Jump to content

Changements effectués à la 3.0


Astyannax

Recommended Posts

Voici un lien vers un topic que j'ai trouvé sur le forum anglais.

Il va y avoir beaucoup de changement. Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant, mais pour ceux qui ne l'étaient pas et qui ne rechignent pas à l'idée d'un post en anglais, ça peut être instructif.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=772889

 

Voici quelques point en vrac :

Le bolster prendra désormais en compte les améliorations.

L'alacrité va améliorer le GCD, votre vitesse de cast (déjà le cas), votre régénération de stamina, magica rage..., va augmenter les fréquences des procs et celle des ticks des dots... Bref, sur le papier, cela semble devenir une stat incontournable.

La précision va aussi incroyablement changer pour les tanks : nos taunts seront capables de manquer les cible si nous n'avons pas assez de précision.

Les dots ne seront plus cleanables, mais on pourra utiliser notre purge (à condition d'en avoir une). Il prétendent qu'ils veulent que les spé dots soient viable en PvP. C'est pas déjà le cas pour certaines? (coucou folie).

En revanche, la plupart des stuns vont devenir cleanables.

Pas de chagement de comportement de l'index critique.

 

Les armures PvP 55 vont garder leur expertise.

Les stuff PvE ne devraient plus pouvoir atteindre le level cap expertise (qui reste à 2018).

Bon, cette mise à niveau du bolster, ils nous la promettent de puis tellemnt longtemps que je n'y crois guère : les théorie crafteurs vont nous sortir des trucs que les devs n'ont pas vu^^.

 

Les dégâts que nous ferons au level 60 seront comparables à ceux que nous faisons actuellement. En revanche, les dégâts des level 55 seront nerf (je pense qu'ils ne veulent pas nous voir tapper à 1M comme il est possible de le faire sur wow).

 

Il y a aussi des truc PVE, comme un buff d'opération, le fait que les mob en zone de leveling mouront plus rapidement (oO?)...

 

Bref, z'avez de la lecture!

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu un truc : la ligne de vue des perso est actuellement à 180°, ce qui signifie qu'en tournant autour d'une cible, on la no match si elle utilise son clavier pour tourner^^

Oubliez ça, la ligne de vue passe à 270°...

On va pouvoir taper dans notre dos. Je me demande à quoi jouent les devs. Si certaine amélioration sont vraiment appréciables (on va pouvoir gérer l'affichage des buffs et debuffs séparément), certain changement me laissent sacrement perplexe...

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos Astyannax !

Concernant le miss des taunts, je ne pense pas que ca soit assez pour inciter les dps à mettre plus de précision dans leur stuff. Et pour les tanks, eh bien vous avez 10% de précision en plus gratos, donc ca devrait aller ^^

J'ai vu que les capacités canalisées ne subieraient plus de recul et seraient payables au tic.

L'interrupt passe à 12secondes de CD pour les cac & 18 pour les distances.

Et les bonus passifs de stat principale seront supprimés. Les amélio stat principale ne seront plus autant rentables du coup.

 

Je ne sais que penser de tous ces changements. A mon avis le pire est derriere nous, avec l'installation du b..b....bolster :D

Link to comment
Share on other sites

Ouep, cette modification, j'avoue ne pas la comprendre (en fait je la trouve même complètement nulle).

Il est difficile de juger de ces changements : il y en a tellement qu'il est impossible de bien anticiper comment tout fonctionnera. Certaines nouveauté parraissent absurdes dans le contexte acyuellle. Peut être s'intégreront elles dans la 3.0. Wait and see, mais bon...

 

Sur le fofo anglais, les joueurs pensent qu'on va assister à une augmentation du temps de combat : on fera les même dégats qu'actuellement, mais on aura plus de vie, armure, résistance... Avec plus d'un heal dans chaque team, ça peut vite devenir bordélique si les dps ne suivent pas en BG^^.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Mouais enfin si on augmente le pool HP, la défense etc, le CD des kicks (18s en ranged...lolwut), qu'on rend les dots impossibles à dispell et le tout sans soi-disant toucher aux dégâts, je crois qu'on va bien se marrer niveau variété des spés !

 

Enfin wait & see comme tu dis mais bon si BW tient tellement à lécher le derrière de Blizz en allant jusqu'à suivre la même déchéance que WoW, il pourrait au moins intégrer les utilitaires de base, genre inter serv hein...

Link to comment
Share on other sites

Q: Bolster – Full level 55 PvP gear and max expertise. If you go a level 60 warzone, will your stats be increased. A: Expertise and stats change are separately handled by bolster. If your stats are lower it will be increased.

 

Ca veut bien dire qu'on pourra mixer dans une même pièce les deux types de stuff sans subir de perte trop importante d'expertise ?

Link to comment
Share on other sites

/!\ WARNING /!\

 

Trop parler peut tuer...

 

 

Pour votre santé et celle des autres, veillez à ne pas dire trop de bêtises! Les hypothèses des hypothèses des hypothèses ça peut faire mal au crâne.

Ceci était un message du ministère de la santé

 

ps: merci à Astyanax néanmoins pour la traduction ;)

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Pour l'histoire de la ligne d vue a 270°, je pense pas qu'il faut se prendre la tete dessus. Ca changera strictement rien pour un mec qui sait jouer correctement, et ca permettra au noobs d'etre un peu moins mauvais, no BIG DEAL (surtout que les distants ont déjà une rotation automatique quand ils cast)

 

La ou j'ai un peu peur c'est pour les cacs : kick qui passe a 12sec, les bump qui decast pas, certains sorts de distant qui pourront etre lancés tout en bougeant (coucou wow). en gros ils vont pouvoir sortir leur cast 3x plus facilement qu'à l'heure actuelle

 

Pour les stun qui peuvent etre dispell : pourquoi pas, ca rendra le dispell plus utile et peut etre plus skilled

 

Mais bon jai toutes les classes OSEEEEEEEF

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

Héhé, les heal qui destuns??

Quand j'en vois certain qui te laissent sans problème avec des dots de plus de 10 sec (je m'y intègre, je suis meilleur heal que dps, mais noob heal quand même^^), j'imagine que te voir stun durant 4 à 8 sec leur en fera doucement valser une sans toucher l'autre.

Bref, je suis tank, donc virtuellement immortelle. je m'en cogne.

Link to comment
Share on other sites

Certains dot ne sont déjà plus dispellables par les heal, ceux du sorcier/assassin folie et ceux du maraudeur annihilation donc c'est parfois possible de rester longtemps avec une belle série de dot sur laggle.

Et c'est bien le point qui me fait le plus "peur" avec cette 3.0, plus aucun dot ne sera dispellable pour soi-disant rendre les spé dot viables...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...