Jump to content

Opération : quel stuff ?


Recommended Posts

Bonjour à toi,

 

Tout dépend d'avec qui tu pars en Opé. Si tu pars avec un groupe déja stuffé tu pourra te permettre de l'être légèrement moins. Bien sur cela impactera le déroulement de l'opération mais sans être dramatique non plus.

 

Pour le minimum je pense que d'avoir sont stuff index 230 avec le bonus de set (Vendeur de la reserve niveau 1) est un très bon point de départ ou d'en avoir une partie. Tu sera à l'aise surtout si tu joue heal et encore plus si tu joue tank (en effet un tank qui est sous stuff risque vite de prendre tarif sur les boss et demander plus d'efforts aux joueurs. ).

 

Si tu joue DPS l'ecart de stuff se verra un peu moins (Sauf pour certains boss qui demande un dps élevé) De plus en DPS il faut essayer d'atteindre son cap de 110% de précision soit par le biais d'un stim de façon à l’augmenter temporairement ou par une ou deux amélios.

 

Au delà du stuff, le plus important est de connaitre ces rotations et sa classe. pour pouvoir dans l'opération faire attention à ce qui se passe sur les boss et ne pas être le nez dans ses propres sorts. Cela te permettra d'apprendre plus facilement les strats des différents boss et surtout d'éviter les nombreuses AoE (Le cauchemars des joueurs débutant dans les opérations )

 

Pour finir certaines opérations sont vraiment plus dur que d'autres. Donc si ton stuff est tout juste, il faut savoir être patient et commencer par les plus facile.

 

PS: Bien sur tu peux partir avec un stuff encore plus minim en opération. Mais bien souvent cela réduira ton expérience de jeu car un meilleur stuff peut te permettre d'avantages d'erreurs. Erreurs qui pour un joueurs débutant sont obligatoire au début et c'est bien normal =P. Je termine par te dire que c'est un avis tout à fait personnel, j'ai toujours préféré faire d'avantage de Zl et monter un peu mon commandement pour me stuffer un minimum avant de mettre mes persos en opé.

 

J'espère que ceci t'aura aidé.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse !

 

En fait, même si je jouais régulièrement à une époque, j'ai pris une pause assez longue. Je me suis posé des questions en ayant vu le rang de commandement de beaucoup de joueurs et je me suis dit que les dev ont surement adaptés la difficulté en conséquence.

 

Les persos que je veux emmener en op sont au minimum à 242 et les habitudes reviennent.

 

En gros, après quelques ZL Maître, je devrais pouvoir évoluer en OP sans être un boulet quoi ? ^^'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...