Jump to content

Créations d'armes le pire des métiers


Soleandre

Recommended Posts

Le sujet est simple.

La création d'arme est actuellement le métier de confection le plus pourri du jeu.

Si on compare à :

Création d'armure : On loot des patrons épiques dans les raids et les héroiques. On crée des mod utilisables pour toutes les classes

Biochimie: Je n'explique pas hein, pas la peine + loot patrons épique dans les hero/worldboss

Artificier: Permet de faire des cristaux pour toutes les armes ainsi que des sophistications + loot de patrons en raid

Synthé tissage: loot de patron épique en hero et en raid

Cybernétique: loot de patron épique en raid/hero + craft toutes les classes

 

Création d'armes : hey, on peut faire des canon wahouuuuu ils servent pour 2 classes sur 4! même des armes pour les pet ! mais attention ! pas de craft orange avant le lvl 50! et encore attention ! pas de craft qui ne requiert pas de cristal en alliage biometrique récupérable a coup de 1 en héro ! Et encore encore attention ! Il n'y a pas de patrons épiques!

 

Je crois qu'il va falloir penser à un up de la création d'arme (et même du synthé-tissage) dans les prochaines MAJ !

Link to comment
Share on other sites

Le système de craft en général est vraiment baclé, je suis tellement déçu.

 

Je suis synthé 400 et tout 400, durant ma monté de lvl j'étais toujours au minimum 4 lvl au dessous de mon niveau de craft, et bien je n'ai jamais eu besoin de me crafter du matos.

Il suffit de se procurer du orange et de mettre des modifs obtenues par les récompenses de quêtes, et, pire que ça, mis a part les ceintures, je n'ai jamais pu faire aussi bien que par ce système.

TOUT ce que je pouvais produire et que mon niveau de personnage me permettait de porter était usless comparé à du personnalisé.

 

Et pour le lvl 50 direz-vous ? , et bien même sanction, du asbeen par rapport au matos obtenu en pvp, même le cybertech produit des améliorations d'un niveau inferieur à ce que tu peux obtenir en récompense.

 

Et puis le biometrique, super, 1 loot eventuel par instance hero, genial, et tout ça pour faire un violet 50 qui de toute façon ne sera pas au niveau du matos pvp.

 

J'aime bien le jeu pour tout ses autres aspects, mais la sur le coup, étant crafteur de toujours, je tombe des nues, ayant preté l'oreille aux interview de dev d'avant release, blabla blabla on voit aujourd'hui le résultat ....pitoyable

Link to comment
Share on other sites

Petite réaction vite fait en passant...

 

Artificier : Pas de loot de patron en Raid... du moins, je n'en ai jamais vu, normal ou HM !

Et je n'en ai jamais vu du jeu tout court !! (Alors qu'arme, oui)

Donc craft Max des sophistications : 49

---> Useless ?

 

De plus, les cristaux craftés sont de niv 47 max. Et à partir des raid, tu chopes des armes de niveaux supérieurs, qui ne fournissent pas la possibilité de mettre un cristal dessus.

Donc pas de craft cristaux au dessus de 47.

Stats de base des armes HL meilleurs que les cristaux.

--> Ueless ?

 

Les sophistication Craftable par les Artificiers se loot sur les H2+ Journalières d'Ilum.

--> Useless ?

 

 

En revanche, fabrication d'arme :

- J'ai vu des Patrons de haut niv. (columi ou Rakata) LIE EN PORTANT (donc qui se vendent)

- Vous avez la fabrication des Mods au même titre que les artificiers et leurs sophistications.

 

Je continue ou.....

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant ce que tu dis car moi c'est l'inverse, je m'equipe exclusivement de mes craft synthe violet d'exception (a quelques rares exception pret ou je trouve un loot qui me donne +2 ou +3 de mieux en volonté).

