Jump to content

Non à la mere Poularde !


Scrouik

Recommended Posts

Cher monsieur Lucas, je ne me souviens pas avoir vu, ou lu que les maitres Jedi, soigneur devait absolument avoir l'air d'une vielle capote, ou d'une bretonne !

 

Je pense que la plupart des joueurs Jedi consulaire cache leur casque (sauf peut être les personnages féminin) C'est bien dommage de s'embêter a skinner des éléments qui ne seront, pour ainsi dire, jamais utilisé !

 

Je pourrais joindre un screen de mon Zabrak portant un bonnet d’évêque mais le peu de respect de moi même qu'il me reste me l'interdit !

 

Je me pose par ailleurs une autre question ! Pourquoi cette surenchère visuel au élément vestimentaire ? Des épaulettes démesurée, des chapeaux ridicules, des armures limite Heroic Fantaisie ?!?

 

Cela me rappel un autre jeu, ou on était obligé d'avoir l'air ridicule dans des armures parfaitement stupide ou il suffisait de lever un bras pour s’empaler sur les pics des épaulettes ou autre ...

 

 

Auriez vous l'amabilité, s'il vous plait, de mettre en place, une jolie capuche pour les Jedi consulaire !

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs .... Il y en a qui aiment les apparences de telle ou telle arme ou armure et puis il y a ceux qui détestent. Merci juste de ne pas faire de ton cas une généralité. Maintenant, rien n'empêche les artistes de rajouter quelques skins sympa ... au risque qu'ils ne te plaisent pas non plus :p
Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs .... Il y en a qui aiment les apparences de telle ou telle arme ou armure et puis il y a ceux qui détestent. Merci juste de ne pas faire de ton cas une généralité. Maintenant, rien n'empêche les artistes de rajouter quelques skins sympa ... au risque qu'ils ne te plaisent pas non plus :p

 

 

Ha oui ? mais dis moi ! Dans quel épisode ou roman il était dit que les Jedi ressemblait à des curés ?

Au delà du fait que je trouve cela super laid, et que, même si quelques part on pourrait comparer des Jedi a des Moines, l'amalgame est trop vite fait entre la force, le conseil Jedi et la papoté...

 

De la à s'imaginer que c'est encore du prosélytisme à l'américaine :D mais c'est la un tout autre débat !

Link to comment
Share on other sites

En tant que Jedi Consulaire, je ne peut que me joindre à cette demande plus que légitime.

 

J'ai été obligé de virer mon casque (lvl25 environ) tellement mon avatar avait l'air moche.C'etait horrible. C'est sûr qu'avec une tronche comme ca, on te prend pour un Sith. Obligé.

Link to comment
Share on other sites

En tant que Jedi Consulaire, je ne peut que me joindre à cette demande plus que légitime.

 

J'ai été obligé de virer mon casque (lvl25 environ) tellement mon avatar avait l'air moche.C'etait horrible. C'est sûr qu'avec une tronche comme ca, on te prend pour un Sith. Obligé.

 

 

Ben mon Zabrak il à le même chapeau que celui de ton avatar de Forum ! :D

Et la ou je me dis que c'est mal fait, c'est qu'a chaque fois que j'ai vu un perso avec ce chapeau, que ce soit dans les vidéos BW ou sur des images ... c’était toujours des personnages féminin !

Link to comment
Share on other sites

J'aime bcp ton post :)

 

Ecoute moi c'est pire je suis Jedi Consulaire avec twilek.

Avec le chapeau pvp lvl 40 j'ai juste l'impression d'avoir un gros poulpe sur la tete...

 

On est affreux, on ressemble à des curés ou des glands , ni plus ni moins:(

 

Quand au coté obscure chez les light, j'ai maintenant un trait de crayon bleu fluo sous les yeux.

 

Super obscure !!!!

Link to comment
Share on other sites

heu .... stuff moddable? Non parce qu'après j'en sais rien, du haut de mes 16 levels, mais y a pas moyen avec du stuff moddable d'avoir une gueule pas trop moche coté consu ? Mais faut avouer que certains casques Consu sont quand même moche ... enfin, je les aime pas !
Link to comment
Share on other sites

heu .... stuff moddable? Non parce qu'après j'en sais rien, du haut de mes 16 levels, mais y a pas moyen avec du stuff moddable d'avoir une gueule pas trop moche coté consu ? Mais faut avouer que certains casques Consu sont quand même moche ... enfin, je les aime pas !

 

Si tu croises un poulpe envoyer des cailloux c'est moi :/

Link to comment
Share on other sites

Moi même qui ai un perso féminin, j'avoue que c'est pas top, alors que certain des objets craniens sont sympa on ne peut pas les voir dessous, et encore, je suis obliger de désactiver le visuel, sinon ca fait buger mon perso ou on voie ses cheveux sortir de sa capuche de tout les côter...
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi désactivé l’équipement crânien sur mon inquisitrice, impossible de cumuler la capuche et un casque...

 

Les casques ne sont pas super jojo avec la capuche encore mais là...

Bref, désactivez l’équipement crânien tout simplement.

 

Mais je trouve qu'ils ont fait des efforts, vous vous souvenez des casques dans Kotor ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Pareil.

Entre la tabouret sur la tête, la cuvette de WC retournée, l’éventail et le poulpe... ça va plus.

 

Merci pour mon rire du matin !

 

Après pour ce qu'il en est des skins, je me souviens sur WoW où globalement 90% de la population n'affichait pas son casque... Ils doivent avoir un problème avec ce qu'on met sur la tête...

 

Mais le pire, c'est qu'on ne peut pas masquer le casque du partenaire (Enfin je ne crois pas). Je me trimballe avec ma padawan qui ressemble à une vieille capote...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour mon rire du matin !

 

Après pour ce qu'il en est des skins, je me souviens sur WoW où globalement 90% de la population n'affichait pas son casque... Ils doivent avoir un problème avec ce qu'on met sur la tête...

 

Mais le pire, c'est qu'on ne peut pas masquer le casque du partenaire (Enfin je ne crois pas). Je me trimballe avec ma padawan qui ressemble à une vieille capote...

 

+1 , tellement moche que personnellement je ne lui met plus de casque.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui ? mais dis moi ! Dans quel épisode ou roman il était dit que les Jedi ressemblait à des curés ?

Au delà du fait que je trouve cela super laid, et que, même si quelques part on pourrait comparer des Jedi a des Moines, l'amalgame est trop vite fait entre la force, le conseil Jedi et la papoté...

 

De la à s'imaginer que c'est encore du prosélytisme à l'américaine :D mais c'est la un tout autre débat !

*

 

Tu connais Bariss Offee et luminara Unduli? C'est des guériseuses jedi et ça correspond aux équipements érudit jedi donc heal. Après plus de diversité pourquoi pas mais de là à dire que c'est hors sujet, c'est que tu connais pas trop ton sujet sur les jedis.

 

Edit de ma part\\ après à terme on peut espérer des équipement plus en adéquation avec la spécialité jedi. Par exemple, je trouve plus logique la tenue de Satele Shan pour une ombre (ou dans ce genre avec un pantalon).

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le fou rire du post initial également :D

 

Pour ma part, mon inqui lvl 30 ressemble étrangement au masque de fer ... un casque intégral en métal dans un pur style SM (il manque que la fermeture-éclair). Vivement que j'en trouve un autre ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...