis contre les sentinelles/maraudeurs, je trouve même que leur survivabilité (je sais pas si c'est un néologisme ou si le mot est une invention d'ailleurs) est plutôt faible en comparaison d'autres classes. Oui ils envoient du pâté et c'est leur rôle. Après c'est à toi de prévoir quand ils vont claquer leur god mod (généralement quand ils sont à 10%) et d'user tes panics ou tes cc à bon escient. Le truc est tellement court que si tu t'y prends bien le mec a peu de chances.

 

Love ! 'surtout le coup du god-mod)

+1

+10000

Maraudeur 40

Link to comment
Share on other sites

Pff ! N'importe quoi ! Tu veux dire qu'ils auraient la même survivabilité que les autres classes non ?

 

C'est un skill cheaté quand tu sais ce qu'ils sont capable d'envoyer comme dps ! un skill qui ne te laisse absolument aucune chance !

 

Ton poste est comment je peux le qualifier... A gerber un concentré de bêtise et de rage a letat pure :).

La verite sur le marauder est quil subit les cc de toutes les autres classes du jeu avec seulement un anti cc de deux mnts de cd... Jte laisse imaginer ce que ca donne dans un bg de 14 mnts ;)

Le marauder est certes un guerrier dans tous les jeux le guerrier a tj subit les dps distances mais je dois dire que dans swtor ca reste collector quand meme ...

Entre les bumps les snare et les cc il reste la classe qui se mange le plus de dégâts, et toi tu rage sur un skill de 6 sc, cc le marau pendant ces 6 sc ou bump le paf plus de marau.

 

Il subit egalement les bugs incessant de charge qui font planter son perso avec des incapacites a bouger ou a utiliser ses techniques... Je rappel sur la charge + saccage fait bug le perso qui execute le sort sans faire de de dps, en clair tu danses pendant 3 sc :)

 

Et pour finir le marau pour poser son burst doit avoir un minimum de reflexion, avec tous les bumps et les cc de ce jeu il faut quil se positionne de tel sorte a ce que sa phase de burst

Ne soit pas lincher par un bump a la con a 25 sc de cd ....

 

Avant de cracher sur marau joue cette classe et tu verras le marau envoie du lourd mais si a lheure actuelle les devs comme dit dans un poste plu haut travaillent a de nouveaux templates et cherche a optimiser ses mouvements ce nest pas parcequil est cheat mais que simplement il y a bcp trop de choses qui influent sur son dPs et ses phases de burst qui deviennent de plus en plus dure a poser ;)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pff ! N'importe quoi ! Tu veux dire qu'ils auraient la même survivabilité que les autres classes non ?

 

C'est un skill cheaté quand tu sais ce qu'ils sont capable d'envoyer comme dps ! un skill qui ne te laisse absolument aucune chance !

 

Ô rage ! Ô désespoir...

 

Ô rage ! ô désespoir ! ô Maraudeur ennemi !

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers

Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

Mon bras qu'avec respect tout SWTOR admire,

Mon bras, qui tant de fois a poutré l'Empire,

Tout les mois dans le compte de BW mon argent va,

Pourquoi, Ô Developpeur, ne nerf-tu pas le Maraudeur pour moi ?

 

:D

Edited by Smezza
Link to comment
Share on other sites

Pff ! N'importe quoi ! Tu veux dire qu'ils auraient la même survivabilité que les autres classes non ?

 

C'est un skill cheaté quand tu sais ce qu'ils sont capable d'envoyer comme dps ! un skill qui ne te laisse absolument aucune chance !

 

Pété de rire. :D Le jour où je verrais un maraudeur finir une zone de guerre avec 0 morts au compteur, je serais bien surpris!

 

Sérieusement, non, arrête d'abuser. On sait que c'est un bon skill, mais j'ai duellé assez de maraudeurs pour savoir que c'est loin d'être cheaté... faut juste savoir le gérer. Repérer l'activation (pas dur, vu la baisse de dps), tenir le marauder à distance 5 secondes le temps que son skill s'épuise... tout est dans la gestion et dans le fait de pas juste balancer son DPS sans bouger en priant que cela passe sans regarder ce qui se passe chez la cible.

