Jump to content

Arme secondaire et canon


marshm-halo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je joue Agent secret et je prends très souvent un partenaire avec 2 pistolets blasters. De base, ce partenaire possède 2 blasters personnalisables j'ai donc changé les canons pour les garder. Seulement quand je met mon nouveau canon sur le blaster noté "main principale, main secondaire", ce même blaster passe en "main principale" (donc plus arme secondaire). Quand j'enlève le canon, le blaster repasse en principal+secondaire.

 

Pourquoi ?

 

Je précise que le canon est un canon violet d'index 156, de niveau 53 (donc je peux l'équiper) et que le blaster principal possède le même canon.

 

Merci d'avance.

Edited by marshm-halo
Réponse obtenue
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

les canons/poignées/blindages sont pour certains liées à l'emplacement. C'est à dire qu'un blindage de tête ne pourra aller que sur un casque et pas ailleurs. C'est la même chose pour les canons/poignées, certains ne peuvent aller qu'en main principale et d'autres en main secondaire.

 

Sachant cela, vu que tu passe un canon de main principale sur une arme acceptant les deux, la restriction liée au canon s'applique sur ton arme et celle-ci devient equipable uniquement en main principale.

Link to comment
Share on other sites

Ok,

 

J'avais commencé par lié ce canon a une arme "principale uniquement". Il semblerait que la restriction soit restée sur le canon une fois celui-ci enlevé de l'arme (ce qui est assez étrange je trouve). Mais merci, un nouveau craft et je pourrais utiliser mon arme avec un bon canon.

 

Merci pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...