Jump to content

Et si il y a bien une arène 1v1 chacun pour soit sur SWTOR!


Sullexus

Recommended Posts

Cette zone existe bien sur Tatooine ! Mais elle semble avoir été oublié de la plupart : ici on peut affronter n'importe qui toutes factions confondues et faire le fameux 1v1! Cette journalière bonus BG se dévoile à la borne d'entrainement au combat de la flotte. (En souvenir de qq un qui se plaignait de ça lol!)

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/0ca81737.jpg

Voici les coordonnées de cet endroit : au sud de l'avant poste Salara : -139 ; -1100.

Zone de forme triangulaire entourée de 3 marchands, un Jawa dont celui qui distribuait les récompenses lors de l'épidémie Rakgoule devenu simple marchand de JcJ.

Vous trouverez dans les maisons de cette zone des buff Jcj pour se lancer dans une partie pvp en individuel ou groupée collectif. Au centre de la zone se trouve un énorme bâtiment (visible de l'extérieur sur la photo) qui abrite un marché galactique et une boite au lettre étant de forme circulaire et assez grand cet endroit fait penser à une arène. Donc ce sera à cet endroit que les amateurs du 1V1 pourront se frotter!

Edited by Sullexus
Et si, il y a bien une arène 1v1 chacun pour soi sur SWTOR!
Link to comment
Share on other sites

Cette zone existe bien sur Tatooine ! Mais elle semble avoir été oublié de la plupart : ici on peut affronter n'importe qui toutes factions confondues et faire le fameux 1v1! Cette journalière bonus BG se dévoile à la borne d'entrainement au combat de la flotte. (En souvenir de qq un qui se plaignait de ça lol!)

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/0ca81737.jpg

Voici les coordonnées de cet endroit : au sud de l'avant poste Salara : -139 ; -1100.

Zone de forme triangulaire entourée de 3 marchands, un Jawa dont celui qui distribuait les récompenses lors de l'épidémie Rakgoule devenu simple marchand de JcJ.

Vous trouverez dans les maisons de cette zone des buff Jcj pour se lancer dans une partie pvp en individuel ou groupée collectif.

 

Heu.... Mais c'est pas une journa ?

Et oui cette zone est très sympa pour organiser des combats d'arènes mais qu'est ce qui motivera les joueurs à venir se taper dessus d'eux même si tu ne leur met pas une petite carotte gurubashi style au milieu de tout ça ?

 

M'enfin c'était sympa quand y'avait le world boss durant l'event de tatooine, taper du pveboy, ça n'a pas d'prix.

 

A noter qu'on ne peut taper des mecs de sa propre guilde.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement que quelqu'un se plaignait de pas pouvoir fritter un autre joueur en 1v1 : tien voici l'image de la pièce en question après ceux qui veulent jouer au boss à faire du heal vs Tank à sa guise lol pourront se mettre à mort la dedans!! En tous cas même la journalière passée tu peux toujours te battre la bas. (d'ailleurs je remercie le sith qui m a laissé en vie la bas car au départ et c'est vrai tu te fais surprendre : les joueurs de ta faction sont considérés comme ennemis! Attention aux bavures lol il m'a porté un coup mais quand il a vu qu'on était impériaux il a filé. (bon esprit Impériale^^)

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/o/e72efbd2.jpg

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je pense que quand maitre Pulsar parlait d'une arène de 1vs1 il pensait à quelque chose de moins "anarchique"

Probablement, un peu à l'image des Bg, avec des inscriptions, un système de cote éventuelle et de récompenses (distinctions) Dans l'état actuel des chose cette pseudo "arène" ne motive pas grand monde car elle oblige de prévoir à l'avance des adversaires, de se déplacer etc.

Link to comment
Share on other sites

Ce que Pulsar voulait c'était du BG côté avec tout ce que ça implique (bravoure, distinctions) mais en un contre un. Il aurait probablement pas été contre non plus un compteur de frags visible pour les autres, afin qu'il puisse se dandiner un peu partout avec son gros kikimeter tout plein par ce que le PGM qu'il était a frag 1000 gars. Bref le genre de chose qui n’intéresserait qu'une minorité même parmi les kikous, je suis content qu'il se soit calmé.

 

Je lui reconnais néanmoins ce culot monstre dont il a fait preuve en faisant front seul contre tous et ce en prétendant être au service de la majorité silencieuse qui, à l'écouter, n'attendait qu'une chose comme si c'était le graal: "le 1 vs 1 en BG, et lui en grand messie allait se battre seul et contre tous ces kikounoobs qui savent pas jouer en solo et par concéquents tiennent a garder leur privileges grace à leur teamplay de noob".