 

Si moi, qui est quand même un joueur avec une forte tendance à la nullitude en pvp, j'arrive à buter parfois un maraudeur qui a cette compétence active, alors n'importe qui le peut... et donc dire "Aucune chance" prouve seulement que le posteur est vraiment un gros gros noob :D

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Pété de rire. :D Le jour où je verrais un maraudeur finir une zone de guerre avec 0 morts au compteur, je serais bien surpris!

 

Sérieusement, non, arrête d'abuser. On sait que c'est un bon skill, mais j'ai duellé assez de maraudeurs pour savoir que c'est loin d'être cheaté... faut juste savoir le gérer. Repérer l'activation (pas dur, vu la baisse de dps), tenir le marauder à distance 5 secondes le temps que son skill s'épuise... tout est dans la gestion et dans le fait de pas juste balancer son DPS sans bouger en priant que cela passe sans regarder ce qui se passe chez la cible.

 

Si moi, qui est quand même un joueur avec une forte tendance à la nullitude en pvp, j'arrive à buter parfois un maraudeur qui a cette compétence active, alors n'importe qui le peut... et donc dire "Aucune chance" prouve seulement que le posteur est vraiment un gros gros noob :D

 

Le jour ou je verrais une classe finir avec 0 morts au compteur en "pick up"........

 

Va falloir apprendre a mettre de "l'eau dans votre vin",les amis,autant celui que vous critiqué ainsi que vous-même.

 

Dire que le senti/maraudeur est cheaté c'est un peu gros mais le faire passer pour une victime c'est encore plus incohérent.

 

Jouez la spé "dot" et vous verrez si votre classe envoie pas du "paté"......

Enfin bref y'aura toujours des mecs pour parler d'une classe alors qu'ils ont pas la bonne spé,sont lvl 25 ou unstuff.

 

Je tombe souvent contre des senti/maraudeur spé dot avec du heal au cul,ce sont des "moissoneuse batteuse"!

Link to comment
Share on other sites

T'es gentil, mais là tu déformes mes propos.

J'ai dit nulle part que les maraudeurs étaient des victimes.

 

Je dis simplement que dire que cette compétence ne laisse pas "aucune chance" est vraiment ridicule.

 

Ca dure 5 secondes. Chez une classe mêlée.

Si tu es incapable de gérer cela pour vaincre une partie des maraudeurs qui te tombent dessus, c'est que tu es un incapable, parce que moi qui suis un maladroit né, j'en ai déjà vaincu plusieurs comme cela, même s'il y en a encore plus qui m'ont roulé dessus (mais ça c'est normal vu mes gros doigts qui frappent tout le temps sur la mauvaise touche de claviers)

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Ô rage ! Ô désespoir...

 

Ô rage ! ô désespoir ! ô Maraudeur ennemi !

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers

Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

Mon bras qu'avec respect tout SWTOR admire,

Mon bras, qui tant de fois a poutré l'Empire,

Tout les mois dans le compte de BW mon argent va,

Pourquoi, Ô Developpeur, ne nerf-tu pas le Maraudeur pour moi ?

 

:D

 

Respect.

 

 

Link to comment
Share on other sites

T'es gentil, mais là tu déformes mes propos.

J'ai dit nulle part que les maraudeurs étaient des victimes.

 

Je dis simplement que dire que cette compétence ne laisse pas "aucune chance" est vraiment ridicule.

 

Ca dure 5 secondes. Chez une classe mêlée.

Si tu es incapable de gérer cela pour vaincre une partie des maraudeurs qui te tombent dessus, c'est que tu es un incapable, parce que moi qui suis un maladroit né, j'en ai déjà vaincu plusieurs comme cela, même s'il y en a encore plus qui m'ont roulé dessus (mais ça c'est normal vu mes gros doigts qui frappent tout le temps sur la mauvaise touche de claviers)

 

Euh désolé c'est toi qui déformes mes propos là!

 

J'ai aucunement dit que je ne réussissais pas a vaincre un marau/senti dans mon post,je signalais juste qu'il etait viable et non "une victime",j'ai quote ton post car c'était le dernier mais les autres sont concernés aussi.

 

Enfin dire que je suis un incapable parce que j'ai signalé qu'un senti/marau c'est une classe très puissante en spé dot,c'est le monde a l'envers.(j'ai dit puissante et pas "cheaté")

 

Tu te prétends nul en PVP et tu tues des maraudeurs donc c'est que le maraudeur est faible,non?

enfin c'est ce que je comprends quand je te lis.....

