Jump to content

Compagnon.


robydragon

Recommended Posts

Question supplémentaire sur le sujet :

Comment le compagnon gagne t il des compétences et comment peut on les activer ( de façon a ce qu il fasse ça tout le temps)

J e n ai pas bien compris : certaines compétences ont une petite bulle dans le bas ddu cadre qui les représente et d autres ont un petit carre ( jaune ou vide) en haut a droite.

Peut on lui faire apprendre des compétences et si oui, auprès de qui.

 

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

tu clic sur le + dans la bulle en bas a gauche de ton écran, il devrait ce dérouler sur ta 2em barre de skill, une barre violette avec les skills de ton partenaire.

 

en laissant cette barre visible tu peut a tout moment lui fait déclencher une compétence de sa barre (même si elle n'est pas visible lorsque tu joues avec sa barre réduite.

 

personnellement, je laisse agir les partenaire et n'utilise bien souvent que les action, attaquer ma cible et me suivre sans attaquer.

 

en temps que chasseur de prime lvl 39 je possède un partenaire heal, dps et tank et mise a part Mako (mon heal) qui est un peu a 2 de tentions sur les phase critique ou elle devrait heal en boucle, les autre ce débrouille très bien :)

 

pour ce qui est de la question sur les skills a apprendre, et bien simplement avec les niveaux que tu prend :)

 

je reprends l'exemple de mako, au début elle healait avec un petit et un gros scaner de soin et maintenant elle a un genre de fléchette au kolto + une grenade au kolto qui heal de zone a l'impacte, c'est agréable bien que toujours insuffisant comme heal principal ^^"

je ne sait pas si d'autre on des partenaire heal mais j'ai l'impression que seul l'inquisiteur sith est capable de tenir un groupe de 2 a 4 personnes.

Edited by Master_Jerk
Link to comment
Share on other sites

Imposés ? Oui et non ..

Ils croisent l'histoire de ton personage et décident de faire un bout de chemin avec toi

 

Edit! Sinon oui , quand tu en a plusieurs , tu peux choisir lequel taccompagnera

 

 

Le Sergent est le premier compagnon du soldat , et tes réponses dans les conversations influeront sur son affection envers toi

Edited by korkann
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...