Jump to content

[GUIDE] Mercenaire Heal 2.6


xKinGzZ

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je me présente brièvement, je suis Hashîrama, Mercenaire Heal (faction impériale pour préciser) de la guilde FROG.

 

Vous possédez un mercenaire et le jouez en spé heal, mais vous vous posez encore plein de questions sur ce dernier ? Vous êtes féru de PvE HL ? Ou êtes-vous simplement curieux de connaître les spécificités du Merco Heal ?

 

Eh bien la communauté multigaming UFROG (guilde Frog sur SW:TOR) met à votre disposition un guide sur le Mercenaire Heal à la 2.6 !

 

N'hésitez pas à le consulter, à donner votre avis, poser vos questions, etc.

 

Pour le consulter, je vous invite à cliquer ici : [GUIDE DE CLASSE] Mercenaire Heal 2.6

 

Bon jeu à toutes et à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi,

 

Jouant aussi commando à un niveau égal, je m'interrogeais sur ton arbre de talent, en effet il ne me semble pas des plus optimisés.

 

Il s'agit du "Premier Interlocuteur" pour le commando & la "Réaction critique" pour le mercenaire, en effet je me permet de prendre un seul point dans ce talent la, étant donné que cumulé à nôtre % de critiques assez elevés, ainsi qu'avec nos HoT, l'on devrais se trouver de manière permanente avec les 3% de crit.

 

Sinon très bon guide dans l'ensemble, je ne peux qu'applaudir le travail fait :)

Edited by Roxxnobody
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Merci à toi pour ce guilde bien utile pour les mercenaires en reprise :cool:

 

Bonjour,

 

Merci pour ce commentaire, je ne m'attendais pas à ce que mon guide soit encore lu plusieurs mois après :)

 

Si tu as des questions, je t'invite à me les poser depuis le site UFROG dans la section commentaires mise à disposition sous le guide :)

 

Il faudrait que je trouve le temps pour mettre à jours avec la future 3.0 :)

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...