Jump to content

Arthessia : Try Hard :D


minitroll

Recommended Posts

yo ! maintenant que j'ai finis cette mini série je vous link les vidéos :p j'ai pris un énorme plaisir a les montées (les vidéos ...!) et donc, je vous les partage ^^

 

pas de commentaires désagréable, pas de taunts ou d'insultes (comme d'habitude) ça c'est toujours bien passer jusque la donc je vous fais confiance :D

 

bon visionnage pour les intéressé(e)s :p et merci à tous :)

 

le bon vieux trailer :D

la première vidéo avec mon ancien logiciel de montage

la seconde avec le nouveau

et la troisième avec le nouveau :p (avec une arène contre Drama)

 

il me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente soirée et puis bah... a bientot IG o/

Link to comment
Share on other sites

sympa la dernière vidéo avec l’arène contre la team roudy, bien dynamique !

Petite question: est-ce que Mawu (première target de la vidéo) joue avec caméra à la première personne ou c'est juste qu'il avait pour consigne de ne rien faire?... ( fallait bien trouver un point négatif :D )

 

Sinon gg pour le montage !

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Noooon le pauvre mawu était juste pas concentré :p quand il a vu la vidéo il était lui même mort de rire lol

 

Et pour te répondre goosette : non ! Je refais mes introduction moi même à chaque fois et j'essaie toujours de faire des trucs que je connais pas forcément pour apprendre à utiliser le logiciel (je débute avec) j'ai étudié un free template pour comprendre les bases du logiciel la première fois que j'ai utilisé Sony Vegas mais il a jamais été dans une de mes vidéos ^^

 

Et j'en fais toujours des nouvelle pour que l'introduction pose une ambiance dès le début :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...