Jump to content

Peut-on avoir la race sith avec la republique ?


Zykerz

Recommended Posts

Oui, il y a deux moyens pour ça.

 

Premier moyen: Initialement, tu peux jouer la race Sith uniquement dans la classe Inquisiteur ou Guerrier Sith. Pour débloquer la race pour toutes les lasses (Répu et Empire), il faut terminer la quête de classe avec un Sith côté Empire. Pour ça il faut débloquer l'héritage.

 

Deuxième moyen: déverrouiller la race Sith via le marché du cartel (600 pièces je pense). Et là j'suis pas sûr, mais je crois qu'il faut aussi débloquer l'héritage.

 

Il en va de même pour toutes les races ;-)

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

Si c est possible : avec le cartel : cout 450 pieces ou 600(la un trou!) et tu dévérouilles la race sith. Tu reçois l item, (la il te faut un personnage minimum lv 10 pour dévérouiller l'item (si non tu devras attendre).

Et la bingo tu as la race sith que tu peux utiliser désormais à la création pour tous types d avatar sur n importe quel faction... Voilou;)

Link to comment
Share on other sites

Ouille, je crois que mes connaissances n'étaient pas suffisantes. Il faut bien que j'aie tort une fois de temps à autre, comme tout le monde ... :D

 

Quand j ai lu celui d avant je devais intervenir!

Ps : j ai acheté la race Chiss sur Battle Meditation pour la jouer coté république : car la 1ere methode est trop longue! ^^

Ou payer 1,5 millions de crédits aussi sans passer par le cartel

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ps : j ai acheté la race Chiss sur Battle Meditation pour la jouer coté république : car la 1ere methode est trop longue! ^^

 

J'ai fait pareil sur Darth Nihilus. Je me dirige de plus en plus sur DN, en laissant tomber mes persos bas-niveau sur BM. Mais j'aimerais bien transférer mes niveau 50 un jour..

Link to comment
Share on other sites

Comme tu n'utilises pas la fonction Héritage, tu ne pourras pas le faire. N'est-ce pas une bonne raison d'essayer? :cool:
C'est vrai qu'on en dit beaucoup moins de mal sur les forums maintenant qu'au début ; je devrais peut-être passer quelques heures à comprendre ce que c'est au juste.

 

Dis moi un peu, Krokmo, là, vu que je n'y connais rien, j'ai deux comptes au niveau 21 de l'héritage, et le troisème est au niveau 20. C'est beaucoup ou c'est peu, ça ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est beaucoup, mais bon, je ne joue pas des masses. Et j'ai du arrêter pendant l'été. Depuis le mois de mars, je n'ai que deux persos niveau 50 ^^ Tu vas tout déverrouiller d'un coup j'crois :p

Je n'ai pas autant de persos que toi, et ils sont répartis sur trois serveurs, mais j'ai deux héritages 8 et un héritage 4 ou 5.

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

Assez peu.

J'en suis a 40 pour info et je suis dans la moyenne basse avec ceux que je cotoie. En gros l'héritage monte très vite si tu montes des personnages au niveau maximum vu que les points d'héritage seront comme l'expérience plus importants (en terme de gain) à haut niveau qu'à bas niveau.

 

Ceci, le niveau max utile est lvl 25 d'héritage (pour avoir l'hv dans ton vaisseau). Au delà cela fait juste joli.

Link to comment
Share on other sites

Assez peu.

J'en suis a 40 pour info et je suis dans la moyenne basse avec ceux que je cotoie. En gros l'héritage monte très vite si tu montes des personnages au niveau maximum vu que les points d'héritage seront comme l'expérience plus importants (en terme de gain) à haut niveau qu'à bas niveau.

 

Ceci, le niveau max utile est lvl 25 d'héritage (pour avoir l'hv dans ton vaisseau). Au delà cela fait juste joli.

Merci, Aymi, je vois qu'il me reste du chemin à faire. :(
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait pareil sur Darth Nihilus. Je me dirige de plus en plus sur DN, en laissant tomber mes persos bas-niveau sur BM. Mais j'aimerais bien transférer mes niveau 50 un jour..

On risque de se croiser alors ^^ le premier chiss débloqué sur DN fut payé à crédit!

Le soir tu me croiseras sous Zashra essentiellement pour finir la classe du soldat ou Samaëlle pour le pvp Hm^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est impossible ; il faut créer un perso côté Empire. :o

 

La vache !! Tu ne connais même pas une des options les plus appréciées de l'héritage 1.2, tu n'as jamais fait d'opération, tu ne fais que peu de BG, et tu te permets encore de juger le jeu sous toutes les coutures ?

 

Je te savais fou, mais là ça atteint des sommets.

Link to comment
Share on other sites

La vache !! Tu ne connais même pas une des options les plus appréciées de l'héritage 1.2, tu n'as jamais fait d'opération, tu ne fais que peu de BG, et tu te permets encore de juger le jeu sous toutes les coutures ?

