Jump to content

Autre chose qu'un bot pour répondre aux questions des clients


LordGuilhem

Recommended Posts

Je souhaiterais en tant qu'amélioration du jeu que de tant en tant un être humain réponde aux questions du client. Je sais que je demande beaucoup mais vous n'imaginez pas à quel point c'est frustrant pour un client d'avoir soit un générateur d'email automatique soit une boîte vocale comme interlocuteur . Edited by LordGuilhem
Link to comment
Share on other sites

Je souhaiterais en tant qu'amélioration du jeu que de tant en tant un être humain réponde aux questions du client. Je sais que je demande beaucoup mais vous n'imaginez pas à quel point c'est frustrant pour un client d'avoir soit un générateur d'email automatique soit une boîte vocale comme interlocuteur .

 

je suis d'accord et j'ajoute que les tickets fermés sans réponse, ou le fait d’être déco pendant la rédaction d'un ticket plus ou moins long c'est vraiment trop rageant :mad: !!! serait-il possible de ne pas être passé absent quand on rédige un ticket ??? :D

pour finir, si les informations que nous prenons le temps d'envoyer via les tickets sur notre temps de jeu : NOTRE TEMPS LIBRE DONC, pouvaient parvenir aux développeurs sans qu'on est en plus besoin de perdre encore du temps sur les forums...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...