Jump to content

Problème avec les partenaires ?


starkyhz

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, je constate que mes partenaires tapant à distance ne bougent plus du combat. Si je suis amené dans un même combat à me déplacer hors de leur portée, ils ne font plus rien et attendent la fin du combat.

 

Est-ce votre cas ?

Link to comment
Share on other sites

effectivement remarqué depuis un moment se problème donc ma théorie c'est qu'ils ons modifié la porté des partenaires distant et comme les partenaires sont pas fut fut ils ons pas l'idée de s'avancer donc reste sur place donc faut bien faire attention pour evité les bobos et donner l'ordre a ton pet de te suivre ou c'est un bug mais quoi qu'ils en soit faut bien faire attention quand tu constate que ton partenaire heal pas ou ne dps pas mais personnellement j'ai bannie les partenaires distant c'est devenu trop dangereux de les utilisé surtout quand tes cac et que tes du genre gourmand a tout aggro^^
Link to comment
Share on other sites

C'est un Bug déjà cité par Biobio, ils vont corriger ça mais Eric Musco nous à dit que "Les pet sont buggé mais pas Lana, vous n'avez qu'à prendre Lana Benico"

 

Musco et sa Lana par ci, Lana par là ... s'il aime tant Lana il a une solution que j'attend de lui dire à son prochain stream mdr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour .et bien j ai bien en attendant que je puisse jouer ,d être passée par là ,et oui j ai aussi remarqué ce bug ,je ne me suis pas rendue compte que mon pet ne me healait pas et je suis morte sur un pack de 5 70 ,jamais cela ne m était arrivé ,j ai donc insulté Malavai torian et confrère seul vector et toujours bon mais c est un càc ,merci d avoir révélé ceci je vais me méfier bien jolie Lana mais tous mes persos n ont pas Lana 50 affection ,tous mes persos ont un partenaire 50 ,mais c est souvent des distances ...

Val

Edited by valeriane
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...