Quelle classe joues-tu?

Quel est ton lvl?

Quel est le sien?son stuff?le tien?

 

Perso j'ai deja fait du 1vs2 maraudeurs et j'ai gagné(oui le stuff maitre de combat ça aide)

et,hier,je suis tombé sur un maraudeur "maitre de guerre" et j'ai perdu....

 

Si je prends mon 1er exemple,la conclusion est "le maraudeur est faible"

Avec le 2eme,"le maraudeur est puissant"

Faut peut être arrêter d'affirmer des "fausses vérités".

En 1vs1 un maraudeur/senti spé dot "BIEN JOUé"(j'insiste) est très difficile a battre et c'est ce qui fait rager le créateur de ce post.

 

Moi perso je m'en fout,je tenais juste a modérer les affirmations comme quoi un maraudeur c'est limite un free kill.

 

 

Enfin si tu dis que t'arrives a buter du marau/senti en étant "unskill" ça doit être le cas de tout le monde.(on apelle cela "généraliser")

 

Amuses toi bien avec tes gros doigts,les miens,en tout cas,ne se trompent jamais de touches!:p

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Tellement invincible que se fameux sort dure 6sec, pour 45 sec de cd.... juste pour info, faites un contrôle a un maraudeur sous "rage éternelle" et il est mort.... on va pas parler de toutes les autres classe qui te bump et cc a gogo sinon certains vont pleurer... Edited by Darknubiss
Link to comment
Share on other sites

Ah et va falloir m'expliqué un truc, si toutes les classes sont cheat, pourquoi vous venez encore nous gaver avec sa, tu t'es fait exploser par un maraudeur? dit toi que tu l'avais mérité et ne crée pas un topic a chaque mort... Edited by Darknubiss
Link to comment
Share on other sites

Euh désolé c'est toi qui déformes mes propos là!

 

J'ai aucunement dit que je ne réussissais pas a vaincre un marau/senti dans mon post,je signalais juste qu'il etait viable et non "une victime",j'ai quote ton post car c'était le dernier mais les autres sont concernés aussi.

 

J'ai relu, aucun de nous ne fait passer le maraudeur/sentinelle pour une victime. On dit simplement que la classe n'est pas cheatée et que sa survie demande une bonne maîtrise car les panics sont courts. Pas de victimisation, juste une clarification pour l'OP et l'add qui soutenaient la "cheatitude" de la classe.

 

Par contre si Bontenmaru se pointe, là je dis pas :p

Link to comment
Share on other sites

Jamais eu aucun soucis contre les sentinelles/maraudeurs, je trouve même que leur survivabilité (je sais pas si c'est un néologisme ou si le mot est une invention d'ailleurs) est plutôt faible en comparaison d'autres classes .

 

Dire que le maraudeur a une survie un peu faible,c'est quand même un peu poussé.

Le fait qu'il soit un CAC rend la classe difficile en Pick Up mais puissante en TEAM.

 

Si je compare la survie du maraudeur avec mon avant garde spé assaut,y'a pas photo le maraudot passe devant.

 

Je ne m'en plaint pas,je suis une classe qui peut gérer a distance donc c'est normal.

 

J'ai pas demandé de nerf(jamais d'ailleurs),je replace un peu le débat avant que ça parte en "sucette" sur "le maraudeur est faible".;)

 

Je veux m'en prendre a personne en particulier mais c'est le ressenti que j'ai a chaque fois qu'on parle de cette classe.(alors qu'elle m'en fait bien baver parfois quand elle est entre de bonnes mains)

 

voila voila,a vous les studios

Je vous aime!:D

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Dire que le maraudeur a une survie un peu faible,c'est quand même un peu poussé.

Le fait qu'il soit un CAC rend la classe difficile en Pick Up mais puissante en TEAM.

 

Enfin si je compare la survie du maraudeur avec mon avant garde spé assaut,y'a pas photo le maraudot passe devant.

 

Je ne m'en plaint pas,je suis une classe qui peut gérer a distance donc c'est normal.

 

Alors là tu m'en colles une. Jouant principalement avant-garde je trouve vraiment pas que ce soit la classe qui nous fasse le plus de mal (sauf quand le mec maîtrise vraiment bien, là c'est serré). Après je joue principalement avec un stuff tank sur une spé hybride stratégie/défense donc peut être que la différence est là (perte de dps mais une bien meilleure résistance).