 

Bref un grand moment ses posts j'avoue :D.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

mode PLENITUDE AMNESIQUE !

Ah oui ! Le grand Seigneur Pulsar . Le grand pls grand PGM de tout les temps , le robin des bois de la majorité silencieuse ..... un HEROS! Oui Pulsar voulait du coté , afin d'afficher son PGMisme du tableau et montrer aux stupides TEAMPLAYISTE NOSKILL c'est qui le Maitre et bah c'est Pulsar... Mais il aurait tout même été intrigué de voir le reste du classement malgré qu'il serait entrain de camper la tête du classement il reste la 2 ème et la 3 ème place . C'est une vraie chance d'avoir le meillieur joueur du monde dans notre communauté :o

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

Un ou deux? Dans les temps il y en avait 5 avec un respawn de 2-4h, je ne pense pas que ce nombre ait diminué mais plutôt que les anciens qui détiennent ce secret sont presque tous partis (et pis moi comme je compte y allez un de ces 4 je vous les dirais pas NA :D).
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ! Le grand Seigneur Pulsar . Le grand pls grand PGM de tout les temps , le robin des bois, le super sayien millénaire bref Broly (j'en rajoute!) [.] C'est une vraie chance d'avoir le meilleur joueur du monde dans notre communauté :o

 

En plus quand je vois des scores de plus d'1million chez les ricains! Et bien oui une fierté nationale de l'avoir chez nous! :D

Plus sérieusement si des joueurs trouvent des endroits cachés faut pas hésiter à poster! (le genre d'endroit qu'on savait pas qu'ils existent mais qui existent!) (je vais d'ailleurs repartir à la chasse au trésor perdu!! )

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Jamais il n'y aura d'arène 1v1 officiel qui ressembleront au ZdG. Tout simplement car les heal seraient laisser de coté... Donc oui, ceux qui veulent faire du 1v1 doivent aller sur tatooine même si c'est anarchique.
Link to comment
Share on other sites

euh sur tatooine pour le 1v1 lol non non ya une super zone qui s'appelle GW2

 

elle arrive le 25 aout 2012 , et d'ailleurs tous les jjoueurs skills me retrouveront las bas.

 

 

Je vous souhaites une bonne continuation dans vos 4 bg 8/8 kikkollo TS teamplayiste kévin style noob péon

 

MDR

 

 

ps==== ...au revoir adieu et à jamais sur GW2

Link to comment
Share on other sites

....euh jamais un dev.li mon message sachez que je fais pas de la pub à un autre mmo , puisqueil na rien a voir avec SWTOR qui est magnifique c'est juste que je suis pvp player et le contenu et trop noob mode dofus bg teamplay et trop noskill donc comme on dis c'est le + géné qui s'en va donc......c'est bibi
Link to comment
Share on other sites

....euh jamais un dev.li mon message sachez que je fais pas de la pub à un autre mmo , puisqueil na rien a voir avec SWTOR qui est magnifique c'est juste que je suis pvp player et le contenu et trop noob mode dofus bg teamplay et trop noskill donc comme on dis c'est le + géné qui s'en va donc......c'est bibi

 

Ou tu n'as jamais joué à Dofus, ou tu étais mauvais. Personnellement je suis vieux mais j'ai aucune honte à avouer y avoir joué. Et son 1v1 qui t'es si cher était le meilleur de tous les MMos auxquels j'ai joué, car du tour par tour, avec déplacement casé, avec du bon joueur les coups se prévoit 10 tours à l'avance et ça ressemble plus à des échecs qu'à du Kikoolol. Péter des mecs avec 50 lvl de plus que toi ça n'as pas de prix. (m'enfin je parle du jeu y'a 6 ans donc ça a ptèt changé)

Link to comment
Share on other sites

euh sur tatooine pour le 1v1 lol non non ya une super zone qui s'appelle GW2

 

elle arrive le 25 aout 2012 , et d'ailleurs tous les jjoueurs skills me retrouveront las bas.

 

 

Je vous souhaites une bonne continuation dans vos 4 bg 8/8 kikkollo TS teamplayiste kévin style noob péon

 

MDR

 

 

ps==== ...au revoir adieu et à jamais sur GW2

 

Tu n'as jamais jouer a GW 1 alors pour GW la seule chose qui changer c'est que c'set passer en MMO GW est toujours dans l'optique PvP compétitif qui va inévitablement entrainer des joueurs PvP vers le jeu oui mais ce sera un jeu d'équipe mon coco.

