Jump to content

Mercenaire soin : Etat des choses


slywook

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai en projet de monter un mercenaire, le côté empire, chasseur de prime m'intéressent.

A la base je voulais faire du DPS, mais arrivé en BG, le manque de soin est flagrant.

Alors je me dis autant lier l'utile à l'original, je pars en travaillant mon soin, pour aider un maximum.

 

Lisant les forums, on parle des patches et des nerfs du BH. Bon soit, a priori j'ai pas pris la classe la plus simple pour les soins.

Entre moins bien ou plus bien, difficile de comprendre, la gestion d'énergie semble être le nerf de la guerre. Donc faut pratiquer.

Je n'ai plus d'affinité avec le soin mais à moins que la classe soit complètement nulle, on doit pouvoir arriver à faire des BG et des ZL. Je verrais plus tard le 50 HL.

 

Mais rassures-moi le chemin est existant ou bien c'est foncer vers un mur arriver 50 pour reroller ?

J'ai du mal à lire l'état du jeu à travers les posts et les versions de patches.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour te répondre en reprenant tes dires, le chemin est existant.

 

Tout d'abord si tu n'as jamais joué heal, les mécanismes du Merco en font une classe simple à prendre en main.

Cependant à stuff/skill égal ton HPS sera inférieur à un sorcier ou un agent car le BH heal est un peu à la ramasse par rapport aux deux autres classes.

Ceci est du à plusieurs raisons. Déjà le power heal des sorts du merco est inférieur, il est également bien moins efficace au niveau de l'aoe heal et enfin le gameplay du BH ne favorise pas les déplacements du coup tu seras en galère lorsque tu auras besoin de mobilité.

 

Comme je te l'ai dit monter un BH pour heal n'est pas foncé dans un mur mais tu devras jouer avec pas mal de rigueur si tu veux t'en sortir.

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour ami chasseur de primes ,

je joue mercenaire heal depuis la sortie de la 2.0. Avant j'étais spé arsenal.

Ma question est la suivante:

Quand on active notre 30 cellules de soutien au combats avec le skill "gaz super-chargé" on obtient ce bonus avec le missile de kolto : (je cite) : " place un bouclier sur toutes les cibles réduisant ainsi les dégâts subis de 100% pendant 5 secondes"

Or on se rends compte que l'on subit quand même des dégâts (et dure plus de 5sec).

 

Quelqu'un aurait il une meilleure explication ou traduction ? (peut être avant 2.0) ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Non non côté empire, il y à bien marqué réduction de 100% des dégats subits. Cependant il s'agit bien d'une mauvaise traduction. (Mais je pensais que c'était 50% de réduction)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...