Bon, c'est vrai, je ne suis que 46, peut etre que je vais dechanter au niveau 50, on verra, mais pour le moment, j'arrive a crafter avant d'atteindre le niveau necessaire pour le porter...

Link to comment
Share on other sites

Je te le confirme... tu va tres tres tressssss vite déchanter.

 

Pour info, j’étais 400 dans tous mes metiers au niv 41.

Ils me sont devenus inutile au niv. 49... si ce n'est pour faire du crédits à l'HV ^^

Link to comment
Share on other sites

Petite réaction vite fait en passant...

 

En revanche, fabrication d'arme :

- J'ai vu des Patrons de haut niv. (columi ou Rakata) LIE EN PORTANT (donc qui se vendent)

- Vous avez la fabrication des Mods au même titre que les artificiers et leurs sophistications.

 

Je continue ou.....

 

Bah non ça ira, si c'est pour raconter des conneries on va s'en passer :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour l'instant les metiers sont vraiment pas interessant a haut niveau a part la biochimie, ils le sont peut etre pendant la phase de pex, perso je suis artifice et je me stuff souvent avec mes créations epiques sur les oranges que je drop.

Donc c'est sur qu'il faut qu'ils revoient le système de craft mais c'est impossible qu'on puisse créer du meilleur stuff que celui loot en hero/raid a mon avis et comme il a l'air assez rapide a loot il n'y a pas vraiment de solution a part augmenter la difficultés de loot en raid et augmenter les stats des craft pour faire comme un pallier avant les loot de raid.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je fais un gros up, puisqu'il me semble que le problème est, actuellement, le plus gros souci du jeu en terme d'Artisanat.

On s'occupe de nerf la Biochimie, alors que la Fabrication d'Armes est Useless, c'est le monde à l'envers...

Pourquoi nous faire attendre aussi longtemps, pénalisant et dévalorisant tous les joueurs qui ont choisi ce métier ?

 

Je ne trouve pas normal que la seule réponse qu'on puisse m'accorder soit : "Change de métier", ou alors, "fais un reroll', pendant que les autres jubilent en ouvrant leurs boîtes aux lettres pleines de crédits.

 

J'espère que Bioware opèrera de grands changements concernant ce métier que j'affectionne, et aussi qu'il aura le bon sens de dédommager les joueurs fabricants d'armes d'une façon équitable.

 

Enfin, l'Artisanat en général devrait être la cible de grands changements pour le rendre viable, et lui donner une véritable utilité.

 

Nous attendions plus de la part de Bioware, malgré le fait que le jeu soit sorti plusieurs mois en avance, je trouve le système d'Artisanat prioritaire par rapport à l'insertion de nouvelles zones litigieuses.

 

Nous chérissons ce jeu, mais l'ordre des priorités de développement paraît bancal à beaucoup trop de joueurs... Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Le système de craft en général est vraiment baclé, je suis tellement déçu.

 

Je suis synthé 400 et tout 400, durant ma monté de lvl j'étais toujours au minimum 4 lvl au dessous de mon niveau de craft, et bien je n'ai jamais eu besoin de me crafter du matos.

Il suffit de se procurer du orange et de mettre des modifs obtenues par les récompenses de quêtes, et, pire que ça, mis a part les ceintures, je n'ai jamais pu faire aussi bien que par ce système.

TOUT ce que je pouvais produire et que mon niveau de personnage me permettait de porter était usless comparé à du personnalisé.

