Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mode de jeu totalement injouable ...

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.10.2014 , 12:34 PM | #21
ya pas de desequilibre entre bombardier et eclaireur, c'est juste que GS marche un peu comme au shifoumi, chaque type de vaisseau a sa nemesis
tu pourais dire la meme chose d'un bombardier face a un VA par exemple ou d'un VA face a un eclaireur (peut etre un chouilla moins vrai, car il faut de l'evitement a l'eclaireur)
le chasseur etant a mes yeux hors "shifoumi"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

riekaan's Avatar

riekaan
09.11.2014 , 09:44 AM | #22
Tiens ça faisait longtemps.
Premièrement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Didacticiel
Deuxièmement: Si le premièrement ne t'as pas aidé, arrête de jouer et de critiquer comme si t'avais raison, les mecs comme toi insupportent beaucoup de monde, en plus de te faire passer pour un sombre idot.
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

DocteurStrange's Avatar

DocteurStrange
09.12.2014 , 09:46 AM | #23
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
ya pas de desequilibre entre bombardier et eclaireur, c'est juste que GS marche un peu comme au shifoumi, chaque type de vaisseau a sa nemesis
tu pourais dire la meme chose d'un bombardier face a un VA par exemple ou d'un VA face a un eclaireur (peut etre un chouilla moins vrai, car il faut de l'evitement a l'eclaireur)
le chasseur etant a mes yeux hors "shifoumi"
No, avec tous les chasseurs y a des possibilités pour tomber un autre type de chasseur même si il y a en effet des anti-XXX pour tous.

Mais l'éclaireur sans stuff à 0 chance sur un bombardier, ce qui n'est pas le cas dans les autres configurations de ton shifoumi.

Je ne dis pas que c'est injouable, mais c'est plus déséquilibré que dans les autres configurations c'est tout.

Kygona's Avatar

Kygona
09.12.2014 , 10:05 AM | #24
"Et encore, meme parmis les reponses, y'a des mecs qui avouent a demi mots que ouai, avec le vaisseau de base, c'est "chaud"."

=> De la même manière qu'en ZL ou en BG terrestres, le jeu sera plus difficile qu'une fois équipé.

"PS : j'attend avec impatience une video d'un mec avec le vaisseau de base qui tue des bombardier, prend des satellites defendu, ou ne meurt pas face a des vaisseaux armés ... Ou alors je propose un truc, vous me filez votre compte avec vos kikoo full stuffs qui OS, moi je vous passe le miens avec le truc de base, on tag ensemble ,
osef des objectifs on fait juste des "duel" dans un coin paumé de la map. Vu que vous etes des dieux et moi une sombre merde qui ne sait pas jouer, vous allez me mettre 100-0 easy ...
(Bon, vu que vous allez me tapper a 200 et que les bouclier de vos kikoo vaisseaux absorbent facile 1000+, et que je vous tuerais en un coup, j'attend de voir la justification que vous allez pouvoir donner si jamais je "gagne" ...)"

=> Ton problème, c'est ton arrogance et ta suffisance. Tu ne veux en aucun cas admettre que le problème est ton niveau, et non l'équipement des adversaires. Il n'y a pas besoin d'avoir un vaisseau équipé pour s'en sortir, et on peut finir premier d'une partie sans un vaisseau amélioré à fond face à des full-stuff.
Ne met pas ta médiocrité sur le compte d'un équipement supposément invincible adverse. Médiocrité oui, ton comportement n'amène pas de meilleures réponses. Réponse désagréable certes, mais cela fait 3 pages qu'il est répété que le stuff n'est pas décisif.

proftjo's Avatar

proftjo
09.12.2014 , 11:07 AM | #25
si le vaisseau ne change rien, prouve moi avec une video que non, un vaisseau de base ne se fait pas ONE SHOT ( a moins que , UNE FOIS DE PLUS, tu me prouve que NE PAS SE FAIRE ONE SHOT c'est du SKILL et que je suis MAUVAIS en me faisant ONE SHOT ; auquel cas, alors oui, j'admettrais que je suis nul vu que moi je meurt en UN COUP, alors que toi avec le vaiseau de base grace a tes 500 d'apm tu ne meurt pas en un coup ... ??? !!! )

Si le vausseau ne change rien, alors pourquoi a toutes les parties les mecs prennent TOUS des bombardier/ vaisseaux armés, et pas le vaisseaux de base comme le mien ?