 

Sinon en team n'importe quelle classe est OP :)

 

Edit : si tu mentionnais non pas un classe vs classe mais uniquement une optique survie, idem. Mais là encore le stuff tank doit jouer (même si les stats de def/absorb sont un peu foireuses sur le pvp) + l'imu très pratique de la spé stratégie quand tu dois prendre la tangente direction medipack.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas pourquoi ne pas nerf la soif de sang, apres tout 15% de dégât supplémentaire pour tout le groupe c'est juste abusé.

Et aussi tant qu'à faire, faut nerfer la spé " gore" qui te pouttre l'armure pour ensuite bien te faire mal...

 

 

Non mais abusé, si nous on nerf notre rage eternelle qui est déja ridicule par rapport à certaine protection des autres classes, autant ne plus toucher le clavier pour se laisser crever.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas pourquoi ne pas nerf la soif de sang, apres tout 15% de dégât supplémentaire pour tout le groupe c'est juste abusé.

Et aussi tant qu'à faire, faut nerfer la spé " gore" qui te pouttre l'armure pour ensuite bien te faire mal...

 

 

Non mais abusé, si nous on nerf notre rage eternelle qui est déja ridicule par rapport à certaine protection des autres classes, autant ne plus toucher le clavier pour se laisser crever.

 

Laisse les rager, Les modifications apportaient au nouveau patch vont être plus que bénéfiques pour les dps cacs type marau ce n'est juste que ldébut d'un long débat.

 

EN meme temps on se fait control depuis ldébut du jeu avec des phases de burst plus que bancale puisque toutes peuvent etre interrompues^^ voir perdues parfois.

 

Ca nous est tous arrivé de pas pouvoir placé notre choc, ou de voir ses stacks partir pendant un cc de allez 8 sc ....

 

Jouez marau, après on en reparlera et on verra si vous êtes en god mod même sous 99% de reduction de degats pendant 6sc... de mieux en mieux -_-

Link to comment
Share on other sites

Alors là tu m'en colles une. Jouant principalement avant-garde je trouve vraiment pas que ce soit la classe qui nous fasse le plus de mal (sauf quand le mec maîtrise vraiment bien, là c'est serré). Après je joue principalement avec un stuff tank sur une spé hybride stratégie/défense donc peut être que la différence est là (perte de dps mais une bien meilleure résistance).

 

Sinon en team n'importe quelle classe est OP :)

 

Edit : si tu mentionnais non pas un classe vs classe mais uniquement une optique survie, idem. Mais là encore le stuff tank doit jouer (même si les stats de def/absorb sont un peu foireuses sur le pvp) + l'imu très pratique de la spé stratégie quand tu dois prendre la tangente direction medipack.

 

Oui je joues un avant garde pure DPS donc non je n'aies pas la survie d'un tank ni d'un hybride,par contre si on doit comparer nos burst je pense qu'il y'a pas photo.

 

Niveau survie en assaut tu as que le boubou qui absorbe 25% de dégâts pendant 12 sec donc,oui,on est très loin d'un maraudeur!(absorbe 20% de dgts pendant 30 sec,le boubou déflexion qui réduit de les dégâts,le truc qui fait pleurer l'auteur du post)

 

Comme je disais,tu peux allumer a 30 m par contre donc tu n'es pas au coeur de la mêlée,ce qui te donne plus de survie et moins de focus.

 

PS:dire que toutes les classes sont "opti" en team,je dirais qu'il faut pas tout mélanger.

Si avec mon avant garde DPS je me fait focus par 3 "bons" DPS,heal au fesses ou pas c'est retour au rez.

En est il de même pour le maraudeur?

N a t-il rien pour temporiser le dps?un fufu?

 

Je pense que n'importe quel heal te diras qu'il préfère coller au fesses d'un "bon" maraudeur que coller au fesse d'un "bon" sniper sous un focus.(il aura moins de difficulté a le tenir en vie je pense)

Je pense qu'un maraudeur/sentinelle ne peut s'epanouir,vraiment,qu'au sein d'une bonne team avec un bon heal.(ça a toujours été comme ça avec les CAC,tu me diras)

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...