Jump to content

Hrakert Rift - Militia vs Sith ?


yukieM

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lu l'ensemble des sujets postés ici concernant le manque d'objectifs et d'intérets PvP et Open PvP sur SWTOR, et je ne peux pas m’empêcher de venir mettre mon petit grain de sel.

 

Ok, le jeu pour le moment ne propose aucune carotte pour l'Open PvP, espérons que cela change ou que cela soit prévu de changer...

 

Mais je n'ai qu'une question qui nous tarrote tous chez Militia : "Où sont passés toutes les Guildes Siths qui sont venues nous promettre une guerre sans relâche ?"

 

Parce que nous on voit rien venir...

 

Nous faisons régulièrement des Raids le soir avec nos membres, même si nous ne sommes pas pour la plupart lvl 50.

 

Nous parcourons les planètes, nous campons les camps Siths, nous sommes même allé hier jusqu'à "contrôler" des joueurs adversaires pendant un petit moment histoire de provoquer une quelconque réaction... Mais rien ne vient...

 

Même sur Illum ... Nous sommes restés une heure dans la citadelle Sith et rien n'est venu là non plus...

 

Nous sommes allés vérifier les effectifs de certaines de ces guildes nous ayant promis "la guerre", la présence sur le terrain, et on ne peux pas dire qu'ils n'étaient pas connectés.

 

Que s'est il passé ? Vous êtes passez où ? Parce que c'est pas le frag en BG de 4vs1 qui nous intéresse. Nous recherchons la bataille que vous nous aviez promise !

 

En bref, avant de se plaindre du jeu, même si il n'est pas totalement indifférent dans le manque d’entrain des joueurs à Open PvP, il faudrait revoir les copies de ceux qui devaient être sur le terrain.

 

Surtout que vous nous reprochez beaucoup de choses, mais c'est avant tout pour faire vivre le serveur que nous "raidons" à la recherche de résistance.

 

Si les factions n'ont pas envie de se mettre sur la pomme, c'est pas parce qu'il manque une carotte, c'est parce qu'ils manquent d'entrain à le faire, point.

 

Soit t'aime l'Open PvP, soit tu fais semblant d'aimer ça...

 

C'est pas en donnant rendez vous aux gens, en leur offrant des petits gâteaux que cela créer réellement de l’intérêt au jeu. C'est un "évènement" fictif, de la poudre aux yeux.

 

Donc soit vous voulez vous battre comme vous l'aviez annoncé et là vous vous mobilisez à tout moment, soit vous allez boire le thé invité par je ne sais qui pour faire un semblant de PvP chevaleresque...

 

Cela étant dit, bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'suis pas encore au lvl pour venir vous taquiner les moustaches cela dit,

 

n'oubliez pas que nous sommes la semaine entre deux fêtes, que certaines guildes se concentrent aussi sur le PVE avant le PVP et que le jeu n'ayant que 10 jours (17 avec l'accès anticipé), les lvl 50 ne sont pas tous montés loin de là et les lvl middle ne sont pas tous réceptifs à se foutre sur la gueule et se stopper dans la progression de leur personnage...

 

Je vous dis patience, j'espère juste que vous continuerez dans votre entrain à proposer des events pvp raid, car je dois bien avoir qu'un de temps en temps, ça me ferait franchement délirer (et les membres de ma guilde partant avec moi, les connaissant)

 

Mais comme on dit faut laisser le temps au temps ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour vous répondre rapidement et simplement,

 

Vous avez attaqué le PVP en Raid sauvage tres rapidement, chose qui n'est pas forcément au goût des Guildes Empire qui organisent les premières semaines du jeu principalement sur le leveling. Nous sommes sorti en petit comités faire du PVP jusqu'à aujourd'hui mais nous ne souhaitions pas bloquer une soirée complète de pex a un joueur qui n'est la que sur ces heures chaque jours.

