Jump to content

quelle relique pve choisir


ichitzo

Recommended Posts

bonjour à tous .

 

voila je suis maraudeur 50 avec un mélange de columi/rakata et je joue annihilation en pve

je voulais savoir laquelle des relique achetable pour 200 distinction vous semble la plus opti pour le dps (je pense plus a celle qui donne 400 de puissance et des poussière mais bon si quelqu'un a déja fait les calculs de rendement sa m'intéresse ) merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

oki merci beaucoup donc les relique avec degat qui proc tous les 4,5 seconde servent a rien

 

euh nan , la relique à proc c'est en moyenne 2% de dps gratos sur n'importe quel event , la compo +400pa et le proc à 4.5 sec c'est juste imba

Link to comment
Share on other sites

euh nan , la relique à proc c'est en moyenne 2% de dps gratos sur n'importe quel event , la compo +400pa et le proc à 4.5 sec c'est juste imba

 

Précision, d'après mes tests, le proc dégats interne est loin devant le proc énergétique en % de DPS, donc combiner Relique +X AP et Relique dégâts internes me semble effectivement le meilleur choix pour tout type d'event

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait-il testé les différentes reliques à proc toutes les 4.5sec avec les différents types de dégâts. Un maraudeur est censé prendre la relique proc dégâts interne mais la relique dégâts cinétique qui tick à 234 au lieu de la notre à 184 n'est elle pas plus intéressantes ?

Celle a 184 tick a 202 et crit a 350 chez moi, je me tate a tester l'autre

Link to comment
Share on other sites

J'arrive plus à trouver le lien mais me semble que le mieux en relique à proc reste celles à dégats interne et élémentaire. Pour la bonne raison, que l'armure n'a aucun effets sur eux, c'est pour cette raison que le proc fait plus mal de base d'ailleur sur celles à dégats cinétique et énergétique.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour les reliques à Proc tout dépend des boss je pense.

 

En effet les reliques internes ne tiennent pas compte de l'armure (mais des boss ou des joueurs ennemis peuvent avoir des réductions de dégats sur ces talents) en revanche les dégats cinétique sont réduit par l'armure. Donc les boss d'opération qui ont de grosses armures n'y sont pas très sensible (ce qui est le plus intéressant).

 

Ensuite, même si je n'ai pas fait le calcul, j'ai quand même l'impression que le cube matriciel est bien plus interessant que les reliques activables.

 

En effet ca te rajoute un bonus de dégât PERMANENT. Ca dépend après des classes, je sais qu'en tant que contrebandier j'ai la chance d'avoir une relique avec +72 d'astuce et celle la je suis pas prêt de l'échanger contre un bonus de puissance de quelques secondes toutes les 2 minutes. Mais si quelqu'un est prêt à me prouver le contraire avec des calculs que j'ai la flemme de faire je suis preneur :).

 

En revanche pour les tanks il est préférable d'avoir la relique à proc d'absoption et une relique activable au choix en fonction de ses caps. Sauf pour le tank ombre ou la relique à proc de healeur est MONSTRUEUSE !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...