Si le stuff ne change rien, pourquoi moi je ne tue PAS en UN coup mais en 10+ ???
Enfin c'est mon avis, j'dis ça, j'dis rien hein

Kygona's Avatar

Kygona
09.12.2014 , 11:39 AM | #26
"Si le stuff ne change rien, pourquoi moi je ne tue PAS en UN coup mais en 10+ ???"

=> Question de configuration, de statistiques de base du vaisseau etc.
Il n'y a pas besoin d'un vaisseau amélioré à fond pour détruire en peu de coups.

"si le vaisseau ne change rien, prouve moi avec une video que non, un vaisseau de base ne se fait pas ONE SHOT ( a moins que , UNE FOIS DE PLUS, tu me prouve que NE PAS SE FAIRE ONE SHOT c'est du SKILL et que je suis MAUVAIS en me faisant ONE SHOT ; auquel cas, alors oui, j'admettrais que je suis nul vu que moi je meurt en UN COUP, alors que toi avec le vaiseau de base grace a tes 500 d'apm tu ne meurt pas en un coup ... ??? !!! )"

=> Trop d'exagérations, pas de faits.

"Si le vausseau ne change rien, alors pourquoi a toutes les parties les mecs prennent TOUS des bombardier/ vaisseaux armés, et pas le vaisseaux de base comme le mien ?"

=> Les gens jouent les vaisseaux qu'ils souhaitent, jusqu'à décision contraire. S'ils préfèrent jouer avec ces vaisseaux, qui a le droit de les blâmer ? Certains montent tous les vaisseaux, d'autres seulement certains... Chacun fait comme il l'entend, et choisit le vaisseau propice à la situation ... ou pas. Que les joueurs jouent autant ces vaisseaux, c'est surtout que les chasseurs peuvent paraitre désavantagés (ce qui est vrai si le groupe est compact, ce qui n'est pas toujours le cas) face à tant de VA ou bombardiers, d'où un cercle vicieux puisque des chasseurs sont tentés d'opter à leur tour pour les VA/Bombardiers. En outre, les VA/bombardiers sont faciles à prendre en main.
Je ne vois pas tellement le rapport avec l'équipement du vaisseau, par ailleurs. Un coup tu critiques l'équipement des vaisseaux, un coup la classe de vaisseaux...
Faire de bons scores avec les 2 vaisseaux de base n'a en outre rien d'impossible. Et ce, même en étant peu améliorés (d'ailleurs, je dirai même que l'équipement de base de ces vaisseaux permet de bien réussir rapidement, contrairement à d'autres vaisseaux où il faudra opérer quelques modifications. Mais bon, chacun sa configuration... ).
Le stuff aide, comme pour tout, mais n'est en rien décisif.

Edit : Je suis tellement gentil que je suis aller sortir un chasseur qui trainait côté république, pour faire une partie (La seule de la soirée en répu, les joueurs de BM pourront confirmer). Allez, on peut dire que j'ai triché, j'ai dépensé... 14 000 points de réquisition de vaisseau qui trainaient grâce aux journalières et hebdomadaires. Mais sur les 150 000 points nécessaires à avoir un vaisseau amélioré à fond, ce n'est qu'une goutte d'eau. Et pourtant, je préfère de loin l'éclaireur (mais il est un peu plus amélioré, même si pas encore full stuff, mais je ne voulais pas fausser ma démonstration en le prenant).
http://www.noelshack.com/2014-37-141...-53-043822.jpg
http://www.noelshack.com/2014-37-141...-25-369671.jpg
http://www.noelshack.com/2014-37-141...-31-010425.jpg
1 seule partie témoin, des joueurs full améliorés en face (mais peu) et des beaucoup de joueurs full stuff chez moi. Ils te confirmeront s'ils veulent participer à ce magnifique débat. Et je pense que de très nombreux joueurs pourraient faire de telles démonstrations. Vaisseau unstuff ne veut pas dire poids mort pour son équipe.