 

En bref, nous n'avons pas attendu que vous veniez déposer ce message pour préparer des Events de notre coté, je peu déjà vous annoncer que nous organisons une sortie PVP massive le 05/01 prochain. Je vous donnerais une estimation des effectifs "Organisés" et le lieu de rendez-vous sur ce poste le 03 ou le 04/01 mais commencez également de votre coté à prospecter vos guildes alliées on espère regrouper plus de 100 joueurs sur la soirée coté Empire.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Les amateurs de thé, mangeurs de carottes chevaleresques que nous sommes chez Last Pride tâcherons de nous organiser pour être présent ce 05/01/2012 afin de rencontrer les Métatrones/joueurs impériaux, je fais passer l'info en interne, nous espérons également que certaines guildes république se tiendront à ce qu'elles promettent afin que ce post ne deviennent point une fumisterie de grand art.

 

- Last Pride.

 

Ps Militia : Si vous voulez trouver du monde sur Illum, je vous conseille d'y aller sur les coups de 13h00 devant notre base, vous verrez, c'est actif, on y trouve du BBZ, Chimaera, Métatrone, autres...Ce tips est gratuit bien entendu.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

C'est le Backpedal Militia qui fait fuir je pense.

 

Voir tout un bus marcher à reculons ca fait froid dans le dos :-(

 

Un peu facile mais bon... vos petites séquences video vous discréditent un peu bien que votre motivation/imlpication soit une bonne chose pour le jeux!

 

Je rage un peu car je chain loose BG quand je tombe avec une team Militia, j'ai plus peur de mes alliés que de l'empire c'est quand même triste :mad:

Link to comment
Share on other sites

Les amateurs de thé, mangeurs de carottes chevaleresques que nous sommes chez Last Pride tâcherons de nous organiser pour être présent ce 05/01/2012 afin de rencontrer les Métatrones/joueurs impériaux, je fais passer l'info en interne, nous espérons également que certaines guildes république se tiendront à ce qu'elles promettent afin que ce post ne deviennent point une fumisterie de grand art.

 

- Last Pride.

 

Ps Militia : Si vous voulez trouver du monde sur Illum, je vous conseille d'y aller sur les coups de 13h00 devant notre base, vous verrez, c'est actif, on y trouve du BBZ, Chimaera, Métatrone, autres...Ce tips est gratuit bien entendu.

 

Cordialement.

 

Merci de votre participation. Notre ambassade va consulter nos alliers directs à partir de ce soir pour connaître nos effectifs.

Pour les autres Guildes Empire souhaitant participer merci de vous annoncer ici.

Si nous sommes trop nombreux nous ne donnerons le lieu de rendez-vous et l'heure de l'évènement qu'aux première guildes qui se seront annoncées pour ne pas avoir du 3vs1 qui gâcherait toute la soirée.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

C'est le Backpedal Militia qui fait fuir je pense.

Même pas vrai mon s n'est pas bind pour backpedal :/

 

 

Sinon pas mal l'organisation d'event pvp mais c'est justement ce qu'on veut pas chez Militia,

désolé mais on est pas la pour prendre le thé avec la faction adverse.

Le plus triste c'est que quand vous sortez de vos BG vous re faite du pvp instancié, votre cerveau à surement été atrophié par le sois disant pvp proposé par certains MMO, c'est dommage. On va continuer à faire "les vieux cons" et partir en raid pvp QUAND ON VEUT, OU ON VEUT, on va laisser le pvp instancié aux last pride.

Hier un last pride nous a demandé sur le /1 d'Ilum si on se sentait pas seul, et bien je peux répondre que non on se sent pas seul. Si il faut, quand on aura assez de 50, on annihilera des camps Empire et on empêchera vos "reroll pvp instancié" de jouer.

 

Et puis franchement pour le temps que vous passez dans vos "instances pvp" (BG pour les mous du bulbe), vous pourriez être un peux plus performant, autant bien faire les choses quand on y passe du temps.

 

A plus sous notre bus

Link to comment
Share on other sites

C'est le Backpedal Militia qui fait fuir je pense.

 

Voir tout un bus marcher à reculons ca fait froid dans le dos :-(

 

Un peu facile mais bon... vos petites séquences video vous discréditent un peu bien que votre motivation/imlpication soit une bonne chose pour le jeux!

 

Je rage un peu car je chain loose BG quand je tombe avec une team Militia, j'ai plus peur de mes alliés que de l'empire c'est quand même triste :mad:

 

Tsé je vois autant de Backpedal chez les Millenium ou les Fureur hein...^^ Ça doit être contagieux! Saloperie!