 

de toute façon le personnalisé attendu qu'il est evolutif reste ce qu'il y'a de plus opti jusqu'au lvl 50, normal que tu trouve pas mieux ou rarement (encore faut-il le modifié avec les distinctions qui sont un peu la pour ca).

apres pour la phase de lvling, ben perso brassards et ceintures m'ont toujours permis de completer mon stuff, mais j'ai maintenu mon nv de synthé en rapport avec mon lvl (il existe aussi la retroconfection qui permet de craft du bleu ou epique a partir d'item vert ou bleu).

un metier complet et tres opti pour peu qu'on cherche a comprendre son fonctionnement et a en faire bon usage ;)

puis arrivé au lvl 50, ben retroconfection et tu te stuff vite pour entamer les ZL 50 les operations etc... évidemment faut pas rever de craft des items mieux qu'en raid, car ca meme sur wow ca n'existe pas.

donc je sais pas pour les autres metiers, mais trouver le synthetissage useless et pas arriver a se stuff epique au lvl 50 (sur que ca demande un minimum de farm car c'est pas UNE retroconfection qui va te drop un patron bleu ou epique), faut pas etre doués hein ;)

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

j'ai lus des trucs assez marrant tous de meme... genre:

 

- artificier a pas de plan, j'ai bien rigoler sur celuil la hein. le world boss de belsavis tombe des plans de cristaux 50 artefact...

 

- les craft arme, armure et synthetissage sont useless... bah je sais pas monter une arme en craft artefact 50, vous pourrez avoir des bonus beaucoup plus important qu'une arme modable. du genre un blaster avec visée, endurance, critique, precision, afflux et puissance... tous cas sur le meme blaster hein.

oh j'oublis le plus important, ca peut critique et donner un slot d'amelioration supplementaire.

 

et y'as plein d'autre truc du genre, le craft est plus compliquer qu'il n'y parait, y'as d'autre truc interessant, genre en synthetissage et armure, vous pouvez fabriquer des armure modable avec des mods 56 dedans... ok lié en ramassant, mais vous retirer les mods et ca vous laisse le luxe de choisir votre skin.

 

 

pour finir, je suis un de ceux qui est partisant d'une nerf biochimie. actuellement un stim+un dopant ca donne quasi autant de puissance et de stat qu'un arme et sa mains droite... c'est limite abherent.

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de ce que tu ne connais pas.

Les blasters craft obtenu en rétroconfections ont 2 fois moins (sans exagération) de visée qu'un blaster orange avec des mod lvl 49 bleu dessus. Et je parle même pas des autres stats. Il sont part ailleurs moins bon en plage de dégats minimale et maximale.

Un critique sur un craft d'arme ? youpi je peux mettre un mod, +28 visée! Mais, c'est toujours moins bon qu'un combo canon+ modification bleu lvl 49.

L'histoire est la même avec les fusil et les mitrailleuse.

Les armes comme les couteau à vibration n'ont pour l'instant pas de version épique.

Ajoute a ça que la création d'arme ne dispose pas à l'heure actuelle de patrons épique et tu réalisera que tu te trompes complètement. Au pire on peut faire un listing objectif des choses utiles qui rapporte de l'argent ET/OU sont utile pour se stuff :

 

Cybernéticien :

- Pièce de vaisseau (unique moyen d'avoir de bonne pièce de vaisseau HL

- Blindage (vendable facilement : présence sur armes et armures, utilisable en stuff sur soi)

- modification ( vendables facilement : présence sur armes + armure, utilisable en stuff sur soi)

- Ecouteur (patrons épique, utilisable en stuff sur soi niveau rakata)

 

Artificier:

- Cristaux de couleur (vendable assez souvent)

- Garde de sabre laser ( vendable, utilisable en stuff sur soi)

- Sophistication ( vendable facilement, présence sur toutes les armes et armures

 

Biochimie:

- Medipac

- Stimpack

- Implant (patrons épique utilisable en stuff sur soi niveau rakata)

 

Création d'armure:

Patrons épique (utilisable en stuff sur soi niveau rakata, certains LQE vendable assez cher)

 

Synthétissage:

Patrons épique (utilisable en stuff sur soi niveau rakata, certains LQE vendable assez cher)

 

Création d'arme:

- Canon vendable

 

 

Les armes obtenue en rétroconfection sont pitoyable et ne se vendent pas. On peut vendre un canon mais la ou les autres métiers compense par le fait que leur craft peuvent être SOIT vendu à tout le monde SOIT utilisable par soi en lié ramassé SOIT des choses LQE crafté à vendre, création d'arme n'a tout simplement rien.

