Jump to content

3 files d'attente = interserveur (pvp) à venir?


Sugus

Recommended Posts

bonjour

 

avec le nouveau tag galactic starfigther nous avons donc 3 files d'attente à tag si j'ai bien compris. Avec les zone de guère ainsi que les Zone litigieuses.

 

il serait agréable d'avoir un retour de Biowar si vous souhaité installé l'interserveur d'ou moins pour le pvp à un certain moment? Nous ne parlons pas pour les ZL car cela pourrait influencer sur le social de la communauté.

 

sur les servers français il ya moins de monde que sur server US.

 

Moi cela me pose pas de soucis, car j'ai reroll sur le plus gros server US mais j'aimerais bien pouvoir tag pvp le matin ou tard le soir sur server FR ca serait plus agréable. L'après-midi et le soir je retag sur server FR pour soutenir la communautée.

 

merci, et que en pensez vous? :sul_grin:

 

+1

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

mdr shyriu me stalk à travers le forum.... j'ai dit FILE d'attente et pas que j'était une FILLE !

 

alors va y avoir de la future rallerie concernant les files d'attente ou pas :confused: question éxistentielle tu posa la force tu trouva!

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Sugus je pense qu'on a bien compris que tu avais "tag sur le plus gros serveur US de la mort qui tue" pas la peine de le dire sur mille et un post, très bien pour toi si tu t'y amuses.

 

Shiryu je ne constate pas tant de bug que ça sur les cinématiques, il y a quelques absences de dialogues certes ou défauts d'animations mais dans l'ensemble rien de pénalisant. Oui ces quelques bugs devraient être corrigés mais de là à prioriser cela plutôt que de mettre en place du contenu supplémentaire je ne suis pas d'accord ...

Link to comment
Share on other sites

Sugus je pense qu'on a bien compris que tu avais "tag sur le plus gros serveur US de la mort qui tue" pas la peine de le dire sur mille et un post, très bien pour toi si tu t'y amuses.

 

Shiryu je ne constate pas tant de bug que ça sur les cinématiques, il y a quelques absences de dialogues certes ou défauts d'animations mais dans l'ensemble rien de pénalisant. Oui ces quelques bugs devraient être corrigés mais de là à prioriser cela plutôt que de mettre en place du contenu supplémentaire je ne suis pas d'accord ...

 

disons que je mes aussi en avant la ou moi je bug le plus le reste j'ai pas remarqué et les dialogue inexistant excuse moi mes sa pourri l'ambiance du jeux quand tu monte un nouveau personnage. le contenu c'est bien mais les bug ils doivent les réparé du contenus on nous ajoute donc maintenant place correction des bug.

Link to comment
Share on other sites

ils faut savoir que il y a plusieurs équipes chez biowar, et celle qui répare les bugs que celle qui développe ne sont pas les mêmes, il y a donc pas de question de prioritée entre les interserveurs et les bugs, c'est une question d'équipe je vous apprends rien vous le saviez déjà. Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...