 

Moi pour l'instant je ne suis que level 30 mais je peux vous dire que des Fureur ou des Millenium j'en vois beaucoup... en zone de guerre, à farmer des low level en team à longueur de journée. C'est ça le vrai challenge!^^

Link to comment
Share on other sites

Tsé je vois autant de Backpedal chez les Millenium ou les Fureur hein...^^ Ça doit être contagieux! Saloperie!

 

Moi pour l'instant je ne suis que level 30 mais je peux vous dire que des Fureur ou des Millenium j'en vois beaucoup... en zone de guerre, à farmer des low level en team à longueur de journée. C'est ça le vrai challenge!^^

 

100% d'accords avec toi !

 

C'était un free taunt militia car ils se montrent beaucoup, mais a part "busser" ...

 

Ceci dit Fureur ont un teamplay pas degeulasse, a l'inverse de millenium qui ont un skill perso ainsi qu'un teamplay absolument ignoble m'enfin c'est une autre histoire.

 

Last pride m'ont fait meilleur impression en BG de mon coté personnelement :) même si je ne les vu que dans quelques BG

Link to comment
Share on other sites

Pour vous répondre rapidement et simplement,

 

Vous avez attaqué le PVP en Raid sauvage tres rapidement, chose qui n'est pas forcément au goût des Guildes Empire qui organisent les premières semaines du jeu principalement sur le leveling. Nous sommes sorti en petit comités faire du PVP jusqu'à aujourd'hui mais nous ne souhaitions pas bloquer une soirée complète de pex a un joueur qui n'est la que sur ces heures chaque jours.

 

En bref, nous n'avons pas attendu que vous veniez déposer ce message pour préparer des Events de notre coté, je peu déjà vous annoncer que nous organisons une sortie PVP massive le 05/01 prochain. Je vous donnerais une estimation des effectifs "Organisés" et le lieu de rendez-vous sur ce poste le 03 ou le 04/01 mais commencez également de votre coté à prospecter vos guildes alliées on espère regrouper plus de 100 joueurs sur la soirée coté Empire.

 

Cordialement,

 

Peut pas le 05, faut que j'afk bg pour faire mes quetes pvp

Link to comment
Share on other sites

Laisse les fêtes de fin d'années se finir..

Laisse les gens monter leur lvl 50..

Laisse le temps au gens de s'organiser..

 

Perso de mon coté j'ai toujours été pro PVP sur l'ensemble de mes MMO, et je sais que par experience, ce n'est pas dans les 15 premiers jours que le sort du PVP se fait.

 

Laisse la période de noël et son lot de vacanciers passer, et tu verras que tu tomberas sur du gamer classique. Quand je vois le nombre de lvl 50 sur la flotte je me dis bien que l'effet vacances de Noël y est pour quelque chose.

 

Pour certains , les mechanismes du jeu sont acquis depuis peu de temps ... Tout le monde n'a pas eu la chance de participer à la BETA... et quand on veut suivre un minimum l'histoire, les quêtes, et jouer entre potes lorsqu'on bosse, c'est au début un peu plus long de lancer la mouvance PVP.

 

Ca va venir , mais s'il te plait, garde un peu d'humilité ... car on tombe toujours sur plus fort ..

Et puis tu sais , tu parles de 3vs1, mais le nombre ne fait pas tout (même si on sait que ca aide beaucoup)...

On en reparle dans 2/3 semaines si toi et tes potes vous n'avez pas cancel à cause d'absence d'ennemis ;)

 

Bonne journée

 

 

Xuan

Guilde Corp

HR

Empire

Link to comment
Share on other sites

 

C'était un free taunt militia car ils se montrent beaucoup, mais a part "busser" ...

 

On va en bg aussi et on gagne :>

Perso je pvp sauvage seul aussi, mais quand tu tapes un Empire y en a 4 qui te tombent dessus, pour moi le 4vs1 ou le 50 vs 1 ça revient au même.

A bon entendeur.....