 

Je finirais en disant simplement que les créateurs en ont pris conscience et qu'un message sur la création d'arme a été posté sur les forums US. En résumé, les dev sont conscient que le métier est pourri, tout comme apparement le synthétissage qui n'est pas super et vont up les métiers, mais plus particulièrement ces deux la.

Link to comment
Share on other sites

de toute façon le personnalisé attendu qu'il est evolutif reste ce qu'il y'a de plus opti jusqu'au lvl 50, normal que tu trouve pas mieux ou rarement (encore faut-il le modifié avec les distinctions qui sont un peu la pour ca).

apres pour la phase de lvling, ben perso brassards et ceintures m'ont toujours permis de completer mon stuff, mais j'ai maintenu mon nv de synthé en rapport avec mon lvl (il existe aussi la retroconfection qui permet de craft du bleu ou epique a partir d'item vert ou bleu).

un metier complet et tres opti pour peu qu'on cherche a comprendre son fonctionnement et a en faire bon usage ;)

puis arrivé au lvl 50, ben retroconfection et tu te stuff vite pour entamer les ZL 50 les operations etc... évidemment faut pas rever de craft des items mieux qu'en raid, car ca meme sur wow ca n'existe pas.

donc je sais pas pour les autres metiers, mais trouver le synthetissage useless et pas arriver a se stuff epique au lvl 50 (sur que ca demande un minimum de farm car c'est pas UNE retroconfection qui va te drop un patron bleu ou epique), faut pas etre doués hein ;)

 

Encore un qui post sans savoir de quoi il parle, la rétro c'est bon pour la leçon merci je connais, mais la rétro ne te permet pas de monter les stats de ton item (les plus importantes pour ta classe ), elle ne fait qu'ajouter une stat secondaire, donc ton item reste toujours d'un niveau vert de base sur ce point.

 

J'ai monté tout mes plans en bleu minimum voir violet, sur plusieurs versions, à partir des verts 40 jusqu'à 49, donc c'est bon j'ai pratiqué, et je te passes mes commentaires sur les compos 50 ou items violet craftés 50 liées quand ramassées (donc lié quand crafté), qui empêche tout intérêt communautaire.

 

Et si tu veux parler bleu ou violet, et bien fait la même chose pour les blindage/modif/sophistication dans items oranges, tu aura toujours à la finale un meilleur item, alors c'est pas peine d'avoir des chiées de plans de métier si de toute façon le orange est meilleur, autant avoir un seul métier : cyber

 

Et encore de toute façon tu peux demander aux cybers ce qu'ils pensent des récompenses lvl 23 qu'ils ne peuvent pas égaler.

 

Quand à la logique de dire c est normal que le tu aies des résultats inférieurs à ce que tu obtiens en farmant, déjà je ne vois aucune raison que ce soit le cas, les joueurs qui investissent bcp de temps de jeu et d'argent dans cette feature méritent autant de résultat que ceux qui investissent leur temps ailleurs, de plus, les annonces des dev ont dit le contraire jusqu'à la release.

 

Désolé pour la réponse un poil agréssive mais bon faut pas pousser (ou prendre les autres pour des ignorants/noob/fénéants)

Edited by Drahil
Link to comment
Share on other sites

Et si tu veux parler bleu ou violet, et bien fait la même chose pour les blindage/modif/sophistication dans items oranges, tu aura toujours à la finale un meilleur item, alors c'est pas peine d'avoir des chiées de plans de métier si de toute façon le orange est meilleur, autant avoir un seul métier : cyber

 

ai-je oublié de preciser que le orange etait opti JUSQU'AU lvl 50.