GW 1 GvG , HoH(8v8) Arènes aléatoire / équipe (4v4) (HoH pendant une courte periode 6v6)

Je croit que tu vas avoir une grosse deception.

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

:D Non street fighter c'est encore trop gentil avec ce pro du close combat ! (aaa ce François Pignon! une belle tête de vainqueur!)

Un bon Mortal Kombat9 avec Shang Tsung la dedans (oui le super sorcier dla mort-qui-tue qui draine l'energie et balance des bouboules de feu! et qui se skin en tous les persos lol vu que c'est un adepte de ces classes la dessus)

Car le 1V1 ou le 2V2 c'est que pour les jeux de combats et changer un mmo en jeu de baston faut le faire et le voir pour le croire! Rien à voir avec un mmo d'aventures accés sur le pve principalement! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

aucune deception possible avec gw2 jai fait la derniere béta , et y'as du 1v1 competitif 2v2 3v3 4v4 tournoi 5v5 , tournoi mensuel 5v5 structuré avec tt lmonde le mm stuff et mm niveua donc========C'EST UNIQUEMENT LE SKILL qui va parler.

 

..ah oui mince s"skill"vous savez pas ce que c'est donc go sur goolgle traduction bref , skill=le contraire de ce dont on a besoin en pvp dans swtor en fait lol.

 

Pour dofus tu marques un point , j'ai jamais joué jamais vu c'est juste que j'ai un cousin de 6ans qui y jou et je l'ai regardé 5m une fois j'ai eu mal au yeux telllement les ptit carré graphisme était horrible donc j'ai dis kikko mode dofus par expression , car ca me soulait de repeter a chque post la mm chose a savoir que vous etes des noobs des kevins , des péons , des plows bref VOUS SAVEZ DEJA TOUT CA HEIN......

 

ps: savez vous que les devlp.ne lisent jamais lé fofo europe et france?Que ca reste juste entre vous? euh....ou pas

 

Dans GW2 du 1v1 compétitif???? tu as fumer je crois non????

Link to comment
Share on other sites

aucune deception possible avec gw2 jai fait la derniere béta , et y'as du 1v1 competitif 2v2 3v3 4v4 tournoi 5v5 , tournoi mensuel 5v5 structuré avec tt lmonde le mm stuff et mm niveua donc========C'EST UNIQUEMENT LE SKILL qui va parler.

 

..ah oui mince s"skill"vous savez pas ce que c'est donc go sur goolgle traduction bref , skill=le contraire de ce dont on a besoin en pvp dans swtor en fait lol.

 

Pour dofus tu marques un point , j'ai jamais joué jamais vu c'est juste que j'ai un cousin de 6ans qui y jou et je l'ai regardé 5m une fois j'ai eu mal au yeux telllement les ptit carré graphisme était horrible donc j'ai dis kikko mode dofus par expression , car ca me soulait de repeter a chque post la mm chose a savoir que vous etes des noobs des kevins , des péons , des plows bref VOUS SAVEZ DEJA TOUT CA HEIN......

 

ps: savez vous que les devlp.ne lisent jamais lé fofo europe et france?Que ca reste juste entre vous? euh....ou pas

 

Evidamment que le skill sera la maitre mot du GW 2 cependant du 1v1 mon bonhomme tu te trompe sur tout la ligne tu croit connaitre gw . Tu étais sur quel guilde sur gw ? tu as passer le top 1000 ? (je parle d'y a 3 ans au moins) tu as déja gagner un tournois mensuel ? moi je sait de quoi je parle et oui GW 2 est un JEU DE "TEAMPLAYISTE" comme tu dis si tu n'aime pas le teamplay (oui tu n'aimes pas car tu le dis haut et fort sur tes post) alors tu vas te faire démonter bien comme il faut. Après la tu vas sortir quoi ? gw 2 a été mal développé je le vois gros comme une maison , il te faut un jeu ou personne ne joue tu seras tranquille avec ton "skill" tu te cache .

Je suis un vétéran de GW je sait de quoi je parle et le joueurs avec ton attitude ils font pas long feu.

Et arena ils vont pas perdre du temps avec quelqu'un comme toi , ils hésitent pas pour bannir.

 

Aller va rêver encore un peu dans ton world of pulsar...KKthxbye

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...