Link to comment
Share on other sites

Si sa vous éclate de sortir en soirée sans aucun Fun à taper 3 pellos qui passent par leur TP, soit c'est votre plaisir de jeu, personellement nous ne critiquerons aucune forme de PVP du moment qu'il est présent et vivant. Apres l'absence total d'interêt et d'objectifs au PVP Open ne me fera pas engager des groupes permanants en Roaming PVP avant le LVL 50 de la majorité de nos effectifs. Perdre son temps pour 2 cacahuetes d'adrénaline d'avoir participé à un 1V10 non merci.

 

L'Event que nous proposons est une premiere sur le serveur, il permetterait d'avoir une rencontre de masse avec un PVP Organisé par des Leads sur une zone neutre.

De quoi se donner l'idée de se que serait du RVR si les devs de Bioware se la secouaient un peu. Il serait dommage que vous passiez à coté.

 

Pour vos Taunt sur vos Win en BG vous êtes tres loin d'être la guilde la plus dangeureuse actuellement. Ceux que nous redoutons le plus sont du coté empire pour les BG Uttball, vous prenez quand même de sacrés raclés contre nous quand les lvls et les PickUps sont pas déséquilibrés.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Donc nous avons ce que nous voulions savoir...

Hrakert Rift n'est pas un serveur PvP mais un serveur RP à soirée à thème ...

 

Qui porte les petits gâteaux le 5 janvier ?????

 

Mais lol quand même !

 

Ps : attaquer trop tôt avec des lvl 10+ et 30+ c'est vrai que c'était vraiment très très dur à contrer sachant que votre faction pour vous citer privilégie le leveling, donc que nous avions des 35+ 45+ en face de nous :p

 

Que du bonheur tout de même :D

 

Allons bon cela étant dit, pas la peine de polémiquer plus, un mmorpg est un jeu quotidien en général et non pas un évent sportif ponctuel pour passer à la télé ou autres ...

 

Nous pensons donc qu'en visant des évènements organisés ponctuels, vous allez finir par couler simplement l'univers des mmorpg.

 

Ps : Surtout qu'en ayant entendu les menaces de certains jusqu'à 3 mois avant la sortie du jeu, nous promettant un avenir à feu et à sang (rp powa puisque ça devient la mode), tout cela nous fait doucement rigoler.

 

Bon jeu la compagnie ! Vous énervez pas pour rien je pense que tout est dit !

Edited by yukieM
Link to comment
Share on other sites

Last Pride est une guilde d'un autre calibre, nous ne perdrons pas notre temps à répondre à certains membres de Militia qui semblent s'en faire porte parole sans pour autant refléter la majorité, car même chez Militia, il y a quelques bons joueurs, je viens de sortir de plusieurs Bg avec Tor par exemple, exception confirmant la règle.

 

Je confirme ton sentiment concernant le niveau de dangerosité.

 

Concernant l'ouverture de ce thread, un event est posé par Métatrone, nous verrons qui sera présent ou non, vous vous indigner de ne voir personne en open ? Metatrone vous le sert sur un plateau, nous verrons qui sera présent sur le terrain, Last Pride tourne beaucoup en Bg il est vrai, au même titre que d'autres structures optimisées PvP n'étant pas des usines à gaz et visant la performance que le brassage (Je pense a Rising par exemple, on les entends pas, ils jouent, il font avancer la faction, on peut pas en dire autant pour d'autre)

 

Les grades, l'équipement, les bags, les marques s'obtiennent en bg ( Ce deuxième Tips est gratuit), donc il est normal que Last Pride tourne en bg afin de pouvoir se confronter aux guildes empires dans un environnement open, organisé ou non, ponctuel ou pas.

 

Néanmoins Militia est libre d'envisager le pvp, l'open, l'instancié comme elle le souhaite, nous en reparlerons d'ici quelques semaines, mais pour l'heure, l'empire lance un défis, serez vous présent ?...

 

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

C'est tout de même tres lolesque votre attitude.

 

Vous me faites doucement rire avec vos fraps de Fights ou vous annoncez être en team équilibrées avec même des lvl supérieurs en face de vous.

 

La réalité est bien plus amusante. Vos vidéos montrent bien des combats ou vous prenez le dessus a 30 vs 13 et je le confirme en l'absence de nos HLs (lvl max 35) alors que vous aviez sorti du 50 qu'on a luté a tuer a 10 low dessus. Mais le problême est au montage ou quand on regroupe les PU autour de nous pour former un groupe a 30 joueurs et qu'on vous roulle litéralement sur la tronche le Fraps s'arrête !