ba je sais pas comment tu a fais, en tt cas hormis qqs pieces recuperé a l'hv (2 sur le total)l'ensembles des pieces d'armures sont venu de mes crafts (bien evidement remplacé depuis par des pieces de ZL ou d'operations car faut pas pousser mémé les crafts sont censés nous amener en raid pas nous stuff a nv egal hein ;) )

donc apres pt etre coup de chance sur la retro, mais mes pieces craftés avec leur stats (d'apres toi moisi) m'ont permi de demarrer en heal tres aisement les instances et raids (et je rappele que les crafts servent juste a ca comme sur wow ou d'autres mmo du genre)

 

Quand à la logique de dire c est normal que le tu aies des résultats inférieurs à ce que tu obtiens en farmant, déjà je ne vois aucune raison que ce soit le cas, les joueurs qui investissent bcp de temps de jeu et d'argent dans cette feature méritent autant de résultat que ceux qui investissent leur temps ailleurs, de plus, les annonces des dev ont dit le contraire jusqu'à la release.

 

tu a du mal comprendre, je disais qu'en farmant (ce qui est mon cas) cela devait expliquer le fait que j'ai pu pratiquement me FULL stuff synthé au lvl 50 pour entamer les ZL et les operations, et si j'y suis arrivé dsl de pas trouver synthetissage useless (ou alors je serais vraiment con avec une reussite pareil) mais j'ai du mal a concevoir que si j'y arrive pk pas les autres ...

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

Stop vous tirez dans les pattes les gens, on est tous d'accord sur le constat.

 

Chacun essaie de prouver que son métier est plus pourris que celui du mec du dessus. :rolleyes:

 

Vous avez pas besoin de vous justifier, tous les métiers sont pratiquement inutile hormis la biochimie.

 

On nous a promis un système de craft intéressant et hormis la rétro-confection qui est une bonne idée, c'est le néant.

 

Résultat, on se retrouve sur un jeu ou l'argent est pratiquement inutile, après quelques semaines au level 50 on amasse des millions de crédits qui ne servent pratiquement à rien.

 

Le jour même ou on passes 50 il est possible de récupéré facilement de meilleurs objets que ceux qu'on peut créer. :eek:

 

L'équilibre entre les métiers est inexistant. Par exemple en Artifice, le seul patron existant c'est un craft Kikoo totalement low qui tombe sur un worldboss. :confused:

(dans le genre c'est vraiment fort.)

 

 

Et au final les dév de Bioware préfère Nerf le seul métier digne de ce nom au lieu de up les autres métiers à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre. :mad:

 

Un jour ou l'autre ils finiront surement par corriger ça. En attendant ça fait un bon moment que mes Compagnons restent peinard sur le vaisseau et que j'amasse les composants rare dans ma soute "au cas ou"....

 

 

PS: Je m'excuse de tous ces smileys mais je pense que ça exprime bien les différents stats de déceptions et de frustrations qu'on ressent une fois 400 dans son métier.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Et encore de toute façon tu peux demander aux cybers ce qu'ils pensent des récompenses lvl 23 qu'ils ne peuvent pas égaler.

 

En tant que cyber, je hais et ne comprend pas qu'une planète comme Ilum existe.

Quel est l'interet d'avoir un métier qui permet le modage des armures, si tous le monde, une fois 50, peut aller sur Ilum farm une semaine ou deux et finir full mod 23...

 

C'est totalement tordu et je vous parle pas des oreille qui ont la moitier des stats.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve marrant la remarque sur WOW à propos du craft et le fait que le craft ne doivent servir que pour le leveling.

Surtout qu'ici le leveling c'est super rapide.

 

Le craft avec des plans,ou des composants à loot en raid pour faire mieux que l'épik du boss sa peu se faire.

C'est juste une manière pour les concepteur de gérer le craft c'est tout.

 

Je croix que c'est sur Everquest que sur les boss raid tombaient des "objets vides" inéchangeable qu'un artisans avec des composant rare (de raid) pouvait te craft.