Le stuff est-il décisif ? Non. Ma contribution s'arrêtera là. Bonne soirée.

proftjo's Avatar

proftjo
09.12.2014 , 12:27 PM | #27
Tu sais que tu me donnes raison alors???

les vaisseaux kikoo sont donc bien plus fort, et les améliorations les rendent encore plus fort.

PS : comme tu l'as dis toi meme, tes screens ne comptent pas, tu as dépensé 14K !!!!!!!!!! points pour ton vaisseau ; donc tu n'as pas le vaisseau de base, contrairement a moi. de plus une victoire 1000 a meme pas 100 je suis curieux de voir les équipes : si y'avait 8 mecs comme moi en face avec les vaisseaux qui meurent en un coup, et que toi t'avais 8 potes avec les kikoovaisseau qui OS, ou posent des mines et compagnie...

moi je veux que tu prennes le vaisseau de base, et que tu ailles en face d'un bombardier, puis d'un vaisseau armé.
Filme moi ça, et si tu ne meurs pas en un coup contrairement a moi, et si, mieux, tu arrives à les tuer en moins de 10+ coups, la ok, je la fermerai a jamais.

Si par contre, tu meurs en UN coup (comme moi) alors j'aurai raison.

Si tes pioupiou de base tappent entre 50 et 200 (comme moi), mais que t'arrives quand meme a tuer les 1000 de bouclier et les 2000 de vie en moins de 10+ coups, la aussi je la fermerai.

Et je te propose meme mieu : vu que je suis soit disant NUL, prettes moi ton compte, je prend un vaisseau armé, avec tout le stuff, et toi tu prend mon compte avec le vaisseau de base.
On fait une partie, (a la limite deux, que je regarde comment marche le one shot toussa)
si a la fin de la partie, (on se donne rdv genre tout en bas a droite de la map, ou ailleurs, peu importe) tu m'as plus tuéque moi je t'ai tué, la aussi, pas de soucis, je la fermerai.

Mais apres, bien evidement, avec un vaisseau a 14K si tu focus les mecs a poil comme moi et que tu joues en team et que tu evites tout les mecs qui os en face, heuresement que tu arrives a faire des frags ...

sackbot's Avatar

sackbot
09.12.2014 , 12:41 PM | #28
Fait avec un vaisseau en ayant dépensé 1500 (Dans quelque chose de futile que je n'ai pas utilisé en plus...)

http://image.noelshack.com/fichiers/...-33-011887.jpg
Je suis Judith
2 morts en se suicidant pour recharger les missiles.

" Si tes pioupiou de base tappent entre 50 et 200 (comme moi), mais que t'arrives quand meme a tuer les 1000 de bouclier et les 2000 de vie en moins de 10+ coups, la aussi je la fermerai. "

C'est mon cas.

Kygona's Avatar

Kygona
09.12.2014 , 12:46 PM | #29
Désespérant. Obligé de croire que j’échafaude des plans machiavéliques, à éviter les mecs sachant jouer et en me concentrant uniquement sur les nostuff pour faire un tel score qui n'a rien d'extraordinaire en soi, qui démontre juste qu'on ne fait pas que 2K de dégâts sur une partie en étant peu stuff. Au passage, non on ne meurs pas en un coup à tous les coups.
Aucune remise en cause, c'est toujours la faute aux autres...

proftjo's Avatar

proftjo
09.12.2014 , 01:05 PM | #30
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Aucune remise en cause, c'est toujours la faute aux autres...
Ouai c'est ma faute c'est moi je dois etre tellement nul que mon vaisseau multiplie par 6000000000000000 les degats reçu... je meurs en un coup, je tappe entre 50 et 200, mais c'est du pipo ... Si je te prouve que je tappe entre 50 et 200, et que je meurs en un coup, tu vas trouver quoi comme excuse ?

A et je rajoute un truc, "la seule partie qui a pop de la soirée" ==> ça aussi, ça vous met pas la puce a l'oreile ? PERSONNE ne joue sauf les grobills et les noobs qui ont la quette ... c'est (peut etre) un signe que le mode de jeu est délaissé?
et s'il est délaissé, c'est peut etre que moi ( et tous ceux a qui j'ai parlé exepté les reponses de se post) trouvent le jeu imbalanced ... mais je divague la aussi, j'ai totalement tord et le /world aussi ...