 

Bref, Millitia Taunt provocation mais surtout un gros Fake.

 

On fera donc sans vous et on organisera un PVP équilibré avec les interessés dans le respect de ceux qui le méritent.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Si sa vous éclate de sortir en soirée sans aucun Fun à taper 3 pellos qui passent par leur TP, soit c'est votre plaisir de jeu, personellement nous ne critiquerons aucune forme de PVP du moment qu'il est présent et vivant. Apres l'absence total d'interêt et d'objectifs au PVP Open ne me fera pas engager des groupes permanants en Roaming PVP avant le LVL 50 de la majorité de nos effectifs. Perdre son temps pour 2 cacahuetes d'adrénaline d'avoir participé à un 1V10 non merci.

 

L'Event que nous proposons est une premiere sur le serveur, il permetterait d'avoir une rencontre de masse avec un PVP Organisé par des Leads sur une zone neutre.

De quoi se donner l'idée de se que serait du RVR si les devs de Bioware se la secouaient un peu. Il serait dommage que vous passiez à coté.

 

Pour vos Taunt sur vos Win en BG vous êtes tres loin d'être la guilde la plus dangeureuse actuellement. Ceux que nous redoutons le plus sont du coté empire pour les BG Uttball, vous prenez quand même de sacrés raclés contre nous quand les lvls et les PickUps sont pas déséquilibrés.

Ok j'abandonne *soupir*

Pour les bg je perds jamais vs des métatrone :/

Bref limite on s'en fout des mensurations de kiki.

@+

Link to comment
Share on other sites

/popcorn ??

 

Non mais on va pas se lancer dans un concours de qui gagne quoi ou qui est le plus ceci ou celà ....

 

Je pense que l'interet de ce post est de lancer un appel au PVP sauvage. Ne pas prendre de Taunt ou autre troll au pied de la lettre et se dire qu'il faut tenir ses promesses.

 

Vous voulez du pvp open tel qu'on vous l'a promis , le message est passé ...

 

Maintenant, ne rentrons pas dans une guerre de forum et mettons ca plutot IG sur les champs de bataille ;)

Link to comment
Share on other sites

Dragov, nous nous voyons mal participer à un évent organisé par les metatrones qui ont une conduite plus que non respectueuse envers notre communauté.

 

Nous sommes venus ici ouvrir le dialogue courtoisement, et non pas en disant " bou les metatrones, les machins trucs bidules vous êtes tous des navets, des boulets, des plow ou autres ..." comme nous sommes traités actuellement.

 

Nous sommes Pro Open PvP, c'est à dire que nous recherchons des joueurs cherchant la bagarre au quotidien, qui n'ont pas peur de se prendre un bus ou alors de nous buser.

 

Certaines guildes empire étaient venues nous voir il y a plus de 3 mois (et moi j'ai le respect de ne pas citer de nom pour pas qu'ils aient l'air fin) en nous disant : "vous allez voir on va pas vous lâcher, et autres "menaces". Nous venons dire qu'on voit rien arriver venant d'eux... c'est regrettable mais c'est comme cela, ils ont changé de stratégie de jeu pas nous.

 

Nous avons eu une réponse plus que clair : les adversaires qui s'étaient désignés notre n'ont plus envie de faire l'open PvP de cette manière.

 

Que dire à part TANPIS ! Un serveur ne se résume pas à quelques guildes et heureusement d'ailleurs. Nous trouverons d'autres adversaires, et nous en avons déjà trouvés quelques uns qui ont la même vision du jeu que nous.

 

Donc merci de bien vouloir arrêter de troller sur notre dos, comme certains le fond, car nous sommes dans un jeu, ne l'oubliez pas !

 

Si notre façon de jouer de vous convient pas, ignorez nous ! Car nous vous ignorerons aussi.

 

A bon entendeur.

Edited by yukieM
Link to comment
Share on other sites

affreux ce titre sans blague cela me rappel creed 1 asmo 0... je ne pense pas que vous vouliez avoir la réputation ainsi que le battage que cette guilde a subit.

