Jump to content

Venez découvrir les raids avec Aiekillu !


Recommended Posts

Salut tout le monde (même vous, Jedi) je tenais a partager avec vous le premier vidéo-guide de La Chambre d'Éternité qu'est le principal raid de SWTOR ! il s'agit surtout de vous encourager a aller en raid et a vous donner une idée de la difficulté, en mode normal pour l'instant.

Le guide du mode normal a été complété donc voici les cinq vidéos :

 

 

 

 

 

 

Vidéo-guide de La Chambre d'Éternité ! Boss Final !

 

 

J'aimerais avoir vos avis, vos impression et vos conseils ! n’hésitez pas a vous abonner pour le reste des vidéos, c'est vraiment important !

 

 

Le guide du mode normal ce complète donc, j'aimerais avoir votre avis sur ce guide, vos conseil, critiques et même questions !

 

 

Edit :

 

Voici maintenant les vidéos du mode difficile, la premiere pour l'instant les autres suivront dans la semaine ! :

 

 

 

Edit :

 

Comme beaucoup l'ont demandé, je vais suspendre le HM pour poster le guide integrale du palais de karraga, vous pourrez visioner la vidéo du premier boss dans quelques instant au lien suivant :

 

 

 

Vidéo-guide du Palais de Karraga : Guide Boss 2

http://www.youtube.com/watch?v=bZQpQnD3aC

 

 

 

 

 

Des question ? conseil ? critiques ? n’hésitez pas ! et prenez le temps de vous abonner c'est très important :)

 

Merci.

Edited by Aiekillu
Link to comment
Share on other sites

non, par définition les raids c'est le contenu ultime de PVE HL.

 

Ça se fait sur le longueur, avec des groupes réguliers et des phases de farm, c'est pas compatible avec le leveling.

 

A bas niveau tu as des world boss sur certaines planète et les ZL.

Link to comment
Share on other sites

Salut, après beaucoup de travail j'ai enfin terminé la vidéo du dernier boss, il y a ce pendant un petit problème audio les dix dernières secondes mais j'upload une nouvelles version en ce moment même pour corriger cette erreur.

Le guide du mode normal ce complété donc, j'aimerais avoir votre avis sur ce guide, vos conseil, critiques et même questions !

Voici la dernière vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=4QOBiKkeotE

 

je travail en ce moment même pour une intro et devrait l'avoir pour mes prochaines vidéos, vidéos du mode HM que je commencerais a poster dans la semaine !

 

Si vous aimez la vidéo n'oublier pas de clicker sur j'aime et si vous attendez le reste des vidéo ABONNEZ VOUS, cela montre votre intérêt et m’incite a continuer de poster des vidéos.

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Ravi d'avoir pû t'aider, pour la vidéo du dernier boss, j'en ai posté une autre et mis en privé la premiere car cette derniere contenaint un petit probleme audio les 5 dernieres secondes ^^

donc voici le nouveau lien :

 

j'ai aussi modifié le post original !

Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

Salut, en effet des vidéos de l'autre raid sont prévues, j'ai des petits problèmes avec ma carte graphique et une importante chute de fps, ça deviens difficile de filmer je dois donc m'en acheter une nouvelle, sinon, on va au palais de Karraga ce soir et je vais tout filmer, et je pense même interrompre les vidéo du HM pour celle de Karraga NM.
Link to comment
Share on other sites

Need l'avant dernier boss du palais Karraga en normal =D car perso avec notre guilde on arrive mieu en HM que en normal quoi..... cest nimporte quoi le up quils ont mis. Bon ok, au moins on a le rakata mais pour stuff les nouveaux, cest un peu chiant =/ Edited by MarrcusFR
Link to comment
Share on other sites

Salut, on l'a fait hier soir et on y retourne ce soir, et je ferais des vidéos, c'est promis :D

En attendant je vais essayer de te proposer une strat écrite, celle qui nous a permis de le tomber sans trop de difficultés :

 

1 Tank (vous pouvez le faire a deux tank si vous êtes serrés niveau heal ou tank et je t'expliquerais comment si tu le demande)

2 Heals

5 Dps

 

Je vais l'expliquer en sachant que vous savez comment activer les lance flammes vu que vous avez déja fait en HM.

 

Alors : 1 soigneur en haut sur la plateforme du milieu, son rôle et de soigner les deux dps en haut avec lui tout en assistant sur le raid qui sera en bas.

Ensuite : Deux dps en haut, de preference un des deux casters, dés que le boss est brulé, le dps distant va taper le boss pendant que le deuxieme dps continue de placer les signes, dés que le boss reprend ses stacks le dps distant reviens aider l'autre avec les signes.

Gestion des drônes/mine : Quand les drones assomants pop, il y en a trois, un a droite, un au milieu et un a gauche, les dps doivent imperativement les detruire dans un ordre precis afin qu'ils tombent le plus vite possible sinon les heals se font cc et le tank qui a 10 stacks meurt.

Pour les mine : les dps d'en haut doivent claquer du cd et annoncer a leur soigneur avant de passer dans le rayon d'une minne, en tant qu'assassin je recoit 0 dégats sous CD, et notre sorcier se met une bubule, inutile de desamorcer toutes les mines, faites peter juste celle qui sont sur votre chemin.

Sinon, aussitot que le boss est enflamé TOUS les dps doivent claquer tous leur CD et focaliser toutes leurs attaques sur le boss, les dopants et stims sont fortement recommandés.

 

Si j'ai oublié quelque chose ou si tu as des questions n’hésites pas !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, c'est avec plaisir que je vous annonce la disponibilité du guide du palais de karraga dans quelques instant au lien suivant :

 

 

Je post avant la fin de la mise en ligne car je dois m'absenter et ne pourrais repasser sur ce topic avant demain.

 

Prenez le temps de laisser un petit commentaire, de like et surtout de vous abonner, ça fait plaisir !

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai décidé de ne pas poster de nouvelle vidéo avant que la dernière ai au moins une centaine de vus, et c'est le cas, alors je post la deuxième vidéo ce soir !

 

Merci beaucoup a ceux qui se sont abonnés, c'est vraiment encourageant, pour les autres, si les vidéos vous intéressent alors abonnez vous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...