Jump to content

CHEAT en BG


Sullexus

Recommended Posts

Attention des joueurs trichent lors de certaines opérations en faisant gagné leur équipe rien qu 'en prenant un point de contrôle : victoire assurée a l'équipe par exemple 6 à 2 (le cheater ne prend qu'un point de contrôle) et clos le match!. Donc en suivant un lien cheat une nouvelle astuce consisterai à faire gagner une équipe rien qu'en prenant un point de contrôle on obtient un score par ex de 2 6 qui conclue la BG si vous avez à faire à ce genre de triche signaler le immédiatement ce que j 'ai fait pour ma part car je n'avais jamais vu ça!... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J 'ai fait le nécessaire (heure de l'instance équipes etc) et je m excuse mais prendre une seule porte n a jamais fait un score de 6! C'est toujours une victoire de 1/2 par ex mais jamais 1/6! De tous les BG que j ai fait la dessus.

Mais bon l'affaire est réglée à l'heure actuelle ^^ Et le petit tricheur n'est pas prêt de recommencer ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tu feras le test sur l'étoile du Néant (en tout cas lorsque je fesait encore du pvp) Si l'équipe qui a défendu en premier prend la première porte et déploie la passerelle plus vite que la première équipe qui attaque ils gagneront et ce sera marquer 6/X .

C'est vrai c'est stupide mais c'est comme ca . Sinon sa veux que j'ai vu énormément de cheater ou bien ils ont changer le système de score il faut demander à ceux qui osent encore faire du bg :p

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

L'affaire est réglé mister ^^ Et la dessus je garde l oeil d'ailleurs ça a été rapide! (je suis rassuré la dessus sur l'efficacité des MJ) En tout cas "Bigbrother is watching you ^^" Et c 'est même super efficace!:eek: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tu feras le test sur l'étoile du Néant (en tout cas lorsque je fesait encore du pvp) Si l'équipe qui a défendu en premier prend la première porte et déploie la passerelle plus vite que la première équipe qui attaque ils gagneront et ce sera marquer 6/X .

 

Ha oui tient, je viens de comprendre pourquoi le BG hier s'est arrêté subitement sans que je comprenne bien pourquoi :)

 

Effectivement, c'est un peu curieux

Edited by Layokan
Link to comment
Share on other sites

Non pour gagner un void star il faut au moins faire le même score (ou plus bien sûr) que l'équipe d'en face ET avoir obtenu le dernier point plus vite que l'autre équipe. Mais on ne gagne certainement pas avec un score inférieur, arrêtez de raconter des conneries...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...