 

Normalement c'est sur lp que on crache la cela me choque.

 

Oui on veux faire du rvr avec des gens en face et donc du rvr qui rapporte réellement. En plus réaliser un gros test avec le plus de monde va aussi décider pour beaucoup de l'avenir de ce jeu. En effet si le 100 vs 100 ne marche pas je vois pas pourquoi ilium serait super.

 

Vous qui voulez vous battre je (mouai moi que moi pas ma guilde) vous invite a venir taper de l'empire en grand comité. Franchement qu'avez vous a perdre?

 

Au contraire c'est en prouvant que vous pouvez aussi vous adaptez aux autres que vous prouverez votre valeur et justement faire que le jour ou militia fait chi... sur une planete, beaucoup de guilde empire auront envis de venir vous tapper.

 

En plus contrairement à l'open pvp sur les autres planete sur ilium cela paye donc prouver que c'est interessant de jouer pvp sur ilium c'est aussi lancer la machine rvr :)

 

ps: je (toujours moi) ne fait aucune attaque sur millitia c'est pas mon but puisque nous (la faction) avons besoin de tous le monde. D'ailleur franchement la vidéo du bus c'est un peu ce que millénium voulait faire mais bon en direct lol.

Link to comment
Share on other sites

Dragov, nous nous voyons mal participer à un évent organisé par les metatrones qui ont une conduite plus que non respectueuse envers notre communauté.

 

Nous sommes venus ici ouvrir le dialogue courtoisement, et non pas en disant " bou les metatrones, les machins trucs bidules vous êtes tous des navets, des boulets, des plow ou autres ..." comme nous sommes traités actuellement.

 

Nous sommes Pro Open PvP, c'est à dire que nous recherchons des joueurs cherchant la bagarre au quotidien, qui n'ont pas peur de se prendre un bus ou alors de nous buser.

 

Certaines guildes empire étaient venues nous voir il y a plus de 3 mois (et moi j'ai le respect de ne pas citer de nom pour pas qu'ils aient l'air fin) en nous disant : "vous allez voir on va pas vous lâcher, et autres "menaces". Nous venons dire qu'on voit rien arriver venant d'eux... c'est regrettable mais c'est comme cela, ils ont changé de stratégie de jeu pas nous.

 

Nous avons eu une réponse plus que clair : les adversaires qui s'étaient désignés notre n'ont plus envie de faire l'open PvP de cette manière.

 

Que dire à part TANPIS ! Un serveur ne se résume pas à quelques guildes et heureusement d'ailleurs. Nous trouverons d'autres adversaires, et nous en avons déjà trouvés quelques uns qui ont la même vision du jeu que nous.

 

Donc merci de bien vouloir arrêter de troller sur notre dos, comme certains le fond, car nous sommes dans un jeu, ne l'oubliez pas !

 

Si notre façon de jouer de vous convient pas, ignorez nous ! Car nous vous ignorerons aussi.

 

A bon entendeur.

 

Escusez moi du peu http://militia.fr/index.php?/page/articles.html/_/star-wars-the-old-republic/militia-2-sith-0-r25

 

Je pense que la provocation et le mensonge est passé de travers nous concernant.

Je suis venu ici en toute humilité proposer un évènement que vous ne cherchez qu'a dénigrer sur toutes vos réponses, qui sont remarquez le par vous même provocatrices a mon sens.

 

Métatrone est a l'initiative mais ne prendra pas la direction des opérations pour autant. Nous déciderons avec les Guildes souhaitant participer a cet évènement du planning de la soirée. Vous recherchez tout type de PVP taclant sur une comparaison RP avec cette soirée, annoncez dans chacun de vos poste votre domination et supériorité et vous offusquez quand on vous répond ?

 

Je suis désolé mais vous prenez la fuite bien facilement.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

affreux ce titre sans blague cela me rappel creed 1 asmo 0... je ne pense pas que vous vouliez avoir la réputation ainsi que le battage que cette guilde a subit.

 

Normalement c'est sur lp que on crache la cela me choque.

 

Oui on veux faire du rvr avec des gens en face et donc du rvr qui rapporte réellement. En plus réaliser un gros test avec le plus de monde va aussi décider pour beaucoup de l'avenir de ce jeu. En effet si le 100 vs 100 ne marche pas je vois pas pourquoi ilium serait super.