La personne et le crafteur ouvraient la même boite de fabrication.

 

Sa limité les objets épik à ceux ayant fait l'instance et encouragé le craft haut niveau.

 

Sa existe ou sa peut existé il faut juste le vouloir.

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de ce que tu ne connais pas.

Au pire on peut faire un listing objectif des choses utiles qui rapporte de l'argent ET/OU sont utile pour se stuff :

 

Cybernéticien :

- Pièce de vaisseau (unique moyen d'avoir de bonne pièce de vaisseau HL

- Blindage (vendable facilement : présence sur armes et armures, utilisable en stuff sur soi)

- modification ( vendables facilement : présence sur armes + armure, utilisable en stuff sur soi)

- Ecouteur (patrons épique, utilisable en stuff sur soi niveau rakata)

 

Je ne parlerais que du métier que je connais.

 

- Pièces de vaisseaux (ne servent que pour un jeu bonus qui n'a aucun intérêt a haut level)

- Blindage (Invendables, toutes les quètes en donnent et il est très facile d'avoir BEAUCOUP mieux que ce que peut fabriquer un cybernéticien)

- Modifications (Invendables, toutes les quètes en donnent et il est très facile d'avoir BEAUCOUP mieux que ce que peut fabriquer un cybernéticien)

- Ecouteurs (Vendables mais possible d'obtenir mieux par quètes journalières)

 

Bilan: mis a part les améliorations de mon vaisseau et mon spider kikou je n'utilise RIEN de ce que je fabrique. La cybernétique, comme les autres métiers, nécessite une revalorisation urgente et surtout d'être concurencielle par rapport aux PNJ.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve marrant la remarque sur WOW à propos du craft et le fait que le craft ne doivent servir que pour le leveling.

Surtout qu'ici le leveling c'est super rapide.

 

Le craft avec des plans,ou des composants à loot en raid pour faire mieux que l'épik du boss sa peu se faire.

C'est juste une manière pour les concepteur de gérer le craft c'est tout

je n'ai pas dis juste pour le lvling, j'ai dis pour pouvoir demarrer les instances ou les raids pourtant il me semblait avoir utilisé un francais correct.

de plus si on peut crafter mieux ou aussi bien que ce qui tombe en raid messieurs les devs pourquoi continuer a vs embetter a sortir des raids des boss des strats ??

la motivation de faire des raids chez la plupart des joueurs vient du fait justement d'avoir ce que le jeu peut proposer de mieux en matiere d'equipement (idem pour les mecs qui vont se faire chier a monter leur grade 60 pour avoir un stuff pvp au dessus de la moyenne).

je trouve quand meme genial de remettre la logique historique des mmo en cause en matiere de stuff, ha mais oui j'ai compri "je manque de skill je ne tomberais jamais les boss les plus difficile et je veut le meme stuff que les gugusse qui explore l'integralité du jeu, alors messieurs les devs je veut la meme sans rien faire" tiens tiens mais la aussi ca me rappele wow avec des casu au stuff grosso modo equivalent que les plus grosses guilde juste en faisant qqs heros par semaine.

voila ou on va en ecoutant n'importe quoi ...

 

aller bioware svp je veut pouvoir me craft une robe "250 volonté 300 endu 500 critique 500 afflux 500 alacrité svp sinon mon metier est vraiment naze quoi useless gogogo pouvoir me craft tout un stuff comme ca avec 2 tissus de zeyd et 1 cristal d'opira sinon je desabo ...

 

ou alors en lisant certains commentaires, je me dis que je dois roxxer a la mort en fait si j'ai pu me craft tout ce qui me faut pour entamer ZL et operations avec synthetissage perso.

 

par contre pour certains autres metiers, je suis d'accord qu'il y'a des trucs a revoir (speeder craftable lqr par ex)

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

Il suffirait que les récompenses de quêtes soient de qualité "vert" hormis quelques exceptions tout de même.