 

Je te savais fou, mais là ça atteint des sommets.

 

Gros +1 ! ça fait un moment que j'avais envie de le dire !

Link to comment
Share on other sites

On peut ne pas être d'accord avec une personne tout en restant courtois ...

 

+1

sans compter que si il vous agace tant (comme c'est mon cas) et que vous le considerez comme troll, lui repondre ne fais qu'aller dans son sens. il existe une fonction sur ce forum pour ignorer les message d'un utilisateur, essayez vous verrez, ca fait du bien

Link to comment
Share on other sites

On peut ne pas être d'accord avec une personne tout en restant courtois ...

En quoi Dici n'est pas courtois dans son propos?

Il ne fait que le constat de l'ignorance et du manque complet d'expérience, il n'a pas insulté, il n'a pas pris de haut et n'a pas eu un ton condescendant, que tu pourras d'ailleurs retrouver dans beaucoup des posts de Xhylette.

 

Alors bien sur les mecs, on a bien compris que vous ce qui vous embêtes c'est les fautes d’orthographe, on a bien compris que pour vous l'important c'est la forme pas le fond. Si pour vous "c'est un minimum de correction pour le lecteur potentiel", pour moi le minimum de correction c'est de parler de ce que l'on connait et d'avoir l'humilité de reconnaitre quand quelqu'un en sait plus que moi.

 

Alors oui, effectivement, on peut ne pas s’intéresser au fond, laisser la désinformation et l'ignorance s'installer sur ce forum tant qu'on écrit correctement français. Moi, la forme ne m’intéresse pas, les fautes d'orthographe je m'en tape tant que je comprends le message, mais quand le message ne me plait pas, ou qu'il me semble erroné et bien j'ai envie d'intervenir.

 

Nourrir un troll, c'est pas vraiment ça, c'est surtout pour éviter que certaines personnes pensent que ce qu'il dit est véridique, éviter qu'il soit la seule voix visible, éviter l'accaparement de l'information. Maintenant si vous préférez rester passif, c'est votre choix, on ne vient pas le critiquer, mais évitez de nous donner des leçons de morale...

 

Je suis désolé si je peux vous paraitre vindicatif, mais il n'y a pas de méchanceté ni de polémique, je souhaitais juste appuyer mon propos.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas qu'il parle de dici, mais plutot de yannickb, et je suis entierement de son avis, son message devrait d'ailleur etre modéré

 

Oui sans doute. J'utilise parfois quelques noms d'oiseaux pour qualifier Xhylette mais ça va jamais aussi loin.

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas qu'il parle de dici, mais plutot de yannickb, et je suis entierement de son avis, son message devrait d'ailleur etre modéré

Effectivement, on pourrait trouver le post de Yannickb un peu agressif, il faut aussi dire que si une vraie (enfin une quelconque) modération existait sur ce forum, on n'en arriverait pas à de telles discussions, et les propos de Yannickb en deviendraient obsolètes.

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à Xhyl, j'apprends de mes erreurs (soit dit en passant tout seul, ;)les modos), je remets mon poste modéré par mes soins (à l'ancienne) et non pas censuré sans aucun discernement :

 

Non, c'est impossible ; il faut créer un perso côté Empire.

Ca résume Xhylette, un pt'i vieux qui squatte un forum pour avoir un semblant de relation sociale et faire illusion!!

 

En fait, c'est un **coquelicot**, plus à plaindre qu'à chatier, qui gagnerait plus à prendre du bon temps en jouant qu'en le perdant dans une quête de reconnaissance impossible.

 

Un certain **Oeillet d'Inde** t'aurait déjà sorti ** des chrysanthèmes**

 

Nostalgie quand tu nous tient

 

D'autre part, mise à part des propos quelque peu agressif, je le reconnais, j'ai été purement et simplement censuré alors que des messages postés véhiculant des idées sous-jacentes punies par les lois françaises ne sont pas à minori modérés.

 

François, Charlotte et les autres mais qu'êtes vous devenus ?

Link to comment
Share on other sites

D'autre part, mise à part des propos quelque peu agressif, je le reconnais, j'ai été purement et simplement censuré alors que des messages postés véhiculant des idées sous-jacentes punies par les lois françaises ne sont pas à minori modérés.

 

François, Charlotte et les autres mais qu'êtes vous devenus ?

je ne sais de quel message tu parle, mais je soupconne que, faute de temps, les seuls messages modérés sont ceux signalé, il est donc possible que les messages que tu denonce ne l'aient pas été (mais etant donné que je signal les messages qui me semble hors charte, quelqu'elle soit...mais j'ai tout a fait pu en rater, notemment dans les topic totalement sans interets qui fleurissent ces derniers jours)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...