 

Vous qui voulez vous battre je (mouai moi que moi pas ma guilde) vous invite a venir taper de l'empire en grand comité. Franchement qu'avez vous a perdre?

 

Au contraire c'est en prouvant que vous pouvez aussi vous adaptez aux autres que vous prouverez votre valeur et justement faire que le jour ou militia fait chi... sur une planete, beaucoup de guilde empire auront envis de venir vous tapper.

 

En plus contrairement à l'open pvp sur les autres planete sur ilium cela paye donc prouver que c'est interessant de jouer pvp sur ilium c'est aussi lancer la machine rvr :)

 

ps: je (toujours moi) ne fait aucune attaque sur millitia c'est pas mon but puisque nous (la faction) avons besoin de tous le monde. D'ailleur franchement la vidéo du bus c'est un peu ce que millénium voulait faire mais bon en direct lol.

Je pourrait être d'accord avec toi si nous partagions une même vision globale de ce qu'est le pvp. Pour moi, ce qu'ils font n'est pas du pvp.

Le pvp c'est la guerre, tout simplement, et en guerre tu dis pas quand tu vas frapper ton ennemi, et tu dis pas non plus: on amène 100 gars alors faite pareil svp. C'est tout à fait ridicule. Dans le genre d'open pvp qu'on fait, l'équilibrage se fait de lui même, si la faction en face tient pas elle amène d'autre gens etc...

Perso je préfère me faire rouler dessus que rouler sur des mecs à 50 vs 20 (au moins ça montre qu'il y a de la résistance), c'est ça que les mecs ont pas saisis.

 

Et tu sais pour le coup de la carotte... je me rappelle sur wow à l'apparition des premiers BG, on faisait du gros farm de grade et pourtant on continuait à faire du gros sauvage sur des coups de tête sans planifier quoi que ce soit, pour un certain plaisir qui semble vous avoir quitté.

Link to comment
Share on other sites

Organiser ce type d'Evenement cree de l'animation et amorce le PVP. Cela ne veut absolument pas dire que nous ne souhaitons pas et n'allons pas faire de PVP sauvage classique.

Nous sommes adepete de tout type de PVP, qu'il soit Solo, en groupe, Organisé en RVR ou en BG et répondrons présent continuellement.

 

Vous avez reproché l'absence d'Open PVP ces 15 premiers jours, sa va changer tres rapidement, le temps de découverte du Jeu comme beaucoup l'ont expliqué est passé avec l'arrivée de celle nouvelle année et vous nous verrez sur les zones contestées a PVP de toutes les manieres possible de plus en plus.

 

Nous sommes une guilde a Objectif PVP et on ne passera pas nos soirée en BG voir encore moins en instance PVE.

 

Edit: Pour rappel, cette envie de PVP que tu dis nous avoir quitté, nous somme la premiere Guilde à nous être présenté sauvagement face a vous quand vous trainiez en Bus a Aldérande, l'argument ne passe toujours pas pour moi.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Donc soit vous voulez vous battre comme vous l'aviez annoncé et là vous vous mobilisez à tout moment, soit vous allez boire le thé invité par je ne sais qui pour faire un semblant de PvP chevaleresque...

 

Cela étant dit, bon jeu à tous.

 

Merci à toi Yukie, de nous rassurer sur la présence des R² sur le serveur (que j'espere être Hrakert Rift).

 

Moi et ma bande, A savoir les Bifftannen, ne vous avons pas croisé, faute de quoi on vous aurait tellement pawn que tu aurais encore mal aux doigts et tu ne pourrais écrire ce post.

 

Sans blague quoi et l'autre elle viens squatté dans le salon des Sith sans demander la perm? A yest ta cru que tu pouvais nous laisser tes poils de wookie dans la citadelle, non mais ho et puis quoi alors!

 

Bon, blagues a part, je pense tout simplement qu'il faut attendre qu'il y ait un peu plus de lvl 50 dispo et ça roulera (sur du Jedi) tu aura ta baston de rêve.

 

En tout cas c cool de voir des R² motivés, félicitations à vous!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...