 

Le problème vient aussi que tout les métiers coûtent extrêmement chers pour peu qu'on le fasse sérieusement, et que donc, il est impossible de rentabiliser son investissement.

(Ce n'est pas parce qu'on vend un objet 40 000 crédits qu'on se rembourse de tout l'argent dépensé pour atteindre le level 400)

Link to comment
Share on other sites

Vu le jeune age du jeu je ne serais pas surpris que bioware est reserve une surprise sur l artisanat, je vous rappelle qu il y a des items non utilisable pour l instant à l'HV.

 

Pourquoi, y aurait il des métiers sans plans lootés (ex artificier, je n'en ai pas encore vu sauf l histoire des cristaux).

 

Apres, il y a ceux qui disent qu on trouve aussi bien avec les distinctions, ben si on creuse bien, il y a des lacunes dans les distinctions, et les metiers peuvent venir faire le complement mais pour ca faut prendre son temps.

 

Je pense que le gros probleme actuellement, c'est que la monté au lv 50 est trop rapide, pour le contenu, resultat on a deja bcp de ouin ouin de joueurs no life ou quasi no life sur ce jeu magnifique.

 

on en revient toujours au mm point qq que soit le mmo !

 

Personnellement, je ne me sers que de mes craft, et je suis svt 3 voir 4 lv au dessus de ce qui est proposé, mais pour ca faut avoir du violet. Hors, trouver un mmo ou on peut crafter de l artefact a bas level, c'est pas frequent. de plus, de cette facon, on peut aussi avoir un partenaire tres bien stuffé. Je ne suis pas sur que en xp sauf a faire les heros en boucle tous les joueurs HL on reussi a over stuff leur partenaires. Ni a monter toutes les affections a 10000 en phase xp bien entendu.

 

C'est aussi rare de voir un mmo ou on peut etre au max en artisanat sans etre limite par son niveau (ex wow).

 

je reconnais que le systeme d'artisanat peut etre amelioré mais bcp de ceux qui ralent n ont certainement pas gouté à la richesse du jeu; car quand je vois un lv 50 aller se torcher un world boss plutot que le faire en operation ou est l interet ?

 

donc oui le craft est à amélioré, mais non il n'est pas completement pourri.

A toujours vouloir gagné du temps, on fini par etre decu.

Link to comment
Share on other sites

Il suffirait que les récompenses de quêtes soient de qualité "vert" hormis quelques exceptions tout de même.

 

Le problème vient aussi que tout les métiers coûtent extrêmement chers pour peu qu'on le fasse sérieusement, et que donc, il est impossible de rentabiliser son investissement.

(Ce n'est pas parce qu'on vend un objet 40 000 crédits qu'on se rembourse de tout l'argent dépensé pour atteindre le level 400)

 

c'est comme dans la réalité, faut savoir ou se trouve l offre et la demande en fonction du temps present. tu vends pas des parasols en pleine hiver.

 

En prenant le temps d'analyser le commerce sur son serveur (mais oui ca prend du temps) on arrive a tt rentabiliser)

Link to comment
Share on other sites

Il suffirait que les récompenses de quêtes soient de qualité "vert" hormis quelques exceptions tout de même.

 

Le problème vient aussi que tout les métiers coûtent extrêmement chers pour peu qu'on le fasse sérieusement, et que donc, il est impossible de rentabiliser son investissement.

(Ce n'est pas parce qu'on vend un objet 40 000 crédits qu'on se rembourse de tout l'argent dépensé pour atteindre le level 400)

 

la je suis tout a fait d'accord, pour le moment les items a l'hv partent au compte goutte a croire que personne l'utilise (meme pour acheter tu cherche 10s et qd tu voit qu'y a rien ba tu comprend que bioware a zapé d'expliquer aux gens qu'il y a un hotel des ventes ou pt etre aussi de l'optimiser un peu)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...